Les discussions
Pb de publication chez ovh
bonjour, je suis en train de travailler sur la mie en place d'un site, mais j'ai un probleme de publication. Je suis chez ovh, toutes mes pages sont...
Comment créer un hebergeur de fichier
bonjour dans mon hebergement j'ai choisie la fonction avec espace disque illimiter et donc je me suis dis ca serait con de ne pas en faire profiter d'...
Hebergeur
Bonjour, connaissez vous des hebergeurs gratuits en .fr ou .com ou .net Merci Slim Shady44
[hebergement] comment créer un service de ...
Résolusalut, je viens d'acheter un site avec des allopass pour 12 codes et je voudrais créer un service de mail temporaire est ce possible si oui dite moi c...
Hébérgement
Bonjour a tous , Je cherche depuis un bon moment un hébérgement gratuit acceptant d'uploader des photos avec un script php que les visiteur pourra...
Ovh
bonjour a tous; j'ai ouvert un compte OVH aujourd'hui meme j'ai placé mon site (je suis novice) et quelques problèmes: j'ai un fichier messageSent.p...
Hebergement chez free?
Bonjour, je voulais heberger mon site chez free en accès gratuit (mon FAI est AOL) Cependant après quelques recherches sur internet, j'ai pu voir que ...
Transft d'un (media)wiki - changmt hébergemt
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau wiki (avec une nouvelle BD) chez mon nouvel hébergeur Comment faire pour récupérer les données de mon ancien wiki ? ...
Quel hébergeur choisir pour mails ?
Bonjour, Venant de monter fraichement une entreprise, je cherche conseil sur le choix d'un hebergeur (payant, mais dans des tarifs pas trop excessi...
Asp.net hébergeur
Bonjour, Voila j'aimerai avoir vos conseils pour un hébergeut ASP.NET gérant le frameworlk 2 ou 3 et bon marché. D'avance merci.
1 nom de domaine & 2 hébergeurs ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de relier un nom de domaine à 2 hébergements distincts ? actuellement, le site de ma boite à un espac...
Hébérgement et statistiques de visites
bonjour J’ai un site publier sur 0moola (très limiter question services) quelqu’un peut me passer les liens des hébergeurs gratos avec le service i...
Probleme d'image lors de l hebergement
RésoluBoujour Je vien de mettre en ligne mon site (bien qu'il soit complètement vide) et la surprise, les photos que j avais mises n apparaissent plus. Po...
Pb avec un script cgi chez ovh
bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un script en cgi je suis hebergé chez ovh et voici le contenu de mon script: #!/bin/sh echo -e "Conte...
Hebergeur gratuit
Salut, je sais qu'il y a énormément de sujet à ce propos mais bon...on ne sait jamais que qqu'un ait qqchose de nouveau à proposer alors voilà, je...
Comment créer sans héberger
bonjour, voila se que je veux faire ses créer un site sans héberger ni commandée de nom de domaine(on dit que j'ai déjà ma page internet(même si je...
Hebergement
salut les grands du webmasting , je vous envoie ce mail juste pour avoir un peu de clair voyance , j'utilise windows 2000 server jai un site web ,comm...
Hebergement et nom de domaine
Bonjour, Peut on changer d'hébergeur ? comment cela se passe t il ? Peut on avoir plusieurs noms de domaine pour 1 seul site ? comment faire ? ...
Recherche hebergeur
Bonjours a tous, Voila je recherche un hebergeur (gratuit) ayant les caractéristiques suivantes: -pas de pub (ou trés peu, donc éliminez lycos et...
Héberger mysite
Bonjour, J'ai télécharger Cariboost par ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/50237.html Je l'ai insta...
Questions sur les serveurs et les hebergement
bonjour a tous. j'aimerais que vous m'eclairciciez sur certins points que je n'ai pas compris: -tout dabord un serveur pour heberger un site coute t...
Hébergement de base mysql
salut, je cherche un hébergeur de base de donnée mySQL gratuit, en auriez vous un SVP ??? merci d'avance pour vos réponses !!!!!!
Héberger chez free
Bonjour, SVP,comment héberger chez free Merci Abdelhadi.
Changer d'hebergeur pas de nom de domaine
Résolubonjour à tous, voilà la question est dans l'intitulé du message. je voudrais savoir quels sont les "problèmes" que l'on peut rencontrer si l'on...
