Les discussions
J'ai oublié mon code...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à mon compte car j avait mis en brouillon mes billet d'avion et je ne peut pas ouvrir mon compte j'ai oubli...
Compte hotmail. ou outlook ?
Bonjour, j'ai perdu mon carnet d'adresse de mon ancien compte Hotmail... on me connecte directement a Outlook.com quand j'inscris mon adresse h...
Je narive pas voir ma boite recption et je recoin aucun mail
Bonjour jai un sousi avc mon adresse je narive pas aceder me boite reception et je recoins pas mail si vous pouvais maider Merci
Live.com outlook.com
Bonjour Je rencontre des problèmes avec la messagerie live.com (=outlook.com) avec différents PC, différentes adresses (avec plus ou moins d'archives...
Accusé de réception
Bonjour, comment faire pour obtenir un accusé de réception d'un mail envoyé à partir d'HOTMAIL.FR ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Code de verification hotmail
bonjour, depuis quelques jours je reçois un mail m'indiquant que "par excès de zèle" hotmail demande où envoyer un code de sécurité pour pouvoir entr...
Je suis perdu le mot passe
Bonjour, salut..je suis perdu le mot passe de adresse hotmail aider moi ... merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Recuperer mes emais dans boite de reception
depuis que j'ai modifie mon mot de passe OUTLOOK.COM sur une autre adreese hotmail.fr je reçois tous mes mails dans le fichiers des mails supprimés ET...
Je ne suis pas capable de créer mon adresse hotmail avec i pad
Bonjour, Je ne suis pas capable de créer mon adresse hotmail avec i pad. pourriez-vous me dire comment faire Merci à l'avance Configuration:...
Impossibilité d'envoyer d'emails et d'y répondre depuis outlook
Bonjour, Jadis j'ai ouvert une boite mail outlook sur le net........jusqu'à là total maîtrise.......lol mais depuis quelques jours je ne peux plus ...
Configuration hotmail sur iphone 4 ios7.1.1
Bonjour, Depuis une mise à jour effectuée sur mon Iphone 4 je ne peux plus recevoir mes courriels et n'arrive plus à configurer correctement mon...
Difficulté à ouvrir hotmail.com sur portable
Bonjour, Encore moi... Je n'arrive plus a ouvrir mon courriel Hotmail sur mon portable. On me dit que je n'ai pas le bon mot de passe ou le bon i...
Hotmail.com sans message
Bonjour, Depuis quelques jours (Windows 8.1) ma messagerie Hotmail.com fait des siennes. J'envoie un message mais il n'y a rien d'écris dans le mes...
Probleme je ne recoit pas mes hotmail
Bonjour, j'ai un gros problème je me suis créer un compte sur Minecraft mais je ne reçoit pas le lien de confirmation . J'ai chercher sur le forum...
Connexion outlook suspecte
RésoluBonjour, Bon voilà mon problème, j'ai vendu un ancien pc à quelqu'un et je pense ne pas m'être déconnecté de Outlook avec IE du pc vendu, j'ai don...
Connaitre les points de connexions hotmail/outlook
Bonjour, Dans les paramètres Facebook on peut trouver "Où vous êtes connecté(e)" grâce à quoi on sait où est ce qu'on était connecté, à quel heur...
Solution de mon compte inaccessible
je n'arrive pas a me connecté sur compte mail de Hotmail je recois plus mes mails et je sais pas quoi faire merci
Transfert entre 2 ordis.
Bonjour, Jusqu'à fin mars 2014 j'utilisais Outlook express sur mon PC équipé de windows xp sp3. Suite à l'abandon de la maintenance de XP par M...
Mot de passe hotmail perdu et question secrète oubliée !
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant 4 jours que j'ai oublié mon mot de passe hotmail et j'ai vraiment beaucoup de dossier à récupérer dedans ! J'ai essa...
Bannir une adresse mail "spam"
Bonsoir, je possède un adresse Hotmail, Outlook depuis son rachat, et sur celle ci un contact me spam de publicités et autres virus dont j'en ai mal...
Comment debloque mon compte ***@***
Bonjour, comment debloque mon compte ***@***
Réactiver mon compte hotmail.fr
Bonjour, j'aimerias réactiver mon compte hotmail.fr pourriez vous m'indiquer la marche à suivre car je n'ai plus l'historique de mes messages ...
Problème de messagerie
Bonjour, J'ai une messagerie "***@***" avec laquelle je ne parviens plus à ouvrir mes messages depuis hier...? Est-ce un problème d'ordre général...
