Les discussions

Pb de publication chez ovh

bonjour, je suis en train de travailler sur la mie en place d'un site, mais j'ai un probleme de publication. Je suis chez ovh, toutes mes pages sont...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
sysy

Comment créer un hebergeur de fichier

bonjour dans mon hebergement j'ai choisie la fonction avec espace disque illimiter et donc je me suis dis ca serait con de ne pas en faire profiter d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur

Bonjour, connaissez vous des hebergeurs gratuits en .fr ou .com ou .net Merci Slim Shady44

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
gryzzly

[hebergement] comment créer un service de ...

Résolu

salut, je viens d'acheter un site avec des allopass pour 12 codes et je voudrais créer un service de mail temporaire est ce possible si oui dite moi c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jvmania06

Hébérgement

Bonjour a tous , Je cherche depuis un bon moment un hébérgement gratuit acceptant d'uploader des photos avec un script php que les visiteur pourra...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
gryzzly

Ovh

bonjour a tous; j'ai ouvert un compte OVH aujourd'hui meme j'ai placé mon site (je suis novice) et quelques problèmes: j'ai un fichier messageSent.p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
wesrush

Hebergement chez free?

Bonjour, je voulais heberger mon site chez free en accès gratuit (mon FAI est AOL) Cependant après quelques recherches sur internet, j'ai pu voir que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Matinez

Transft d'un (media)wiki - changmt hébergemt

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau wiki (avec une nouvelle BD) chez mon nouvel hébergeur Comment faire pour récupérer les données de mon ancien wiki ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
yamadix

Quel hébergeur choisir pour mails ?

Bonjour, Venant de monter fraichement une entreprise, je cherche conseil sur le choix d'un hebergeur (payant, mais dans des tarifs pas trop excessi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
moa

Asp.net hébergeur

Bonjour, Voila j'aimerai avoir vos conseils pour un hébergeut ASP.NET gérant le frameworlk 2 ou 3 et bon marché. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
tuxidermiste

1 nom de domaine & 2 hébergeurs ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de relier un nom de domaine à 2 hébergements distincts ? actuellement, le site de ma boite à un espac...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
bsdishers

Hébérgement et statistiques de visites

bonjour J’ai un site publier sur 0moola (très limiter question services) quelqu’un peut me passer les liens des hébergeurs gratos avec le service i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
mchev

Probleme d'image lors de l hebergement

Résolu

Boujour Je vien de mettre en ligne mon site (bien qu'il soit complètement vide) et la surprise, les photos que j avais mises n apparaissent plus. Po...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Nicomanias

Pb avec un script cgi chez ovh

bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un script en cgi je suis hebergé chez ovh et voici le contenu de mon script: #!/bin/sh echo -e "Conte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
damien

Hebergeur gratuit

Salut, je sais qu'il y a énormément de sujet à ce propos mais bon...on ne sait jamais que qqu'un ait qqchose de nouveau à proposer alors voilà, je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
hamzafes

Comment créer sans héberger

bonjour, voila se que je veux faire ses créer un site sans héberger ni commandée de nom de domaine(on dit que j'ai déjà ma page internet(même si je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Conan28

Hebergement

salut les grands du webmasting , je vous envoie ce mail juste pour avoir un peu de clair voyance , j'utilise windows 2000 server jai un site web ,comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
bsdishers

Hebergement et nom de domaine

Bonjour, Peut on changer d'hébergeur ? comment cela se passe t il ? Peut on avoir plusieurs noms de domaine pour 1 seul site ? comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
RAD ZONE

Recherche hebergeur

Bonjours a tous, Voila je recherche un hebergeur (gratuit) ayant les caractéristiques suivantes: -pas de pub (ou trés peu, donc éliminez lycos et...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
naruto-94

Héberger mysite

Bonjour, J'ai télécharger Cariboost par ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/50237.html Je l'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Abdelhadi

Questions sur les serveurs et les hebergement

bonjour a tous. j'aimerais que vous m'eclairciciez sur certins points que je n'ai pas compris: -tout dabord un serveur pour heberger un site coute t...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
switch01

Hébergement de base mysql

salut, je cherche un hébergeur de base de donnée mySQL gratuit, en auriez vous un SVP ??? merci d'avance pour vos réponses !!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
liryk

Héberger chez free

Bonjour, SVP,comment héberger chez free Merci Abdelhadi.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Gihef

Changer d'hebergeur pas de nom de domaine

Résolu

bonjour à tous, voilà la question est dans l'intitulé du message. je voudrais savoir quels sont les "problèmes" que l'on peut rencontrer si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
lefou4

Recherche d'hébergeur de video,pps,etc.......

Salut tout le monde , avec des potes on est en train de monter un forum sur lequel on voudrait y deposer des videos ,pps,etc .......(en restant biensu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
RAD ZONE

Nom de domaine + hébergement

Bonjour, J'ai réalisé mon site qui contient des pages Web HTML. Et je cherche à avoir mon nom de domaine free + Hébergeur gratis. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Héberger + nom de domaine ?

