Impossible de connecter mon compte hotmail à Mail (Mac)

Fermé
camch Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 5 mai 2014 à 20:39
camch Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 22:34
Bonjour,

depuis hier j'ai un problème avec Mail:
Cela fait 3 ans que j'utilise mail, sans aucun problème et hier soir il m'a subitement demandé mon mot de passe alors que j'étais connectée. Je l'ai rentré comme d'hab, et il persiste depuis à me le redemander toutes les 2 secondes en disant "Mail ne parvient pas à se connecter au compte Hotmail.
Je suis allée voir sur plusieurs forums, j'ai essayé de réactualiser mon mot de passe dans le Trousseau, j'ai essayé d'effacer ce compte pour recréer le même ensuite, et c'est le même problème...

Quelqu'un peut-il m'aider? Je ne vois plus ce que je peux faire et l'aide Apple on oublie...

Merci d'avance,
camille
A voir également:

6 réponses

mattro Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 19
5 mai 2014 à 21:17
Salut Camille,

Bon étant d'Apple on va oublier l'aide d'Apple on oublie hein :) T'es tu connectée sur Hotmail.fr? Car ayant un compte hotmail il m'a récemment demandé une mesure de sécurité supplémentaire comme un code à saisir qu'il envoie sur ton numéro.

Et enfin quel est ton OS? 10.?
0