Les discussions

Bannir une adresse mail "spam"

Bonsoir, je possède un adresse Hotmail, Outlook depuis son rachat, et sur celle ci un contact me spam de publicités et autres virus dont j'en ai mal...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment debloque mon compte ***@***

Bonjour, comment debloque mon compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Alaban8219

Réactiver mon compte hotmail.fr

Bonjour, j'aimerias réactiver mon compte hotmail.fr pourriez vous m'indiquer la marche à suivre car je n'ai plus l'historique de mes messages ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Xileh

Problème de messagerie

Bonjour, J'ai une messagerie "***@***" avec laquelle je ne parviens plus à ouvrir mes messages depuis hier...? Est-ce un problème d'ordre général...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
commentcamarcheeay

Bonjour, comment refuser une demande d'inconnu sur la messagerie

Bonjour, comment refuser une demande de contact d'un inconnu sur la messagerie instatanée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

Chris 94

2eme boite hotmail

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment créé une 2eme boite pour ma femme tout en conservant la mienne chacun la sienne c est plus pratique Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Xileh

Aide comment avoir acces a ma boite mail

Bonjour comment avoir acces a sa boite email svp merci

astuces72

Réactiver un compte hotmail.com

BONJOUR! Comment je peux réactiver un compte Hotmail.com, même si j'ai oublié mon mot de passe ? À l'avance, MERCI! BONNE JOURNÉE ! -- Lucia (D...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Susie.Riki

Badoo

Bonjour, J'Aimerais savoir quand un membre est profil vérifié , Est-ce que c'est certain que cela est la bonne personne sur les photos ? Si il a é...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
DorisOups

Réactiver des courriels bloqués à la réception

Bonjour, j'ai déjà bloqué les courriels d'un contact mais je voudrais réactiver la réception de ses courriels à nouveau. J'ai recréé ce contact dans ...

louloub77

Réactiver la réception de courriels d'un contact

Bonjour, je me suis mal exprimé. Je veux réactiver la réception des courriels d'un contact que j'avais supprimé ou bloqué la réception de ses courrie...

mamzie19

Capacité de hotmail

Bonjour, Je reçoit des plaintes de mes clients qui me dise recevoir des message de Hotmail disant que ma boite est pleine. Je suis un résident du...

jumulka

Messagerie

Bonjour, suite a votre excès de zèle,pour connexion concernant les mails j'ai perdu mon e mail de secours je ne peut plus consulter mes mails ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression comptehotmail

je souhaite supprime le compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
DorisOups

Reçu courrier douteux de votre part

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas accès à cette boite mail : ***@*** , vous me dites que ma boite a été piratée et vous me demandez tous mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
DorisOups

Comment mèttre ma photo,?

Fermé

je n'arrive pas a afficher ma photo?

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de gestion de la boîte mail outlook.com

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès aux dossiers habituels : messages envoyés, courrier indésirable, messages supprimés,... Comme...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
petit-duc

Mon compte hotmail a été bloqué

J'ai complété le formulaire account.live.com/acsr depuis plus de 36 heures et je n'ai pas encore reçu de code afin d'ouvrir ma boîte-courriel, par tél...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
vlan13

Mon htc

Bonjour, Mon htc refuse de lire mes video et mon mp3, ma quetion est comment faire pour renitialisé mon phone Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
commentcamarcheeay

Je n'arrive pas à mettre mon compte de messagerie

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre outlook 2010 pour pouvoir y ajouter mon premier compte, une fenêtre "Microsoft Exchange" s'affiche. On me dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
latufa

Mon messagerie

Bonjour, depuis 2 semaines je ne peux plus ouvrir mon mails, je recois des messages me dis que mes informations de connexion pour mon compte indsat@...

Xileh

Hotmail - live

Comment on demande un accusé de réception dans hotmail-live? Merci Francine

regcal

Ouvrir skype en deux endroit differents ??

Bonjour, je voulais savoir si on peut ouvrir skyp sur deux endroi diffrents par exemple si j'ouvre mon Skype avec mon pseudo de ma tablette et je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
angedouceur

Désactiver un compte sur outlook

Bonjour, comment peut on désactiver un compte outlook j'ai essayer avec paramètres du compte et puis je ne sais pas comment Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jag72

Pour skype compte microsoft et pseudo ......

bjr les génies, svp je voudrais savoir si c'et automatiquement au compte Skype soit pseudo ou compte Microsoft je voulais dir es que ca marche tt le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jag72

Compte hotmail piraté

Bonjour svp j'ai besoin de votre aide en urgence mon hotmail a été piraté par mon ex mari, j'ai tout fait pour le récupérer et je n'ai pas pu quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
floona

Compte hotmail fermé sans raison

Bonjour à tous, Je suis novice des sites de forum mais là je suis un peu déséspérée. Il y a une semaine j'essaie d'accéder à ma boîte hotmail et je r...

