Les discussions

indira Hotmail / Outlook.com

Mon messagerie

Bonjour, depuis 2 semaines je ne peux plus ouvrir mon mails, je recois des messages me dis que mes informations de connexion pour mon compte indsat@...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Xileh
Quincy2014 Hotmail / Outlook.com

Hotmail - live

Comment on demande un accusé de réception dans hotmail-live? Merci Francine

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
regcal
fabio ultimo Hotmail / Outlook.com

Désactiver un compte sur outlook

Bonjour, comment peut on désactiver un compte outlook j'ai essayer avec paramètres du compte et puis je ne sais pas comment Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jag72
floona Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail piraté

Bonjour svp j'ai besoin de votre aide en urgence mon hotmail a été piraté par mon ex mari, j'ai tout fait pour le récupérer et je n'ai pas pu quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
floona
Marine Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail fermé sans raison

Bonjour à tous, Je suis novice des sites de forum mais là je suis un peu déséspérée. Il y a une semaine j'essaie d'accéder à ma boîte hotmail et je r...

51 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
canimex
ger Hotmail / Outlook.com

Compte bloquer

Bonjour> Mon compte est bloquer depuis au moins 3 mois ....en raison que vous me demandiez un code ...vous m\,avez donner comme 3 code et ca n,a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
floflotrx
micky9898 Hotmail / Outlook.com

Compte piratez

Bonjour, voila j'explique mon problème je me suis fais hack mon compte et je n'arrive pas à le récup j'ai esseiller plusieurs moyen mais impossible j'...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami
ti-fleur Hotmail / Outlook.com

Commande non reçu.

Bonjour, J'ai faite une commande le 14 mars è Parapharmanet et je n'ai rien reçu. cela fait 3 fois que je leur écrit et j'ai toujours pas eu de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Fermiparadox
fabienne Hotmail / Outlook.com

Boite outlook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite outlook il me semble que c'est ce qui remplace hotmail??merci d'avance Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
madmyke
Tapatous Hotmail / Outlook.com

Archiver mes mails précieux

Bonjour, J'aimerais pouvoir garder les mails que j'ai accumulé sur mon adresse mail Outlook. J'ai un peu fouillé sur le net, et j'ai cru comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Tapatous
papike7 Hotmail / Outlook.com

Croix blanche dans carré noir

Bonjour J'ai reçu un mail sans image avec des carrés noirs et croix blanches. Une aide pour solutionner le problème est le bien venu. Merçi.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
papike7
doriaparadis Hotmail / Outlook.com

***@***

Bonjour, récupérer ma boite Outlook pératé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
transat
Leïla Hotmail / Outlook.com

Téléchargements

Bonjour, je viens d'acheter un Wiko Cink Peax 2, et je ne sais pas comment télécharger des applications tel que facebook, viber, des jeux etc .. aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fermiparadox
rubitaramsses Hotmail / Outlook.com

Windows live hotmail.

Résolu

bonjour je viens de recevoir ce message et j'aimerai bien savoir si quelqu'un la recu ou pas que dois je faire?Merci Ce message est de notre centr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
luis Miguel Neves Pereira
Peter Hotmail / Outlook.com

Hotmail.com

Bonjour, J'ai, depuis des années, une webmail à Hotmail.com. Je voudrais savoir : 1) pourquoi on me demande maintenant de fournir un N° de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
regcal
Oceanehope Hotmail / Outlook.com

Adresse mail

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce que si je supprime mon adresse mail est ce que tout les comptes associés comme par exemple facebook skyrock et netl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
titi-henry
Chanel11 Hotmail / Outlook.com

Gmail

Résolu

Puis-je avoir une adresse de courriel Hotmail et une Gmail. Mon mari a déjà une adresse gmail. Est-ce que je m'inscrit comme 2e adresse gmail ou pui...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
babydoo01 Hotmail / Outlook.com

Probleme d'envoie d'un message

jessaye denvoyer des message a mon conjoint au travail et sa marque toujours failure comment je fais pour remedier a ca

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fnolin
baubau Hotmail / Outlook.com

Ma boite n'est plus valable

Bonjour, en faisant ***@*** une réponse me signa le qu'il nexiste pas Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Fermiparadox
lazzkopatyusuf Hotmail / Outlook.com

Chantage ou pas ?

Résolu

Alors ce matin j'ai reçu un mail] soit disant j'ai une vidéo qui circule sur youtube quand je me masturbe et ils mont envoyé le liens de youtube, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
y4n4udel
osmoz Hotmail / Outlook.com

On ma pirater mon compte hotmail

Bonjour, on ma pirater mon compte hotmail et lorsque j essai de le reactiver il me dit que le compte microsoft n est pas bon !!!!!!!que faire????p...

regcal
nat Hotmail / Outlook.com

Boite mail

Bonjour, jai un probleme avec ma boite mail outlook souvre bien mais des que la page ce met ca disparait et la pâge reste blanche pouvez vous maidez ...

regcal
poupougne13 Hotmail / Outlook.com

Mails manquants....

Bonjour, Il semble que certains mails, dont je suis certain qu'ils m'ont été adressés, ne me parviennent pas, ni dans les indésirables, ni dans le...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
regcal
POLAKI Hotmail / Outlook.com

Changement d'ordinateur

bonjour je viens d'acquérir une unité centrale qui remplace mon ordinateur portable.Est ce que Avast antivirus suit automatiquement ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fermiparadox
Joël vautier Hotmail / Outlook.com

Demande de confirmation d'alerte

Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'alerte qui me demande une série de renseignements personnels y compris mon mots de passe et mon adresse comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
poupougne13
Maxouic Hotmail / Outlook.com

Connexion outlook

Bonjour , j'ai récemment eu un problème sur ma boite de messagerie Outlook , dès que je me connecte je ne peux pas accéder a ma boite mail et j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Maxouic
koulali abderrahmane Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oubliè mon mot de passe pour ouvrir ma boite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

piquesous
ali Hotmail / Outlook.com

Jai perdu mon adresse hotmail

Bonjour, stppppp , jai perdue mon compte hotmail; et quand je veux le récupérée , they told me : Le compte Microsoft est incorrect. Réessayez.!!!!!...

Xileh
lilou82000 Hotmail / Outlook.com

Outlook hotmail

Bonjour, je voudrais créer une adresse Hotmail et pas Outlook mais je n'y arrive pas Comment faut-il faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lilou82000
lady Hotmail / Outlook.com

Mon compte hotmail bloquer

Bonjour, Mon compte ***@*** est bloquer Comment je peux acceder a ma question secrete pour debloquer mon compte. J atend votre aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
madmyke
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 14 148