Les discussions

Perte de ma boite messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin impossible d'ouvrir ma messagerie,je me retrouve avec outlook, et je n'en veux pas,je préfère l'autre Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Xileh

Hotmail

Résolu

Bonjour, Pourquoi ma messagerie windows live hotmail s'est transformée en outlook Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Chris 94

M.

Résolu

Bonjour, Paix sur la terre Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
majortnthomas89

Hotmail

Résolu

Bonjour, pourquoi je n'ai plus hotmail mais outlook Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
regcal

Jai perdu hotmail.com je veux le ravoir

Résolu

Bonjour, je veux ravoir hotmail.ca je lai perdu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller outlook sur hotmail

Résolu

Bonjour, comment désinstaller outlook sur hotmail

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Bruce Willix

Je n'ai plus accès à mes e-mails sur ma boite hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes mails (urgent pour la plupart) sur ma boite hotmail, qui n'en affiche plus un seul !!!

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Merci pour la réponse mais

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la réponse mais je n'ai plus du tout msn qui apparait et quand je vais sur contact sur skype on me renvoie sur face book pour ...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Impossible d 'ouvrir ma messagerie de mon agence, je ne peux plus travailler !!!!

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422

Transfert de messages sur hotmail

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître idiote, mais je n'arrive plus à transférer mes messages. Avant j'avais l'option "transférer" qui s'afficher en ha...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
SHANGHAI

Mes messages sur msn

Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être une experte sur ordi alors me voila perdue car j'ai fait(je crois ) ce qu'il faut pour la fusion de msn et skype seulem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GrifOli

Outlook sur hotmail puis pas d'accès à hotmail

Résolu

Bonjour, La temps tot il y avait une demande sur hotmail. J'avais pas trop bien lu et quand j'ai cliqué ma page hotmail s'est changé en outlook....

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un autre compte Hotmail,est ce que en ouvrant le second ,je ne perd pas l'ancien en sachant que je veut garder aussi l'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
A4620

Possession de hotmail par outlook

Résolu

Bonjour, Depuis que Outlook a pris possession de Hotmail je n'arrive plus à envoyer de messages n'y d'avoir accès à mes contacts. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Chris 94

Problème reception mails sur compte hotmail.fr

Résolu

Bonjour, j' ai un problème, depuis 3 jours , plus moyen de recevoir des mails . Mon p c me dit , impossible de synchroniser , l'adresse e-mails n'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Le_Vrai_GuS

Passer d'outlook à hotmail

Résolu

Bonjour, Je n'aime pas du tout la nouvelle version d'hotmail en outlook. J'ai essayé comme me conseille tout les sites internet de changer en passa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Destrio5

Novice en la matière

Résolu

Bonjour, comment faire pour activer la boite hot mail ? Merçi de bien vouloir m aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Info concernant windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un PC Windows 8, mais je suis incapable d'y entrer mon autre adresse Hotmail.fr Merci à qui pourra m'aider. bon dimanche à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
revoltee2013

Compte hotmail innaccessible

Résolu

Bonjour, Mon père avant un compte hotmail, depuis peu, il ne peut plus ouvrir son compte hotmail , Outlook démarre à la place. Que doit-il fair...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
poussy74

Hotmail change en outlook

Résolu

Bonjour, Je reçois des e mail qui me disant que le compte hotmail va fermer pour être remplacer par Outlook je dois donner tous mes renseignements...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
SkypeHotmailOutlook

Création adresse e mail -> bloqué !!

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour. C'est sans doute une question stupide, mais voilà: je suis sur cette page pour créer une nouvelle adresse e mail --> https://sign...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mp fflgi

Fausse couche

Résolu

Bonjour, a toutes voila j'ai 26ans.j'ai fait 2 fausses couche.la1ere a4mois de grossesse.jai passé un gros couchemard.jai accouché naturellement apré ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
chossette9

Compte piraté je pense

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail .....@hotmail.com.Quelqu'un peut il m'aider en m'envoyant si vous avez une réponse à l'adr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
krazykat

Ma boite hotmail s'est transformé en outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin a ma grande surprise quand j'ai ouvert mes messages ma boite hotmail s'était transformé en outlook, et je n'aime pas du tout, il...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gwennmaino

