Les discussions
Impossible de lire mes mails sur outlook
Bonjour ou bonsoir, j'ai de la difficulté avec Outlook live: je m'explique ici. Je tape mon adresse-mail, j'entre le bon mot de passe et ens...
Impossible de récupérer mon compte
Bonjour, Impossible de récupérer mon compte HOTMAIL et mon accès facebook avec ce compte sur cet ordi.Il met que mon compte n'existe pas Merci de m...
Compte bloqué
Bonjour mesdames/messieurs pouvez vous m'aider à débloquer mon courrier hotmail. depuis hier je n'arriive pas à compléter la "marche à suivre" pour ...
Bonsoir j ai perdu mon mot de passe de mon mail qu est-ce que je dois lire messa
Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe de mon mail merci
Mot de passe boîte mail
BonJour j ai oublie mot de passe de ma boite mail
Récupérer ses données outlook.com
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger toutes mes données depuis Outlook.com vers mon PC. Je ne dois pas être très doué parce que je n'ai pas trouvé comm...
Mdp perdu sur outlook
Bonjour, j'ai retrouvé une ancienne adresse mail mais j'ai perdu le mot de passe et le numéro de téléphone affilié au compte est un ancien. Le pro...
Piraté compte hotmail
Bonjour, On a piraté mon compte Hotmail et on me demande de l'argent . Si je ne paie pas elle se servira de mon compte. Certaine que je ne pai...
Acceder a ma messagerie outlook.fr
RésoluBonjour, je n'arrive plus a acceder a ma messagerie outlook.fr, meme avec un code unique, que faire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Récupérer (très) vieille adresse mail
Bonjour, Plus jeune, j'utilisais une adresse mail via Hotmail. Cela fait au moins 10 ans que je n'ai plus ouvert cette boîte ! D'ailleurs, je ne ...
Récupération de mails
bonjour, suite à un soucie sur la boite mail, j'ai perdu tout mes mails , et je voudrais bien les récupérer car très important pour moi. merci j'att...
Ecrire 1 email en utilisant vocal
j'ai des problemes medicalemant et je voudrais ecrire mes e mail en mode vocal. le mode vocal je sais faire
Problème de messagerie outlook
Bonjour, J'ai un petit soucis avec outlook. Voilà, il y a quelques mois un problème de connexion général sur outlook avait eut lieu, ça a duré ...
La paix s'il vous plaît oublié mon mot de passe
La paix s'il vous plaît oublié mon mot de passe
Non réception du code de sécurité hotmail
Bonjour, je ne reçoit pas le code sur mon tel pour ouvrir ma boite hotmail (une sécurité un boulet, ne plus me demander sur se post cocher 100 fois) ...
Je n'arrive pas à débloquer mon compte microsoft hotmail
Bonjour, mon compte microsoft est bloqué j'ai remplis plusieurs fois le questionnaire d'informations personnelles ou j'ai du surement oublier quelq...
Probléme d'envoi des message avec outlook
bonjour tout le monde : sa fait 3 jour que je n'arrive pas a envoyer des messages par outlook avec plusieurs poste de travaille de mon réseau et ce ...
Récupérer ma boite de réception hotmail
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma messagerie, boite mail hotmail outlook. Je vous remercie de votre attention. cordiale...
Connexion
Bonjour, j'ai un compte Hotmail depuis très longtemps et j'aimerais pouvoir me connecter à nouveau. Comment je peux faire?
Recuperation de mail
Bonjour, j'ai comme boite mail Hotmail, je pensais toujours pouvoir récupérer mes mails supprimés mais je n'ai plus rien quand je clique sur recuprati...
Mail d'arnaque
Bonjour, J'ai récemment (le 28/04) reçu un mail d'arnaque, et je viens seulement de le trouver dans mon courrier indésirable. Alors, j'ai cherch...
Changer d utilisateur comment fait on
Bonjour, Comment fait on pour aller à une autre messagerie hotmail merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Je ne retrouve pas ma boite de messagerie e mail
Bonjour, je ne retrouve pas ma boite de messagerie e mail
Perte de compte
bonjour je m'avais inscrit sur playstation à l'époque avec une adresse hotmail.fr or , cette adresse n'existe pas et je viens de perdre mon compte. Je...
