Les discussions
Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation (d-link)
RésoluBonjour, je suis en possession d'un serveur NAS (D-Link DNS 320) et j'ai du me créer un compte D-Link voici le lien : https://eu.dlink.com/fr/fr/suppo...
Transfert messagerie de hotmail vers outlook ??
RésoluBonjour, comment transférér ma messagerie hotmail.fr sur outlook.com ??
Je ne reçois plus les mails d'une personne
RésoluBonjour, Depuis lundi il m'est impossible de recevoir les mails d'une personne, mon employeur.. Assez gênant puisqu'il m'envoie par mail mes ho...
Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception
RésoluBonjour, quelqu'un a essaye d'utiliser mon pc connecte alors que je repondais au telephone un peu plus loin, apres il me donne exces de zele, je ne co...
Messagerie hotmail.com
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et de plus j'ai insisté donc boite bloquée. Comment faire pour ouvrir ma boite. On me demande la questi...
Récupérer mon cmpte de messagerie outlook - mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte de messagerie Outlook qu finit par Hotmail.com. Je ne sais pas ce que Google a encore fabriqué mais je n'ai plus accès à...
Désactiver la fonction e sur gsm
RésoluBonjour, comment désactiver la fonction E sur mon GSM Samsung GT- C3590. Merci.
Problème de messagerie
RésoluBonjour, je n'arrives plus à envoyer des mailsà partir de ma boite. Ce message appaît"un problème empêche l'envoi de messages depuis mon adresse , ...
Aidez moi svp que veut dire cette reponse
RésoluBonjour, j'ai envoyé un email a une adresse electronique et j'ai recu ce msg 4 fois This is an automatically generated Delivery Status Notificatio...
Comment supprimer mon compte outlook?
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, je voudrais que l'on m'éclaire sur la manière de supprimer un compte Outlook car personne ne ma donner d'explication vraie...
Lire emails iphone sur ordinateur
RésoluBonjour je souhaiterais consulter certains emails de mon iPhone sur un ordinateur exterieur pour les imprimer.quelle est l opération à effectuer lors...
Récupération mot passe
RésoluBjr J'ai accès a mon compte Hotmail mais j'ai oublié mon mot passe comment faire pour le récupérer pour pouvoir rajouter mon compte sur mon tél...
Live.ca
RésoluBonjour J'ai un probleme avec la connection live.ca . Je double click sur mon icone de mon bureau , un message me dit ( Un problème est survenu lor...
Impossible d'avoir accès à mon compte mail
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus de mon de passe donc j'ai demandé de récupérer un code de réinitialisation que j'ai reçu 10 fois aujourd'hui par SM...
Pb connexion messagerie live.fr
RésoluBonjour, Je n arrive plus à le connecter sur la messagerie live.fr via mon smartphobne. J ai un msg d échec de connexion. Du ciup j ai été voir dans ...
Problème pour lire mes mails
Résolubonjour je n arrive plus a lire mes mails merci de me dire la marche a suivre salutattions.
Courriel
RésoluBonjour, lorsque je suisa sur internet explorer et veux aller dans mes emails je ne peux y aller je recois ce message un probleme est survenu lors d...
Supprimer compte hotmail
RésoluBonjour tout le monde Une copine veut supprimer son ancien compte hotmail et elle sait pas comment s'y prendre. Si quelqu'un a une solution? Merci d...
Suppression d'un compte et recréer un nouveau différent
RésoluBonjour a tous, je suis nouveau sur la site, et aimerais avoir l'aide d'un de vous pour m'expliquer comment l'ont peut supprimer un compte de messager...
Probleme de connexion
Résolubonjour j ai ouvert un mail Outlook.com c as fait deux semaine depuis j essait de l ouvrir et c es ecrit probleme de connexion a mon compte je compr...
Message d'erreur
RésoluBonjour, je ne peux plus répondre, répondre à tous, transferer à un message à partir de maoïste mail sur iPad après la mise à jour iOS 8.4, que fa...
Impossible d'accéder à la page outlook avec ie.
RésoluSalut, J'utilise IE, dernière version, java mis à jour, pour me connecter à mon compte hotmail/outlook. Or, depuis une semaine, je n'ai qu'une page ...
