Connexion Outlook

Fermé
Maxouic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 18:33
Maxouic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 19:57
Bonjour , j'ai récemment eu un problème sur ma boite de messagerie Outlook , dès que je me connecte je ne peux pas accéder a ma boite mail et j'ai cette phrase : "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer (l'adresse e-mail), nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie." Pour la récupérer je dois recevoir un code sur mon adresse e-mail de secours mais le probleme est que mon adresse de secours et elle aussi toucher par ça et l'adresse de secours est la première adresse . Si ce n'était cela je me contenterai de crée une nouvelle adresse mais ma xbox est relié donc je ne peux pas me connecter au live mais je paye chaque moi , si quelqu'un aurait une idée pour soit retrouver mon adresse soit resilier l'abonnement xbox live .

Merci .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2014 à 18:39
Lu

Pourquoi t'as mis la même adresse aussi il doit être différent justement pour un cas comme ça. Si t'as le même ça marchera évidemment pas

Le truc c'est qu'on peut pas le deviner :

sois tu t'es fait piraté ton compte
sois t'as laissé ailleurs en étant sur connexion automatique

0
Maxouic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 19:57
C'est pas la même en fait j'ai l'adresse 1 et l'adresse 2 : l'adresse de secours de la 1 c'est la 2 et vice-versa pour l'adresse 2 mais je vois pas pourquoi les 2 sont "piratés"
0