Recuperer courrier indesirable
RésoluBonjour* j ai recu un mail tres important dans mes courriers indesirables et je l ai laisser dans celui ci mais je viens de m apercevoir qu il n y...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, je viens de changer de gsm et depuis mon compte hotmail est bloqué.j'ai essayé de changer de mot de passe, impossible. J'ai répondu au ques...
Récupération compte mail live.fr impossible
Bonjour, Mon compte mail live.fr est bloqué depuis un mois. Je n'ai pas de téléphone mobile pour recevoir le SMS de déblocage Le blocage s'est pr...
Réclamation
Bonjour, je me permet de vous contacté car je n'arrive plus a me connecté a ma boite email avec mon adresse et mon mot de passe quand j éssaye de me c...
Hotmail.fr : messagerie pourrie
Bonjour, Cette messagerie est insupportable. Lente et fonctionne quand ça lui plaît. Depuis 2 jours, impossible d'ajouter une pièce jointe à mes m...
Je ne reçois pas tous mes messages hotmail
Résolu/FerméBonjour, Comme indiqué en titre, je me suis aperçue que je ne reçois pas tous mes messages sur Hotmail ; par exemple on m'a envoyé un message à la foi...
Code refuser
Bonjour tous le mondes j'arrive plus a ouvrir ma boite de messagerie Hotmail quand j'essaye d'aller sur ma boite Hotmail il y a un message qui dit ...
Compte piraté ou non?
Bonjour, J’ai créé une boite mail "poubelle" pour inscription aux jeux, etc. il y a quelques années de cela, et je l’utilisais de temps en temps en...
Téléchargement avec edge
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours lorsque je souhaite télécharger, à partir de Edge, une image, un texte ou un logiciel, Edge me répond : " Micr...
Impossible de rentre dans ma boite hotmail
bonjour depuis le 3 mai impossible d'ouvrir ma boite mail Hotmail. j'ai rempli le formulaire et plus rien pouvez vous m'aider? merci d'avance
Impossible de recevoir de mes amies les jolies cartes virtuelles gratuites
Bonjour, et merçi veuillez demander à votre équipe de me réactiver jolies cartes virtuelles pour pouvoir recevoir les voeux envoyés par mes amies....
Boite mail outloock piratée
Bonjour, mon adresse mail a été piratée et maintenant je ne reçois plus de courrier que dois je faire ?
Mot de passe
mon adresse mail sur live.fr ne fonctionne plus via imap-mail :mon mot de passe est refusé. Comment retrouver mon mot de passe ou en créer un nouveau?...
Impossible de me connecter a hotmail
Bonjour, voila depuis aujourd’hui je ne peut plus me connecter a boite hotmail sur mon pc, j'ai un message d erreur qui ressemble a un écran bleu ...
Récupérer compte ***@***
Bonjour, Je souhaiterai récupérer ce compte hotmail dont j'ai perdu le code. Une mauvaise manip sur facebook fait que mon adresse de référence est d...
Insertion pièce jointe
Bonjour, J'ai un soucis concernant l'envoi d'un fichier pour un organisme !! Lorsque je vais chercher dans mes "documents" le fichier concerné, en fa...
Faux message sfr
Bonjour, Depuis quelques jours ce message arrive sur ma messagerie Outlook et me bloque Obligée de fermer la messagerie et de la rouvrir, mais çà re...
Perdu hotmail
Bonjour ma boite hotmail à été piraté, depuis j ai changé de mot de passe par Microsoft mais malgré cela je suis dans l impossibilité d ouvrir ma boi...
Se connecter à ma messagerie hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour, je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer...
Affichage de fenêtre intempestive
Bonjour, Depuis qq jours cette fenêtre s'affiche intempestivement sur ma messagerie Outlook : A la fermeture la page suivante apparaît : ...
Piraté
Bonjour, quelqu un a changé mon mot de passe,comment faire pour récupérer ma page facebook Hotmail.com
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai un ami qui a oublié son mot de passe de son adresse mail Hotmail, et il n'a pas arrivé a le récupéré ni via l'adresse alternatif ni so...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'aimerai changer mon mot de passe merci
Envoyer documents
RésoluBonjour, je ne suis pas très douée en informatique mais j'essaie de me débrouiller. Quand je scanne un document via l'imprimante, et que je veux l'e...