Accusé de réception
Mel
-
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment mettre l'accusé de réception sur les mails envoyés. sur internet j'ai vu qu'il fallait aller dans la rubrique "..." qui s'affiche en haut lorsque l'on s'apprête à envoyer un mail et de choisir dans les "..." "options de message" --> accusé de réception ou confirmation de lecture mais je ne vois pas la rubrique "option de message" me concernant ...
pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît ?
merci d'avance.
j'aimerais savoir comment mettre l'accusé de réception sur les mails envoyés. sur internet j'ai vu qu'il fallait aller dans la rubrique "..." qui s'affiche en haut lorsque l'on s'apprête à envoyer un mail et de choisir dans les "..." "options de message" --> accusé de réception ou confirmation de lecture mais je ne vois pas la rubrique "option de message" me concernant ...
pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît ?
merci d'avance.
Configuration: Macintosh / Chrome 91.0.4472.106
A voir également:
- Accusé de reception outlook
- Comment mettre un accusé de réception sur outlook en ligne - Meilleures réponses
- Accusé de lecture outlook live - Meilleures réponses
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de réception Outlook : demander une confirmation - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception whatsapp - Guide
- Accusé de reception yahoo mail ✓ - Forum Yahoo mail
1 réponse
Bonjour,
Tu trouveras là :
https://www.arobase.org/ecole/accuse-reception.htm
Un dossier complet sur les accusés de réception dans les mails....
NB : toutes les messageries, ne gèrent pas cela, mais le cas échéant il est possible d'y remédier en utilisant un client de messagerie.
Tu trouveras là :
https://www.arobase.org/ecole/accuse-reception.htm
Un dossier complet sur les accusés de réception dans les mails....
NB : toutes les messageries, ne gèrent pas cela, mais le cas échéant il est possible d'y remédier en utilisant un client de messagerie.