Je désire avoir hotmail et non outllok
RésoluBonjour, Je souhaiterai repasser à Hotmail car je veux pas de Outlok est ce possible ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaiterai repasser à Hotmail car je veux pas de Outlok est ce possible ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Impossible de me connecter à ma messagerie windowlivehotmail... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je n'aime pas outlook comme messagerie je voudrais revenir a hotmail c'est plus pratique Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.4...
Bonjour, je suis comme beaucoup d'entre vous , un peu perdue avec cette nvelle messagerie. en fait, je ne trouve pas la ligne objet quand j'envoi...
Bonjour, Svp J'aimerai savoir comment on fait pour retrouver son mot de passe d' un compte hotmail Merci de me venir en aide Configuration: iPad...
Bonjour, je ne comprends pas que l"on nous impose ce changement sans nous avertir est il impossible de garder hotmail? merci d'avance MFC Co...
Bonjour, je voulais savoir si quand on transfert le compte hotmail vers Outlook, quand on se connecte sur les d'autres sites ou on s'est inscrit av...
Bonjour, merci pour les reponses....sympa..... JE NE VEUX PAS DE OUTLOOK... je veux revenir a ma messagerie hotmail ...merci Configuration: W...
Bonjour, ce matin j ai vu que j étais sur outlouk mais maintenant je n est plus de compte hotmail donc plus d acce a ma boite de messagerie hotmai...
Bonjour, je veux retrouver ma page hotmail et non outlouk, car j'ai un petit écran et avec cette version ma page est divisé par 4 à 5 compartiments je...
Bonjour, depuis deux jours il m'est impossible d'ouvrir ma boite de courrier hotmail, en cliquant sur l'enveloppe. Quelqu'un a une solution? merci d'...
Bonjour, je suis en colére d'ouvrir ma boite mail ce matin c'est outlook ???je veux récupérer hotmail ,je n'ai plus mes contacts !!!finalement nous su...
Bonjour, Depuis ce matin impossible d'ouvrir ma messagerie,je me retrouve avec outlook, et je n'en veux pas,je préfère l'autre Configuration: W...
Bonjour, Pourquoi ma messagerie windows live hotmail s'est transformée en outlook Merci de vos réponses
Bonjour, Paix sur la terre Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, pourquoi je n'ai plus hotmail mais outlook Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, je veux ravoir hotmail.ca je lai perdu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment désinstaller outlook sur hotmail
Bonjour, Comment puis-je récupérer mes mails (urgent pour la plupart) sur ma boite hotmail, qui n'en affiche plus un seul !!!
Bonjour, merci pour la réponse mais je n'ai plus du tout msn qui apparait et quand je vais sur contact sur skype on me renvoie sur face book pour ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Impossible d 'ouvrir ma messagerie de mon agence, je ne peux plus travailler !!!!
Bonjour, Ma question peut paraître idiote, mais je n'arrive plus à transférer mes messages. Avant j'avais l'option "transférer" qui s'afficher en ha...
Bonjour, Je suis loin d'être une experte sur ordi alors me voila perdue car j'ai fait(je crois ) ce qu'il faut pour la fusion de msn et skype seulem...
Bonjour, La temps tot il y avait une demande sur hotmail. J'avais pas trop bien lu et quand j'ai cliqué ma page hotmail s'est changé en outlook....
Bonjour, Je voudrais créer un autre compte Hotmail,est ce que en ouvrant le second ,je ne perd pas l'ancien en sachant que je veut garder aussi l'a...
Bonjour, Depuis que Outlook a pris possession de Hotmail je n'arrive plus à envoyer de messages n'y d'avoir accès à mes contacts. Configura...
Bonjour, j' ai un problème, depuis 3 jours , plus moyen de recevoir des mails . Mon p c me dit , impossible de synchroniser , l'adresse e-mails n'est...
Bonjour, Je n'aime pas du tout la nouvelle version d'hotmail en outlook. J'ai essayé comme me conseille tout les sites internet de changer en passa...
Bonjour, comment faire pour activer la boite hot mail ? Merçi de bien vouloir m aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai reçu un PC Windows 8, mais je suis incapable d'y entrer mon autre adresse Hotmail.fr Merci à qui pourra m'aider. bon dimanche à ...
Bonjour, Mon père avant un compte hotmail, depuis peu, il ne peut plus ouvrir son compte hotmail , Outlook démarre à la place. Que doit-il fair...
Bonjour, Je reçois des e mail qui me disant que le compte hotmail va fermer pour être remplacer par Outlook je dois donner tous mes renseignements...
Bonjour, bonjour. C'est sans doute une question stupide, mais voilà: je suis sur cette page pour créer une nouvelle adresse e mail --> https://sign...
Bonjour, a toutes voila j'ai 26ans.j'ai fait 2 fausses couche.la1ere a4mois de grossesse.jai passé un gros couchemard.jai accouché naturellement apré ...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail .....@hotmail.com.Quelqu'un peut il m'aider en m'envoyant si vous avez une réponse à l'adr...
Bonjour, ce matin a ma grande surprise quand j'ai ouvert mes messages ma boite hotmail s'était transformé en outlook, et je n'aime pas du tout, il...
Bonjour, j'ai le problème suivant: lorsque j'envois un mail au travail sur mon côte perso hotmail, je ne le reçoit pas du tout, même dans mes spams...
Bonjour, quel lien choisir pour enregistrer messenger live 2012 gratuit et en français( sans avoir à donner des codes via sms)? merci pour votre ...
Bonjour, Je n arrive pas a fusionner window avec skype on me dit qu il y a une erreur. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, salut comment faire un compte hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, Je voudrais revenir à l'ancienne version de hotmail . Quelqu'un peut il m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'aimerai savoir, si vous amis internautes sauriez si après la transition de Messenger vers Skype, Hotmail serait toujours fonctionnel ? Si...
Bonjour, Je suis aller sur Hotmail (https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1359143183&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à retrouver ma liste des favoris (par la petite étoile jaune,en haut de l'écran à droite) Bien merçi à vous. Anny ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une adresse msn (Car un virus ou je ne sais pas quoi tente de s'infiltrer dans mon ordin...
Bonjour, je souhaite debloquer mon compte hotmail j arrive pas a y acceder depuis des mois et j y tiens vraiment parceque ça contient des informations...
Bonjour, Je déteste outlook que je n'ai pas demandé !!!! je voudrai récupérer d'urgence hotmail, c'est beaucoup plus convivial et la messagerie j'...
Bonjour, Si on a 10 ans on peut avoir une adresse électronique Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, je n arrive pas a telecharger messenger! merci de votre aide!!!attention je ne suis pas une experte en informatique Configuration: Win...
Bonjour, quand j ai voulu ouvrir ma boite hotmail je me suis retrouver avec out lok et je deteste sa je ne l,aime pas je voudrait retrouver ma boite...