Deux comptes outlook mot de passe refusé

Fermé
tanatloc Messages postés 100 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020 - Modifié par tanatloc le 23/04/2014 à 19:38
tanatloc Messages postés 100 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020 - 8 mai 2014 à 18:01
Bonjour

J'ai crée deux comptes Outlook. Pour différentes utilisations (amis et pro)

Lorsque j'essaye de passer de l'un à l'autre de mes comptes je rencontre des difficultés de connexions
Outlook ne reconnait pas mes mots de passes

Outlook ose me dire que le mot de passe est faux où que l'adresse est mauvaise.
C'est du grand n'importe quoi leurs messages d'erreurs pourquoi pas nous dire carement d' allez nous faire ... .

Mes information sont évidement correctes mot de passe et adresse. Ca devient très énervant de passer deux heures avant de se connecter.

J'ai plusieurs fois été obligé de changer de mot de passe pour pouvoir accéder à l'un où l'autre de mes comptes

Je ne trouve rien à propos de ce problème sur le net comme d'habitude ....
C'est navrant on ne peut pas compter sur Outlook pour donner des explications claire et accessible ...

Je viens donc vers vous pour que quelqu'un puisse m'expliquer d'où viens le problème.

Merci pour votre aide

A+
A voir également:

1 réponse

tanatloc Messages postés 100 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020 11
8 mai 2014 à 18:01
UP
0