Problème réception mail sur hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant: lorsque j'envois un mail au travail sur mon côte perso hotmail, je ne le reçoit pas du tout, même dans mes spams...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
manuel

Messenger live 2012

Résolu

Bonjour, quel lien choisir pour enregistrer messenger live 2012 gratuit et en français( sans avoir à donner des codes via sms)? merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Redlinxx

Probleme a fusinner

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a fusionner window avec skype on me dit qu il y a une erreur. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lysse16

Compte hotmail

Résolu

Bonjour, salut comment faire un compte hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Revenir a hotmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais revenir à l'ancienne version de hotmail . Quelqu'un peut il m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
hubertaaz

Transition messenger

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, si vous amis internautes sauriez si après la transition de Messenger vers Skype, Hotmail serait toujours fonctionnel ? Si...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GrifOli

Hotmail : mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je suis aller sur Hotmail (https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1359143183&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
3DS 75

Comment retrouver ma liste de favoris

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à retrouver ma liste des favoris (par la petite étoile jaune,en haut de l'écran à droite) Bien merçi à vous. Anny ...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Sanspseudo

Supprimer un compte msn

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une adresse msn (Car un virus ou je ne sais pas quoi tente de s'infiltrer dans mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
hannahx

Debloquer un compte hotmail

Résolu

Bonjour, je souhaite debloquer mon compte hotmail j arrive pas a y acceder depuis des mois et j y tiens vraiment parceque ça contient des informations...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chocobo_tofu1

Messagerie hotmail à la place de outlook

Résolu

Bonjour, Je déteste outlook que je n'ai pas demandé !!!! je voudrai récupérer d'urgence hotmail, c'est beaucoup plus convivial et la messagerie j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mpuissance4

Électronique

Résolu

Bonjour, Si on a 10 ans on peut avoir une adresse électronique Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger messenger

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a telecharger messenger! merci de votre aide!!!attention je ne suis pas une experte en informatique Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
chossette9

Perdu ma boite hotmail

Résolu

Bonjour, quand j ai voulu ouvrir ma boite hotmail je me suis retrouver avec out lok et je deteste sa je ne l,aime pas je voudrait retrouver ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bjr,j'ai supprimé par erreur ma boîte msn ..comment la récupérer

Résolu

Bonjour, ma boîted msn est supprimée par erreur comment la retrouver .. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Bruce Willix

Comment remettre ma messagerie hotmail a la place de outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai retrouver mon ancienne boite hotmail merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
TOBBY

Comment changer mon adresse hot mail ?

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer comment je peux changer mon adresse hotmail.fr. Bien cordialement Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Rodeur30

Recherche de livres

Résolu

Bonjour, comment accéder à la liste des livres proposés et gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
dreamdriss

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il faut que je reinsers a chaque foi identifian et mots passe pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlevement en cote d ivoire

Résolu

Bonjour, j ai rancontrer un homme de la france qui est en cote d ivoire il m en envoyer un message sur hotmail qu il a etait enlever j aimerai savoir...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sanglierdesardennes

Messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide ! depuis hier, la messagerie hotmail s'est transformée en outlock ! commentpuis-je garder hotmail où j'ai tous mes ...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
catou

Impossible de lire mes mails

Résolu

Bonjour, J'ai accepté la nouvelle configuration de la messagerie Hotmail et depuis, je n'arrive plus à y accéder. Aussi le cas pour vous ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
delcu

Etre averti

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changer,messenger à skype,je ne suis plus prevenu dans ma barre de tâche que j'ai de nouveau messages.Auparavent,aussitot q...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Léosi

Désinstaller outlook

Résolu

Bonjour, comment je fais pour supprimer outlook de ma messagerie hotmail messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mpuissance4

Comment reprendre ma messagerie hotmail à la place de outlook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais opté pour un changement de messagerie: Avais accepté que mon msn passe en outlook, quisque celà doit se faire automatiquement ds...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver l'adresse e-mail facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment trouver l'e-mail facebook d'un autre avec l'adresse ip merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Popp's
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 043