Les discussions

Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation (d-link)

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un serveur NAS (D-Link DNS 320) et j'ai du me créer un compte D-Link voici le lien : https://eu.dlink.com/fr/fr/suppo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
team-off

Transfert messagerie de hotmail vers outlook ??

Résolu

Bonjour, comment transférér ma messagerie hotmail.fr sur outlook.com ??

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
yvonne

Mot

Résolu/Fermé

Bonjour, oublier mot de passe Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
^Abel^

Je ne reçois plus les mails d'une personne

Résolu

Bonjour, Depuis lundi il m'est impossible de recevoir les mails d'une personne, mon employeur.. Assez gênant puisqu'il m'envoie par mail mes ho...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
transat

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception

Résolu

Bonjour, quelqu'un a essaye d'utiliser mon pc connecte alors que je repondais au telephone un peu plus loin, apres il me donne exces de zele, je ne co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte microsft

Résolu

Bonjour, mon compte Microsoft ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Messagerie hotmail.com

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et de plus j'ai insisté donc boite bloquée. Comment faire pour ouvrir ma boite. On me demande la questi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon cmpte de messagerie outlook - mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte de messagerie Outlook qu finit par Hotmail.com. Je ne sais pas ce que Google a encore fabriqué mais je n'ai plus accès à...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judex

Désactiver la fonction e sur gsm

Résolu

Bonjour, comment désactiver la fonction E sur mon GSM Samsung GT- C3590. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
poupougne13

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrives plus à envoyer des mailsà partir de ma boite. Ce message appaît"un problème empêche l'envoi de messages depuis mon adresse , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
diamantnoir

Aidez moi svp que veut dire cette reponse

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un email a une adresse electronique et j'ai recu ce msg 4 fois This is an automatically generated Delivery Status Notificatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte outlook?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais que l'on m'éclaire sur la manière de supprimer un compte Outlook car personne ne ma donner d'explication vraie...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Sarah 7

Lire emails iphone sur ordinateur

Résolu

Bonjour je souhaiterais consulter certains emails de mon iPhone sur un ordinateur exterieur pour les imprimer.quelle est l opération à effectuer lors...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
sacap

Récupération mot passe

Résolu

Bjr J'ai accès a mon compte Hotmail mais j'ai oublié mon mot passe comment faire pour le récupérer pour pouvoir rajouter mon compte sur mon tél...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
InformatiWeb

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour,je voudrai récupéré mon compte Hotmail mot de passe perdu

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
^Abel^

Live.ca

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec la connection live.ca . Je double click sur mon icone de mon bureau , un message me dit ( Un problème est survenu lor...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Sloutch

Impossible d'avoir accès à mon compte mail

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon de passe donc j'ai demandé de récupérer un code de réinitialisation que j'ai reçu 10 fois aujourd'hui par SM...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion messagerie live.fr

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à le connecter sur la messagerie live.fr via mon smartphobne. J ai un msg d échec de connexion. Du ciup j ai été voir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour lire mes mails

Résolu

bonjour je n arrive plus a lire mes mails merci de me dire la marche a suivre salutattions.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Courriel

Résolu

Bonjour, lorsque je suisa sur internet explorer et veux aller dans mes emails je ne peux y aller je recois ce message un probleme est survenu lors d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
diane1964

Supprimer compte hotmail

Résolu

Bonjour tout le monde Une copine veut supprimer son ancien compte hotmail et elle sait pas comment s'y prendre. Si quelqu'un a une solution? Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Shylisa

Suppression d'un compte et recréer un nouveau différent

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur la site, et aimerais avoir l'aide d'un de vous pour m'expliquer comment l'ont peut supprimer un compte de messager...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Résolu

bonjour j ai ouvert un mail Outlook.com c as fait deux semaine depuis j essait de l ouvrir et c es ecrit probleme de connexion a mon compte je compr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
wapatator

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, je ne peux plus répondre, répondre à tous, transferer à un message à partir de maoïste mail sur iPad après la mise à jour iOS 8.4, que fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à la page outlook avec ie.

