Outlook encore elle

Fermé
patrickjean Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 02:26
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2014 à 14:18
j"ai réinitialiser mon ordi Windows 8 mais voila mon probléme quand j'ouvre mon ordi je tapa mon mot de passe mais seulement voila sa ouvre Outlook sans que je tape le mot de passe si je decconecte Outlook et que je clique sur le raccourci Outlook sa fait pareil Outlook est ouvertsan taper le mot de passe sa craint quand meme surtout que je n'est pas cliquer sur maintenir ma connextion si je change le mot de passe Outlook same change aussi por l'ouverture de mon ordi et mon adresse mail s'affiche a l'ouverture et le mot de passe et a faire en dessous de l'adresse cet un tuc de fou cela fait 8 jours que je me casse es dents et sa enerve passablement

S IL VOUS PLAIT AU SECOURS TRES GORDIALEMENT
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 08:18
Salut

Pour pouvoir utiliser Windows 8 il faut l'associer à un compte Microsoft... Ton compte Hotmail/Outlook en fait office.

Pas la peine de te casser le tête avec un "truc" normal.
0
Bonjour, merci pour la réponse mon cerveau me dit que t'a rien compris autant mettre ma boite mail sur le journal local puisque elle reste ouverte.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 14:18
Là c'est un peu toi qui n'a rien compris... Ton compte de messagerie est associé à ton Pc, faut le dire comment?
0