Je n'arrive pas à mettre mon compte de messagerie
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre outlook 2010 pour pouvoir y ajouter mon premier compte, une fenêtre "Microsoft Exchange" s'affiche. On me dem...
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre outlook 2010 pour pouvoir y ajouter mon premier compte, une fenêtre "Microsoft Exchange" s'affiche. On me dem...
Bonjour, depuis 2 semaines je ne peux plus ouvrir mon mails, je recois des messages me dis que mes informations de connexion pour mon compte indsat@...
Comment on demande un accusé de réception dans hotmail-live? Merci Francine
Bonjour, je voulais savoir si on peut ouvrir skyp sur deux endroi diffrents par exemple si j'ouvre mon Skype avec mon pseudo de ma tablette et je l...
Bonjour, comment peut on désactiver un compte outlook j'ai essayer avec paramètres du compte et puis je ne sais pas comment Configuration: Wind...
bjr les génies, svp je voudrais savoir si c'et automatiquement au compte Skype soit pseudo ou compte Microsoft je voulais dir es que ca marche tt le ...
Bonjour svp j'ai besoin de votre aide en urgence mon hotmail a été piraté par mon ex mari, j'ai tout fait pour le récupérer et je n'ai pas pu quand...
Bonjour à tous, Je suis novice des sites de forum mais là je suis un peu déséspérée. Il y a une semaine j'essaie d'accéder à ma boîte hotmail et je r...
Bonjour> Mon compte est bloquer depuis au moins 3 mois ....en raison que vous me demandiez un code ...vous m\,avez donner comme 3 code et ca n,a...
Bonjour, voila j'explique mon problème je me suis fais hack mon compte et je n'arrive pas à le récup j'ai esseiller plusieurs moyen mais impossible j'...
Bonjour, J'ai faite une commande le 14 mars è Parapharmanet et je n'ai rien reçu. cela fait 3 fois que je leur écrit et j'ai toujours pas eu de...
Bonjour, Je veux retrouver mon ancienne adresse courriel qui a été piratée: ***@*** Pouvez-vous m'aider ou me l'activer. Je vais changer de mot ...
j'aimerait que quelqu'un m'aide pour m'ouvrir un compte Hotmail avec mon Outlook.com !merci a l
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite outlook il me semble que c'est ce qui remplace hotmail??merci d'avance Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, J'aimerais pouvoir garder les mails que j'ai accumulé sur mon adresse mail Outlook. J'ai un peu fouillé sur le net, et j'ai cru comprendr...
Bonjour, J'ai une adresse hotmail sur Outlook et je me suis rendu compte que quelqu'un a la possibilité de rentrer dans mon compte de messagerie. ...
Bonjour J'ai reçu un mail sans image avec des carrés noirs et croix blanches. Une aide pour solutionner le problème est le bien venu. Merçi.
Bonjour, récupérer ma boite Outlook pératé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je viens d'acheter un Wiko Cink Peax 2, et je ne sais pas comment télécharger des applications tel que facebook, viber, des jeux etc .. aider...
bonjour je viens de recevoir ce message et j'aimerai bien savoir si quelqu'un la recu ou pas que dois je faire?Merci Ce message est de notre centr...
je veut récupérer mon compte hotmail
Bonjour, Alors voila, j'ai fait la bétise de basculer de Hotmail à Outlook du coup, j'ai perdu tout mes mails! Comment puis je les récupérer? Ou r...
Bonjour, J'ai, depuis des années, une webmail à Hotmail.com. Je voudrais savoir : 1) pourquoi on me demande maintenant de fournir un N° de télépho...
Bonsoir, Chers internautes de la nuit, ce soir je viens vous trouver pour une histoire d'identifiant et mot de passe que je dois sans cesse donner...
Bonjour, J'aimerais savoir est-ce que si je supprime mon adresse mail est ce que tout les comptes associés comme par exemple facebook skyrock et netl...
Puis-je avoir une adresse de courriel Hotmail et une Gmail. Mon mari a déjà une adresse gmail. Est-ce que je m'inscrit comme 2e adresse gmail ou pui...
Bonjour, ma boite de reception email est bloquée qu esce que je fais ? je peux prendre mes emails de mon cell. je nepeux les prendre de...
jessaye denvoyer des message a mon conjoint au travail et sa marque toujours failure comment je fais pour remedier a ca
Bonjour, en faisant ***@*** une réponse me signa le qu'il nexiste pas Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Bonjour, En cliquant sur une adresse mail dans une cellule excel ou dans word, la page d'envoi de Hotmail s'ouvre sans que je ne doive introduir...
Bonjour, Depuis deux semaines, nous avons comme problématique que l'ouverture du .msg ne répond pas en temps réel.. Je rentre dedans pour une pr...
Alors ce matin j'ai reçu un mail] soit disant j'ai une vidéo qui circule sur youtube quand je me masturbe et ils mont envoyé le liens de youtube, j'a...
Bonjour, on ma pirater mon compte hotmail et lorsque j essai de le reactiver il me dit que le compte microsoft n est pas bon !!!!!!!que faire????p...
Bonjour, jai un probleme avec ma boite mail outlook souvre bien mais des que la page ce met ca disparait et la pâge reste blanche pouvez vous maidez ...
Bonjour, Il semble que certains mails, dont je suis certain qu'ils m'ont été adressés, ne me parviennent pas, ni dans les indésirables, ni dans le...
Bonjour, Je veux rappeler un message que j'ai envoyé à la mauvaise personne. On me dit d'aller dans le menu Actions comment faire je ne vois pas c...
bonjour j'aimerais avoir la configuration de mon compte incredimail pour récupérer et gérer mes courriels de outlook.com mail le POP smtp ect... m...
bonjour je viens d'acquérir une unité centrale qui remplace mon ordinateur portable.Est ce que Avast antivirus suit automatiquement ? Merci d'av...
Bonjour, depuis que je suis sur windows 8 je ne reçois plus mes messages hotmail que je recevais avant sur windows xp. merci de votre aide.
Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'alerte qui me demande une série de renseignements personnels y compris mon mots de passe et mon adresse comp...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la boite de réception des courriels quoi faire Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Bonjour , j'ai récemment eu un problème sur ma boite de messagerie Outlook , dès que je me connecte je ne peux pas accéder a ma boite mail et j'ai ce...
Bonjour J'ai crée deux comptes Outlook. Pour différentes utilisations (amis et pro) Lorsque j'essaye de passer de l'un à l'autre de mes compte...
Bonjour, j'ai oubliè mon mot de passe pour ouvrir ma boite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, stppppp , jai perdue mon compte hotmail; et quand je veux le récupérée , they told me : Le compte Microsoft est incorrect. Réessayez.!!!!!...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à transférer les mails reçus avec photos ou images reçues, systématiquement je reçois une étiquette ...
je veus mon code de Hotmail pour rendre dans ma boite voila mon nux 410762552075 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec Mail: Cela fait 3 ans que j'utilise mail, sans aucun problème et hier soir il m'a subitement demandé mo...
Bonjour, je voudrais créer une adresse Hotmail et pas Outlook mais je n'y arrive pas Comment faut-il faire ? Merci d'avance
Bonjour, Mon compte ***@*** est bloquer Comment je peux acceder a ma question secrete pour debloquer mon compte. J atend votre aide. ...
Questions et réponses concernant Hotmail