Outlook ne s'ouvre pas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
-
 mackeen -
Bonjour,

Ma boîte mail outlook ne répond pas, ni sur Firefox, ni sur opéra ni sur explorer
voici le message:
Le délai d'attente est dépassé


Le serveur à l'adresse mail.live.com met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

10 réponses

Idem , la page s'affiche en blanc et pas moyen d'accéder au site outlook pour voir mes mails !!! Une solution rapide (car urgent) si ca ne vient pas d'eux ?
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai le même soucis sur mon PC,la connexion a la page outlook s'effectue correctement,mais elle s'affiche en blanc depuis début septembre.Le plus suspect, c'est que la connexion se fait sans problème sur l'autre PC de la maison.
Aurai-je un virussur mon PC?
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2017
16
C'est seulement le site Outlook qui ne réponds pas c'est bien sa ?
As tu essayer d'actualiser plusieurs fois la page ?
Essaye de te déconnecter de ta wifi puis reconnecte toi pour voir.
Ensuite va sur Outlook et dis moi si sa ne s'affiche toujours pas
Problème résolu:
il faut cliquer sur Outils, Option Internet, puis Avancés et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
bjr et merci cedric mon problème est résolu
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013

C'est le site outlook qui ne s'ouvre plus
Oui j'ai actualisé plusieurs fois
Et toujours rien par plusieurs navigateurs
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013

J'ai tout débranché et rebranché encore une fois rien le site outlook ne s'ouvre pas
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2017
16 >
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013

Il se trouve que le problème vient du site et non de chez toi.
Plusieurs personnes n'arrivent pas a ouvrir leur boîte mail.
Je te conseille d'attendre demain.
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013

Ah ouf je pensais que j'avais un soucis
Je vais réessayer dans la journée
merci chaimaa12
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2017
16 >
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 10 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013

Non sa vient bien de chez eux. Moi aussi j'ai un problèmes avec ma boîte mail.
De rien
Moi aussi j'ai le même problème : je ne peux pas ouvrir ma messagerie Outlook depuis le 12 Septembre2013.
OUTLOOK ; j'ai essayé maintes fois de l'ouvrir sans résultat. Découragée, j'ai abandonné pendant 15 jours environ. Puis je m'y suis remise en saisissant comme d'habitude : Identifiant (adresse mail) et le Mot de passe (celui que nous utilisons lorsque nous démarrons l'ordinateur).
OUTLOOK c'est galère ...... C'est à n'y rien comprendre. Courage !!!!
Bonsoir, je n'arrivais pas non plus à accéder à ma boite. J'ai fait à tout hasard un bon nettoyage avec CCleaner, corrigé les erreurs...Et j'ai enfin pu voir mes messages sur Outlook. La solution du nettoyage, je ne sais pas mais si ça peut servir...
Bonjour Mark,

Merci pour le tuyau CCLeaner ; j'essaierai cette solution si le problème se reproduit ultérieurement. Pour le moment ça va.
Bonjour,pour ouvrir Outlook clik droit sur la barre des taches et vas a gestionnaire de taches ensuite processue et trouve Outlook et fais fin de tache et voila
je vois résolu en haut? ah bon comment? parceque moi depuis hier c'est pareil le serveur ne répond pas!!! et je ne vois pas de solution dans votre discussion, merci de m'aider