Les discussions
Perte de ma boite messagerie hotmail
RésoluBonjour, Depuis ce matin impossible d'ouvrir ma messagerie,je me retrouve avec outlook, et je n'en veux pas,je préfère l'autre Configuration: W...
Hotmail
RésoluBonjour, Pourquoi ma messagerie windows live hotmail s'est transformée en outlook Merci de vos réponses
Hotmail
RésoluBonjour, pourquoi je n'ai plus hotmail mais outlook Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Jai perdu hotmail.com je veux le ravoir
RésoluBonjour, je veux ravoir hotmail.ca je lai perdu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je n'ai plus accès à mes e-mails sur ma boite hotmail
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je récupérer mes mails (urgent pour la plupart) sur ma boite hotmail, qui n'en affiche plus un seul !!!
Merci pour la réponse mais
Résolu/FerméBonjour, merci pour la réponse mais je n'ai plus du tout msn qui apparait et quand je vais sur contact sur skype on me renvoie sur face book pour ...
Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Impossible d 'ouvrir ma messagerie de mon agence, je ne peux plus travailler !!!!
Transfert de messages sur hotmail
RésoluBonjour, Ma question peut paraître idiote, mais je n'arrive plus à transférer mes messages. Avant j'avais l'option "transférer" qui s'afficher en ha...
Mes messages sur msn
RésoluBonjour, Je suis loin d'être une experte sur ordi alors me voila perdue car j'ai fait(je crois ) ce qu'il faut pour la fusion de msn et skype seulem...
Outlook sur hotmail puis pas d'accès à hotmail
RésoluBonjour, La temps tot il y avait une demande sur hotmail. J'avais pas trop bien lu et quand j'ai cliqué ma page hotmail s'est changé en outlook....
Hotmail.
RésoluBonjour, Je voudrais créer un autre compte Hotmail,est ce que en ouvrant le second ,je ne perd pas l'ancien en sachant que je veut garder aussi l'a...
Possession de hotmail par outlook
RésoluBonjour, Depuis que Outlook a pris possession de Hotmail je n'arrive plus à envoyer de messages n'y d'avoir accès à mes contacts. Configura...
Problème reception mails sur compte hotmail.fr
RésoluBonjour, j' ai un problème, depuis 3 jours , plus moyen de recevoir des mails . Mon p c me dit , impossible de synchroniser , l'adresse e-mails n'est...
Passer d'outlook à hotmail
RésoluBonjour, Je n'aime pas du tout la nouvelle version d'hotmail en outlook. J'ai essayé comme me conseille tout les sites internet de changer en passa...
Novice en la matière
RésoluBonjour, comment faire pour activer la boite hot mail ? Merçi de bien vouloir m aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Info concernant windows 8
RésoluBonjour, j'ai reçu un PC Windows 8, mais je suis incapable d'y entrer mon autre adresse Hotmail.fr Merci à qui pourra m'aider. bon dimanche à ...
Compte hotmail innaccessible
RésoluBonjour, Mon père avant un compte hotmail, depuis peu, il ne peut plus ouvrir son compte hotmail , Outlook démarre à la place. Que doit-il fair...
Hotmail change en outlook
RésoluBonjour, Je reçois des e mail qui me disant que le compte hotmail va fermer pour être remplacer par Outlook je dois donner tous mes renseignements...
Création adresse e mail -> bloqué !!
Résolu/FerméBonjour, bonjour. C'est sans doute une question stupide, mais voilà: je suis sur cette page pour créer une nouvelle adresse e mail --> https://sign...
Fausse couche
RésoluBonjour, a toutes voila j'ai 26ans.j'ai fait 2 fausses couche.la1ere a4mois de grossesse.jai passé un gros couchemard.jai accouché naturellement apré ...
Compte piraté je pense
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail .....@hotmail.com.Quelqu'un peut il m'aider en m'envoyant si vous avez une réponse à l'adr...
Ma boite hotmail s'est transformé en outlook
Résolu/FerméBonjour, ce matin a ma grande surprise quand j'ai ouvert mes messages ma boite hotmail s'était transformé en outlook, et je n'aime pas du tout, il...
Problème réception mail sur hotmail
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant: lorsque j'envois un mail au travail sur mon côte perso hotmail, je ne le reçoit pas du tout, même dans mes spams...