Bonjour, comment refuser une demande d'inconnu sur la messagerie
Bonjour, comment refuser une demande de contact d'un inconnu sur la messagerie instatanée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
2eme boite hotmail
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment créé une 2eme boite pour ma femme tout en conservant la mienne chacun la sienne c est plus pratique Wi...
Aide comment avoir acces a ma boite mail
Bonjour comment avoir acces a sa boite email svp merci
Réactiver un compte hotmail.com
BONJOUR! Comment je peux réactiver un compte Hotmail.com, même si j'ai oublié mon mot de passe ? À l'avance, MERCI! BONNE JOURNÉE ! -- Lucia (D...
Badoo
Bonjour, J'Aimerais savoir quand un membre est profil vérifié , Est-ce que c'est certain que cela est la bonne personne sur les photos ? Si il a é...
Réactiver des courriels bloqués à la réception
Bonjour, j'ai déjà bloqué les courriels d'un contact mais je voudrais réactiver la réception de ses courriels à nouveau. J'ai recréé ce contact dans ...
Réactiver la réception de courriels d'un contact
Bonjour, je me suis mal exprimé. Je veux réactiver la réception des courriels d'un contact que j'avais supprimé ou bloqué la réception de ses courrie...
Capacité de hotmail
Bonjour, Je reçoit des plaintes de mes clients qui me dise recevoir des message de Hotmail disant que ma boite est pleine. Je suis un résident du...
Messagerie
Bonjour, suite a votre excès de zèle,pour connexion concernant les mails j'ai perdu mon e mail de secours je ne peut plus consulter mes mails ...
Suppression comptehotmail
je souhaite supprime le compte hotmail
Reçu courrier douteux de votre part
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas accès à cette boite mail : ***@*** , vous me dites que ma boite a été piratée et vous me demandez tous mes ...
Problèmes de gestion de la boîte mail outlook.com
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès aux dossiers habituels : messages envoyés, courrier indésirable, messages supprimés,... Comme...
Mon compte hotmail a été bloqué
J'ai complété le formulaire account.live.com/acsr depuis plus de 36 heures et je n'ai pas encore reçu de code afin d'ouvrir ma boîte-courriel, par tél...
Mon htc
Bonjour, Mon htc refuse de lire mes video et mon mp3, ma quetion est comment faire pour renitialisé mon phone Configuration: Windows 7 / Chrome...
Je n'arrive pas à mettre mon compte de messagerie
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre outlook 2010 pour pouvoir y ajouter mon premier compte, une fenêtre "Microsoft Exchange" s'affiche. On me dem...
Mon messagerie
Bonjour, depuis 2 semaines je ne peux plus ouvrir mon mails, je recois des messages me dis que mes informations de connexion pour mon compte indsat@...
Hotmail - live
Comment on demande un accusé de réception dans hotmail-live? Merci Francine
Ouvrir skype en deux endroit differents ??
Bonjour, je voulais savoir si on peut ouvrir skyp sur deux endroi diffrents par exemple si j'ouvre mon Skype avec mon pseudo de ma tablette et je l...
Désactiver un compte sur outlook
Bonjour, comment peut on désactiver un compte outlook j'ai essayer avec paramètres du compte et puis je ne sais pas comment Configuration: Wind...
Pour skype compte microsoft et pseudo ......
bjr les génies, svp je voudrais savoir si c'et automatiquement au compte Skype soit pseudo ou compte Microsoft je voulais dir es que ca marche tt le ...
Compte hotmail piraté
Bonjour svp j'ai besoin de votre aide en urgence mon hotmail a été piraté par mon ex mari, j'ai tout fait pour le récupérer et je n'ai pas pu quand...
Compte hotmail fermé sans raison
Bonjour à tous, Je suis novice des sites de forum mais là je suis un peu déséspérée. Il y a une semaine j'essaie d'accéder à ma boîte hotmail et je r...
Compte bloquer
Bonjour> Mon compte est bloquer depuis au moins 3 mois ....en raison que vous me demandiez un code ...vous m\,avez donner comme 3 code et ca n,a...
Compte piratez
Bonjour, voila j'explique mon problème je me suis fais hack mon compte et je n'arrive pas à le récup j'ai esseiller plusieurs moyen mais impossible j'...
Commande non reçu.
Bonjour, J'ai faite une commande le 14 mars è Parapharmanet et je n'ai rien reçu. cela fait 3 fois que je leur écrit et j'ai toujours pas eu de...
Retrouver mon adresse courriel hotmail.ca
Bonjour, Je veux retrouver mon ancienne adresse courriel qui a été piratée: ***@*** Pouvez-vous m'aider ou me l'activer. Je vais changer de mot ...