Les discussions

Philbou2 Hotmail / Outlook.com

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Comme j'ai ouvert ce compte il y a très longtemps et je ne me souviens plus de la ville que j'ai mis ni la date de naissance ils refusent de...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Philbou2
lioncharmant Hotmail / Outlook.com

Hotmail au lieu de live mail

Bonjour Je fonctionne avec Windows 7 et Internet explorer 11 Quand je réponds à un courriel dans un site web, live mail s'ouvre automatiquement Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
cristali
guidette Hotmail / Outlook.com

Message d'erreur sur hotmail

Bonjour, Je ne peux plus télécharger mes courriels sur hotmail et je ne sais pas ce que je dois faire pour tout remettre en ordre... voici le m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami
nico56490 Hotmail / Outlook.com

Compte microsoft bloqué

Depuis quelques semaines mon compte microsoft est bloqué, alors j'ai remplis le formulaire demandé mais sans succès, car je n'envoie aucun e-mail, don...

Bing_est_ton_ami
Mamouna75 Hotmail / Outlook.com

Adresse mail bloquè par outlook

Depuis un mois je ne peux plus accéder à mon adresse Mail. On me dit que quelqu'un d'autre utilise cette dernière . J'ai rempli leur questionnaire en...

Bing_est_ton_ami
titibimbo Hotmail / Outlook.com

Compte bloqué ..

Bonjour, Connexion bloquée La connexion à ***@*** est bloquée pour l'une des raisons suivantes : Un mot de passe incorrect a été entré plusieurs...

Bing_est_ton_ami
tutur Hotmail / Outlook.com

Ouvrir boite de réception

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Depuis peu, Outlook ouvre une fenêtre de pub sur ma boite de réception. Pour l'enlever...

Bing_est_ton_ami
Jacinthe Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour, Je veux connaitre la facon de faire pour changer mon mot de passe sur hotmail. Je clique sur mon nom..... + paramètres + ??????. C'est l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zenrac
patrickjean Hotmail / Outlook.com

Outlook encore elle

j"ai réinitialiser mon ordi Windows 8 mais voila mon probléme quand j'ouvre mon ordi je tapa mon mot de passe mais seulement voila sa ouvre Outlook sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
rolande Hotmail / Outlook.com

Outlook

bonjours comme je ne pouvais pas ouvrir mon Hotmail, j'ai prit Outlook , j'ai pas retrouver mes messages de Hotmail , pouvez me dire ci c'est possibl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rolande
MAMIEGHIS Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour! Je voudrais savoir comment retrouver le mot de passe de ma messagerie que j'ai complètement oublié. Merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
MAMIEGHIS
Mars1ier Hotmail / Outlook.com

Musique

Je remercierai la personne qui pourra me dépanné... je ne peux pas entré un logiciel pour enregistrer la musique et extraire la musique... Merci à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
creafter
lolo 66 Hotmail / Outlook.com

Outlook

merci de me dire comment mettre le compte outlook sur le bureau,je dois a chaque fois me mettre internet et faire la suite... Alors merci de répondre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox
DiAMANT Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Fermé

Bonjour, comment trouver le mot de passe d'un compte hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox
flicard Hotmail / Outlook.com

Perdu mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon compte Microsoft dites moi comment je peut le récupérer Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Xileh
josy Hotmail / Outlook.com

Mon hotmail a été désactiver

Bonjour, moi mon hotmail a été désactiver car je me connectait pas assez dessus a se qui parait mais mon ordi refuse que je me connecte sur au...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
regcal
jpc54 Hotmail / Outlook.com

Connexion messagerie hotmail

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Hotmail çà me marque "Désolé impossible de vous connecter à Windows Liv...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
madmyke
gaetan Hotmail / Outlook.com

Hotmail bloque

Bonjour, Mon hotmail a ete bloqué et je ne peus communiqué avec hotmail , savez vous comment je peus recuperer mon email Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Kigane
ChMick Hotmail / Outlook.com

Compte hacké

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé ce genre de site auparavant, j'ai toujours trouvé une solution mais là, je sèche et le temps me manque. Cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
regcal
Mersondj Hotmail / Outlook.com

Pertes de compte

Bonjour, j'ai effacé mon sans compte y a 2 mois sans vouloir comme je n'avais plus mon mot de passe en bricolant, j'aimerais récupérer mon compte ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami
Chelsea17 Hotmail / Outlook.com

Retrouver hotmail...

Résolu

Bonjour, Avant de supprimer hotmail (pardon outlook maintenant), je voulais d'abord en vider le contenu car je ne l'ai pas lu depuis très longtemps. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
^Abel^
NUOBIX Hotmail / Outlook.com

Aspect de ma boite hotmail...

Bonjour, Sur W 8, ma boite Hotmail est énorme : moitié page gauche, la liste de mails et moitié page droite, le 1er email ouvert... Je ne sais pas gé...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
NUOBIX
bailarin Hotmail / Outlook.com

Adresse

Bonjour mon adresse Hot mail a été fermer par erreur que doi je faire pour la récupérer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
regcal
hvschristophe Hotmail / Outlook.com

Probleme adresse hotmail

Bonjour, je ne c'est plus accedé a mon adresse hotmail a l'adresse suivante ***@*** il me disent que mon adresse existe pas alors contacter moi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami
witekop Hotmail / Outlook.com

Message avec heures incorect

Résolu

Bonjour, J'ai maintenant Windows 8.1 Mon problème vient de otlook.com ,quand j'envoie un message il marque 2 heures de moins que l'heure a laqu...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
witekop
khalid83 Hotmail / Outlook.com

Khalid

Bonjour, khalid bah Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
khalid83
tendresse27 Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour, j'ai changer récemment de mot de passe pour le site badoo mais depuis impossible de me reconnectée, comment faire c'est URGENT merci C...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
DorisOups
Valentiine Hotmail / Outlook.com

Mot de passe outlook

Bonjour, J'ai un problème, j'ai changer d'ordinateur et j'ai oublié mon mot de passe pour ma messagerie Outlook. Il y a t il un moyen de le récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Bernard1967
norja Hotmail / Outlook.com

Page blanche sur hotmail

Je n'arrive plus à ouvrir mes courriels, j'arrive sur une page blanche. Je vois mon mon en haut et une bande bleue, mais rien pour accéder à mes courr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
norja
ninor Hotmail / Outlook.com

Leonor

Bonjour, j'ai une address hotmail.ch et depuis hier la page est outlook. Quand je met mes cordonnées et mot de passe il ne me l'accepte pas. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 14 148