Résolu

Boujour à tous, En formation web-design. Cherche à héberger mes travaux (sites) pour les rendre visibles. Que pensez-vous de cet hébergeur + fou...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
RAD ZONE

Hebergement

Résolu

je souhaite que qelqu'un me dise comment fais t'on pour creer un compte ftp chez free je ne sais pas qu'elle demarche faire faut il aller dans gerer m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
jm

Hebergeur lequel prendre

Bonjour, Cela fait déjà un moment que je me tâte pour un hébergeur pro. Je suis chez free. Je n'arrive pas à me décider lequel prendre, il y en a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
phloam

Comment héberger mon site personnel ???

Bonjour, Je viens de términer la conception de mon site personnel. Et je veux le publier sur l'Internet. Qu'est ce que je peux faire pour l'héb...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
sebsauvage

Souci hebergement chez free

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire a ce forum, et je viens vers vous, car je viens de crée mon site à l'aide de dreamweaver, et j'aimerai le me...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
RAD ZONE

Hébergement frontpage 2000

Résolu

Salut ! J'aai créer mon site web sur Frontpage 2000, Mais je ne sais ou le publier ! J'aimerai un site ou il accepte les extensions FrontPage. Et si...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
stephane

Hebergeur

Bonjour, Je souhaiterai construire un blog à l'aide du logiciel Lauyan TOWEB, mais il me demande un hébergeur pour pouvoir le publier. Pourriez-...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Myiam

Nom de domaine et hebergement

Bonjour tous, Je suis en trian de créer un site internet. Mais je manque un peu d'expérience pour ce qui est de l'hébergement. Je suis chez free, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
baitsu

Création de site web gratuit, hébergeurgratui

J'ai longtemps cherché comment créer un site web alors que je n'y connaissais rien mais j'ai trouvé un site web qui propose de la création de site web...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
AngeliqueF

Hébergement dynamique

Bonjour Je voudrais héberger un site dynamique Easy php avec une base de données mysql, j’ai transféré l’ensemble des dossiers dans le répertoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Aziz LATFALLAH

[hebergement]

je suis artisan et je viens donc de creer un site avec le logiciel TOWeb et j'ai comme fournisseur d'accès free et j'ai posé la question a un technici...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
jim 13

Hebergement ovh ?

Bonsoir je voudrais savoir si ovh proposer toujours des offres de pages perso gratuite pendant 1an. J'ai lu plusieurs post à ce sujet mais il date to...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
P@

Transfert de site web local chez un hebergeur

BONJOUR , j4AI CREER AVEC UN POT INFORMATICIEN MON SITE WEB EN LOCAL AVEC EASY PHP QUE JE VIENS JUSTE DE TERMINER ET JE VIENS DE PRENDRE UN HERBERGEU...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
kij_82

Un hébergeur gratuit de 15go ?oo

Bonjour tout le monde, Je cherche un hébergeur gratuit. Je suis tombé sur Vdhnet qui à ma grande surprise proposait 15go de stockage ! Vous avez dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
eolange

Heberger un site

Bonjour, Jai essaiyé d'heberger mon site apartir d'un hebergeur gratuit mais ma page d'accueil ne s'affiche pas. Mercipour votre bonne comprehention

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
nichevi

Hebergement de site internet

Bonjour, J'ai fais un hebergement gratuit chez "ifrance.com"le nom de mon dossier est "BORRO FRERES" qui comporte d'autre dossier"Images et Pages" ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
_goni

Touver hébergeur : aide

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site d'hébergement ayant les caractéristiques suivantes: * faible espace disq...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
P@

Question bête "hebergeur "

bonjour a tous, voilà une petite question bête une fois que j'ai mis mon sites dans le dossier www et que mes tables sont crée ( enfin comme sur eas...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Reivax962

Publication site sur hebergement voila

bonjour, j'utilise un logiciel wysiwyg et je voudrai publier mon site en hebergement gratuit sur voila . j'aurai besoin de l'adresse ftp de voila pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
tobias

Aide pour hebergement site web

bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'indiquer le nom d'un hebergeur gratuit acceptant des petites animations et de la musique. j'ai comme log...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
clementr

Adresse ftp chez l'hebergeur1&1

Résolu

bonjour, je voudrais mettre mon site en ligne. j'ai le nom de domaine, les codes ftp(user, mot de passe, etc) mais en revanche je n'ai pas l'adresse ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
dcanl

Comment hébergeur plusieurs sites

Bonjour, je ne connaît rien sur l'hébergement de site internet. Je réfléchis pour héberger plusieurs sites sur mon serveur. d'abord est-ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
oberion

Espace disponible sur site d'hebergement

Bonjour, SVP, je possède un site-web. Je viens de charger plusieurs photos et j'aimerai savoir mon espace disponible chez mon hébergeur. Sinon, doi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Gihef

Hebergement de site

Salut, Je suis en train de créer mon site en html et j'ai demander un hebergement gratuit sur http://www.amkan.net . Après m'avoir demandé d'aquérir...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Misery
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 4 660