Messagerie Hotmail

Fermé
viviane - 7 nov. 2013 à 11:56
FadaRing Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 7 nov. 2013 à 19:01
Bonjour,

j'ai une messagerie Hotmail
à l'acquisition de ce nouvel ordinateur une fenêtre s'ouvre m'indiquant que je vais recevoir
une mail sur ma messagerie Orange avant utilisation de celle de Hotmail (reconnaissance)
or je n'ai rien reçu ; Est-ce normal ?

cordialement

1 réponse

FadaRing Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
7 nov. 2013 à 19:01
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris tout le problème, mais a priori vous semblez être abonnée internet par Orange.

Dans ce cas, vous avez une messagerie orange attribuée automatiquement par orange, mais cela n'est pas génant : si vous souhaitez conserver la messagerie hotmail, vous ne diffusez pas votre adresse orange.

Je pense donc que le mail est arrivé sur votre messagerie orange, vous pouvez les consulter sur le site www.orange.fr

Si cela ne répond pas à votre question, merci de détailler la nature du problème (qui vous donne ce message? Cela aparait il lorsque vous allumez l'ordinateur ou lorsque vous lancez internet?).

Cdt
0