Boite de messagerie hotmail
RésoluBonsoir a vous tous J'ai un p'tit probleme depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir ma boite de messagerie Hotmail.fr (outlook.com) Voi...
Concernant hotmail-outlook
RésoluBonjour, Comment utiliser un autre navigateur pour Outlook -Hotmail ; merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Connexion outloock
RésoluBonjour, Depuis 3 jours impossible de me connecter à ma messagerie outloock. Toujours le même message. rencontre d'un problème, réessayer plus t...
Pertes de certains mails
RésoluBonjour, Depuis peu ( à ce que je sache quant à la date !) certains mails, souvent avec un pdf joint, ne me parviennent pas directement de l'expédi...
Impossible de se connecter
Résolubonjour, depuis quelques jours j'essaie de me connecter à Outlook avec mon PC et il m'est répondu "un problème est survenu lors de la connexion". Or...
Changer de mot de passe
RésoluBonjour, je n arrive pas a changer de mot de passe sur ma boite hot-mail.fr si quelqu'un peut m expliquer j ai ouvert tout les sites que j ai tro...
Hotmail
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir mon Hotmail, comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Créer un compte hotmail
RésoluBonjour, svp je voudrai avoir un compte hotmail.com mais je n'y arrive pas svp dites moi comment faire et par ou dois-je commencer Configuratio...
Aucunes réactions
RésoluBonjour à tous, lorsque je clique sur l'icône Outlook.com qui est ma messagerie un message me signale. Un problème est survenu lors de la connexion. ...
Impossible de connecter a mon compte hotmail
RésoluBonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard. ...
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, je suis sur un ordissimo et je n'ai plus mes mots depasse qui sont sur mon ordi impossible d'ouvir mes messages de m........hotmail.fr j'en ...
Heures incohérentes
RésoluBonjour, j'ai deux horaires différents sur ma messagerie et celle de mon ordi. Comment régler. Merci messagerie: MSN/OUTLLOOK Configuration: Win...
Comment récupérer ma messagerie ?
RésoluBonjour, depuit quelques jour jai perdu ma boite mail. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Piraté
Résolubonjours je sais pas si vous avais reçu le mesage que je vous et envoyer dimanche dernier dans l apres midi on ma posez des des question sur mic...
Bloquer
RésoluBonjour, j'ai supprimé un contact sur Hotmail mais je reçois toujours ses mails malgré aussi que les mets dans message achiver ,comment le bloquer ...
Perdu outlook.com...
RésoluBonjour! J'ai un ordinateur neuf. J'utilisais Outlook.com...c'était bien. Une journée je suis allée sur mon site banquaire, puis voulant effacer l'h...
Piratage de mon adresse mail
RésoluBonjour, il y a quelques jours je me suis fait pirater. seulement je ne sais pas comment contacter hotmail.le policier m'a dit de leur signaler.me...
Je reçois un message de outlook me disant d'envoyer mes donnée
Résoluvoici ce que j ai reçu. (SERVICE MAIL (mb723430@proximus.be) Ajouter aux contacts Pièce jointe 16:16 Conserver ce message en haut de votre boîte...
J arrive pas a acceder a mon compte hotmail
RésoluBonjour, oblie des informations de securite Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81
Connexion hotmail impossible...
RésoluBonjour, impossible de me connecter a ma messagerie hotmail j ai tout essaye même recréer un compte mais pas moyen de plus suis allée mettre mes pho...
Gps garmin hud+
RésoluBonjour a tout le monde.Au sujet d un gps garmin HUD + Pour la mise jour des cartes;on les fait- il les faire encore ;sur l ordinateur: ou autre chos...
Messages recus en mms impossibles à ouvrir
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui mes messages arrivent sous le mode MMS et ils me demandent de telecharger et là c'est impossible. Je ne peux plus lire me...
Boite reste ouverte
RésoluBonjour, je trouve tout le temps ma boite ouverte comment faire pour qu'elle reste fermer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Problème acces messagerie
RésoluBonjour, je n'arrive plus a accéder a ma messagerie hotmail alors que j'accède a facebook sans problème pouvez vous me dépanner Configuration: ...
Augmenter taille caractère police
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, je me retrouve avec des caractères très petits ! Je suis allée dans Microsoft window pour passer de 100...