Réclamation

Fermé
tali33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 23:24
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 8 nov. 2013 à 19:27
j'ai le grand regret de venir malheureusement réclamer mon tel au seins de numéricable apres une attente d'une durée de plus de 25 jours, malgrès que ma facture a été reglée et prelevée à la date prevue. je ne sais quoi réagir devant cet état surtout que le tel m'y est indispensable.

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2013 à 23:26
Salut,

Quand on poste sur un forum il ne faut pas oublier de dire bonjour.
C'est la politesse.

0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 148
7 nov. 2013 à 23:27
Bonjour ?

Merci ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 506
8 nov. 2013 à 19:27
Bonsoir

appelez le 3990, assistance de numéricable
0