Messenger live 2012
RésoluBonjour, quel lien choisir pour enregistrer messenger live 2012 gratuit et en français( sans avoir à donner des codes via sms)? merci pour votre ...
Probleme a fusinner
RésoluBonjour, Je n arrive pas a fusionner window avec skype on me dit qu il y a une erreur. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compte hotmail
RésoluBonjour, salut comment faire un compte hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Revenir a hotmail
RésoluBonjour, Je voudrais revenir à l'ancienne version de hotmail . Quelqu'un peut il m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Transition messenger
RésoluBonjour, J'aimerai savoir, si vous amis internautes sauriez si après la transition de Messenger vers Skype, Hotmail serait toujours fonctionnel ? Si...
Hotmail : mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis aller sur Hotmail (https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1359143183&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%...
Comment retrouver ma liste de favoris
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous m'aider à retrouver ma liste des favoris (par la petite étoile jaune,en haut de l'écran à droite) Bien merçi à vous. Anny ...
Supprimer un compte msn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une adresse msn (Car un virus ou je ne sais pas quoi tente de s'infiltrer dans mon ordin...
Debloquer un compte hotmail
RésoluBonjour, je souhaite debloquer mon compte hotmail j arrive pas a y acceder depuis des mois et j y tiens vraiment parceque ça contient des informations...
Messagerie hotmail à la place de outlook
RésoluBonjour, Je déteste outlook que je n'ai pas demandé !!!! je voudrai récupérer d'urgence hotmail, c'est beaucoup plus convivial et la messagerie j'...
Électronique
RésoluBonjour, Si on a 10 ans on peut avoir une adresse électronique Configuration: iPad / Safari 6.0
Telecharger messenger
RésoluBonjour, je n arrive pas a telecharger messenger! merci de votre aide!!!attention je ne suis pas une experte en informatique Configuration: Win...
Perdu ma boite hotmail
RésoluBonjour, quand j ai voulu ouvrir ma boite hotmail je me suis retrouver avec out lok et je deteste sa je ne l,aime pas je voudrait retrouver ma boite...
Bjr,j'ai supprimé par erreur ma boîte msn ..comment la récupérer
RésoluBonjour, ma boîted msn est supprimée par erreur comment la retrouver .. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment remettre ma messagerie hotmail a la place de outlook
Résolu/FerméBonjour, je voudrai retrouver mon ancienne boite hotmail merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment changer mon adresse hot mail ?
RésoluBonjour, Je vous remercie de m'indiquer comment je peux changer mon adresse hotmail.fr. Bien cordialement Configuration: Windows Vista /...
Recherche de livres
RésoluBonjour, comment accéder à la liste des livres proposés et gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme de connection
RésoluBonjour, Depuis quelque temps il faut que je reinsers a chaque foi identifian et mots passe pouvez vous m'aider merci
Enlevement en cote d ivoire
RésoluBonjour, j ai rancontrer un homme de la france qui est en cote d ivoire il m en envoyer un message sur hotmail qu il a etait enlever j aimerai savoir...
Messagerie hotmail
RésoluBonjour, merci pour votre aide ! depuis hier, la messagerie hotmail s'est transformée en outlock ! commentpuis-je garder hotmail où j'ai tous mes ...
Impossible de lire mes mails
RésoluBonjour, J'ai accepté la nouvelle configuration de la messagerie Hotmail et depuis, je n'arrive plus à y accéder. Aussi le cas pour vous ? Merci p...
Etre averti
RésoluBonjour, depuis que j'ai changer,messenger à skype,je ne suis plus prevenu dans ma barre de tâche que j'ai de nouveau messages.Auparavent,aussitot q...
Désinstaller outlook
RésoluBonjour, comment je fais pour supprimer outlook de ma messagerie hotmail messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment reprendre ma messagerie hotmail à la place de outlook ?
Résolu/FerméBonjour, J'avais opté pour un changement de messagerie: Avais accepté que mon msn passe en outlook, quisque celà doit se faire automatiquement ds...
Trouver l'adresse e-mail facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment trouver l'e-mail facebook d'un autre avec l'adresse ip merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79