Résolu

Salut, J'utilise IE, dernière version, java mis à jour, pour me connecter à mon compte hotmail/outlook. Or, depuis une semaine, je n'ai qu'une page ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
joscal

Boite de messagerie hotmail

Résolu

Bonsoir a vous tous J'ai un p'tit probleme depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir ma boite de messagerie Hotmail.fr (outlook.com) Voi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lalou

Concernant hotmail-outlook

Résolu

Bonjour, Comment utiliser un autre navigateur pour Outlook -Hotmail ; merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sudoleron

Connexion outloock

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours impossible de me connecter à ma messagerie outloock. Toujours le même message. rencontre d'un problème, réessayer plus t...

^Abel^

Pertes de certains mails

Résolu

Bonjour, Depuis peu ( à ce que je sache quant à la date !) certains mails, souvent avec un pdf joint, ne me parviennent pas directement de l'expédi...

poupougne13

Impossible de se connecter

Résolu

bonjour, depuis quelques jours j'essaie de me connecter à Outlook avec mon PC et il m'est répondu "un problème est survenu lors de la connexion". Or...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Changer de mot de passe

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a changer de mot de passe sur ma boite hot-mail.fr si quelqu'un peut m expliquer j ai ouvert tout les sites que j ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
casanova53

Hotmail

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir mon Hotmail, comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Hug65ette

Créer un compte hotmail

Résolu

Bonjour, svp je voudrai avoir un compte hotmail.com mais je n'y arrive pas svp dites moi comment faire et par ou dois-je commencer Configuratio...

dimybil

Aucunes réactions

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je clique sur l'icône Outlook.com qui est ma messagerie un message me signale. Un problème est survenu lors de la connexion. ...

lapanthère

Impossible de connecter a mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Hot male

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis sur un ordissimo et je n'ai plus mes mots depasse qui sont sur mon ordi impossible d'ouvir mes messages de m........hotmail.fr j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Heures incohérentes

Résolu

Bonjour, j'ai deux horaires différents sur ma messagerie et celle de mon ordi. Comment régler. Merci messagerie: MSN/OUTLLOOK Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
poupougne13

Comment récupérer ma messagerie ?

Résolu

Bonjour, depuit quelques jour jai perdu ma boite mail. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
^Abel^

Piraté

Résolu

bonjours je sais pas si vous avais reçu le mesage que je vous et envoyer dimanche dernier dans l apres midi on ma posez des des question sur mic...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé un contact sur Hotmail mais je reçois toujours ses mails malgré aussi que les mets dans message achiver ,comment le bloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
rocady

Perdu outlook.com...

Résolu

Bonjour! J'ai un ordinateur neuf. J'utilisais Outlook.com...c'était bien. Une journée je suis allée sur mon site banquaire, puis voulant effacer l'h...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Elsie

Piratage de mon adresse mail

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours je me suis fait pirater. seulement je ne sais pas comment contacter hotmail.le policier m'a dit de leur signaler.me...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Daniel

Je reçois un message de outlook me disant d'envoyer mes donnée

Résolu

voici ce que j ai reçu. (SERVICE MAIL (mb723430@proximus.be) Ajouter aux contacts Pièce jointe 16:16 Conserver ce message en haut de votre boîte...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
paslau35

J arrive pas a acceder a mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, oblie des informations de securite Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Connexion hotmail impossible...

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter a ma messagerie hotmail j ai tout essaye même recréer un compte mais pas moyen de plus suis allée mettre mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
^Abel^

Gps garmin hud+

Résolu

Bonjour a tout le monde.Au sujet d un gps garmin HUD + Pour la mise jour des cartes;on les fait- il les faire encore ;sur l ordinateur: ou autre chos...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Messages recus en mms impossibles à ouvrir

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mes messages arrivent sous le mode MMS et ils me demandent de telecharger et là c'est impossible. Je ne peux plus lire me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MVTC1699

Boite reste ouverte

Résolu

Bonjour, je trouve tout le temps ma boite ouverte comment faire pour qu'elle reste fermer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Problème acces messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a ma messagerie hotmail alors que j'accède a facebook sans problème pouvez vous me dépanner Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Augmenter taille caractère police

Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, je me retrouve avec des caractères très petits ! Je suis allée dans Microsoft window pour passer de 100...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
transat
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 043