51 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
canimex

Compte bloquer

Bonjour> Mon compte est bloquer depuis au moins 3 mois ....en raison que vous me demandiez un code ...vous m\,avez donner comme 3 code et ca n,a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
floflotrx

Compte piratez

Bonjour, voila j'explique mon problème je me suis fais hack mon compte et je n'arrive pas à le récup j'ai esseiller plusieurs moyen mais impossible j'...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Commande non reçu.

Bonjour, J'ai faite une commande le 14 mars è Parapharmanet et je n'ai rien reçu. cela fait 3 fois que je leur écrit et j'ai toujours pas eu de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Fermiparadox

Retrouver mon adresse courriel hotmail.ca

Bonjour, Je veux retrouver mon ancienne adresse courriel qui a été piratée: ***@*** Pouvez-vous m'aider ou me l'activer. Je vais changer de mot ...

Bing_est_ton_ami

Je veux avoir un compte hotmail avec outlook.com mes je n'y arri

j'aimerait que quelqu'un m'aide pour m'ouvrir un compte Hotmail avec mon Outlook.com !merci a l

Utilisateur anonyme

Boite outlook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite outlook il me semble que c'est ce qui remplace hotmail??merci d'avance Configuration: Windows 7 / Ch...

madmyke

Archiver mes mails précieux

Bonjour, J'aimerais pouvoir garder les mails que j'ai accumulé sur mon adresse mail Outlook. J'ai un peu fouillé sur le net, et j'ai cru comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Tapatous

Transfert ancien mail vers nouvelle adresse email

Bonjour, J'ai une adresse hotmail sur Outlook et je me suis rendu compte que quelqu'un a la possibilité de rentrer dans mon compte de messagerie. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Croxie

Croix blanche dans carré noir

Bonjour J'ai reçu un mail sans image avec des carrés noirs et croix blanches. Une aide pour solutionner le problème est le bien venu. Merçi.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
papike7

***@***

Bonjour, récupérer ma boite Outlook pératé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
transat

Téléchargements

Bonjour, je viens d'acheter un Wiko Cink Peax 2, et je ne sais pas comment télécharger des applications tel que facebook, viber, des jeux etc .. aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fermiparadox

Windows live hotmail.

Résolu

bonjour je viens de recevoir ce message et j'aimerai bien savoir si quelqu'un la recu ou pas que dois je faire?Merci Ce message est de notre centr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
luis Miguel Neves Pereira

Récupération d'un compte hotmail

je veut récupérer mon compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Xileh

Help please! comment récupérer mes mails hotmail !?

Bonjour, Alors voila, j'ai fait la bétise de basculer de Hotmail à Outlook du coup, j'ai perdu tout mes mails! Comment puis je les récupérer? Ou r...

Utilisateur anonyme

Hotmail.com

Bonjour, J'ai, depuis des années, une webmail à Hotmail.com. Je voudrais savoir : 1) pourquoi on me demande maintenant de fournir un N° de télépho...

regcal

Je dois sans cesse donner identifiant et mot de passe

Résolu

Bonsoir, Chers internautes de la nuit, ce soir je viens vous trouver pour une histoire d'identifiant et mot de passe que je dois sans cesse donner...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ClmntDlc

Adresse mail

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce que si je supprime mon adresse mail est ce que tout les comptes associés comme par exemple facebook skyrock et netl...

titi-henry

Gmail

Résolu

Puis-je avoir une adresse de courriel Hotmail et une Gmail. Mon mari a déjà une adresse gmail. Est-ce que je m'inscrit comme 2e adresse gmail ou pui...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma boite de réception email est bloquée

Bonjour, ma boite de reception email est bloquée qu esce que je fais ? je peux prendre mes emails de mon cell. je nepeux les prendre de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
LouiseB1994

Probleme d'envoie d'un message

jessaye denvoyer des message a mon conjoint au travail et sa marque toujours failure comment je fais pour remedier a ca

fnolin

Ma boite n'est plus valable

Bonjour, en faisant ***@*** une réponse me signa le qu'il nexiste pas Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

Fermiparadox

Désactivation définitive de lien hypertexte vers hotmail

Bonjour, En cliquant sur une adresse mail dans une cellule excel ou dans word, la page d'envoi de Hotmail s'ouvre sans que je ne doive introduir...

Chris 94

Impossible ouvrir msg partage réseau

Bonjour, Depuis deux semaines, nous avons comme problématique que l'ouverture du .msg ne répond pas en temps réel.. Je rentre dedans pour une pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
fnolin
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 14 125