Message "Aidez-nous à protéger votre compte"

Fermé
bilout62360 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 07:19
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 1 déc. 2014 à 07:43
Bonjour,

depuis plusieurs semaines quand je mets mes identifiants (adresse mail et mot de passe), je me retrouve sur une page "outlook aidez nous à protéger votre compte"...je fais donc la procédure et je reçois mon code...je l'entre et cela marche...le gros problème c'est qu'a chaque connexion sur cette adresse mail,il me redemande de refaire la procédure...même si je coche la phrase qui me dit de me plus le demander car je fréquente régulièrement cette adresse mail...
que faire????
merci

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
1 déc. 2014 à 07:34
bonjour :

tu continu comme d'habitude, la procédure de validation peut durer un mois :-(( cordialement .
0