Recherche d'hébergeur de video,pps,etc.......
Salut tout le monde , avec des potes on est en train de monter un forum sur lequel on voudrait y deposer des videos ,pps,etc .......(en restant biensu...
Nom de domaine + hébergement
Bonjour, J'ai réalisé mon site qui contient des pages Web HTML. Et je cherche à avoir mon nom de domaine free + Hébergeur gratis. Merci d'ava...
Héberger + nom de domaine ?
RésoluBoujour à tous, En formation web-design. Cherche à héberger mes travaux (sites) pour les rendre visibles. Que pensez-vous de cet hébergeur + fou...
Hebergement
Résoluje souhaite que qelqu'un me dise comment fais t'on pour creer un compte ftp chez free je ne sais pas qu'elle demarche faire faut il aller dans gerer m...
Hebergeur lequel prendre
Bonjour, Cela fait déjà un moment que je me tâte pour un hébergeur pro. Je suis chez free. Je n'arrive pas à me décider lequel prendre, il y en a...
Comment héberger mon site personnel ???
Bonjour, Je viens de términer la conception de mon site personnel. Et je veux le publier sur l'Internet. Qu'est ce que je peux faire pour l'héb...
Souci hebergement chez free
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire a ce forum, et je viens vers vous, car je viens de crée mon site à l'aide de dreamweaver, et j'aimerai le me...
Hébergement frontpage 2000
RésoluSalut ! J'aai créer mon site web sur Frontpage 2000, Mais je ne sais ou le publier ! J'aimerai un site ou il accepte les extensions FrontPage. Et si...
Hebergeur
Bonjour, Je souhaiterai construire un blog à l'aide du logiciel Lauyan TOWEB, mais il me demande un hébergeur pour pouvoir le publier. Pourriez-...
Nom de domaine et hebergement
Bonjour tous, Je suis en trian de créer un site internet. Mais je manque un peu d'expérience pour ce qui est de l'hébergement. Je suis chez free, ...
Création de site web gratuit, hébergeurgratui
J'ai longtemps cherché comment créer un site web alors que je n'y connaissais rien mais j'ai trouvé un site web qui propose de la création de site web...
Hébergement dynamique
Bonjour Je voudrais héberger un site dynamique Easy php avec une base de données mysql, j’ai transféré l’ensemble des dossiers dans le répertoi...
[hebergement]
je suis artisan et je viens donc de creer un site avec le logiciel TOWeb et j'ai comme fournisseur d'accès free et j'ai posé la question a un technici...
Hebergement ovh ?
Bonsoir je voudrais savoir si ovh proposer toujours des offres de pages perso gratuite pendant 1an. J'ai lu plusieurs post à ce sujet mais il date to...
Transfert de site web local chez un hebergeur
BONJOUR , j4AI CREER AVEC UN POT INFORMATICIEN MON SITE WEB EN LOCAL AVEC EASY PHP QUE JE VIENS JUSTE DE TERMINER ET JE VIENS DE PRENDRE UN HERBERGEU...
Un hébergeur gratuit de 15go ?oo
Bonjour tout le monde, Je cherche un hébergeur gratuit. Je suis tombé sur Vdhnet qui à ma grande surprise proposait 15go de stockage ! Vous avez dé...
Heberger un site
Bonjour, Jai essaiyé d'heberger mon site apartir d'un hebergeur gratuit mais ma page d'accueil ne s'affiche pas. Mercipour votre bonne comprehention
Hebergement de site internet
Bonjour, J'ai fais un hebergement gratuit chez "ifrance.com"le nom de mon dossier est "BORRO FRERES" qui comporte d'autre dossier"Images et Pages" ma...
Touver hébergeur : aide
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site d'hébergement ayant les caractéristiques suivantes: * faible espace disq...
Question bête "hebergeur "
bonjour a tous, voilà une petite question bête une fois que j'ai mis mon sites dans le dossier www et que mes tables sont crée ( enfin comme sur eas...
Publication site sur hebergement voila
bonjour, j'utilise un logiciel wysiwyg et je voudrai publier mon site en hebergement gratuit sur voila . j'aurai besoin de l'adresse ftp de voila pour...
Aide pour hebergement site web
bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'indiquer le nom d'un hebergeur gratuit acceptant des petites animations et de la musique. j'ai comme log...
Adresse ftp chez l'hebergeur1&1
Résolubonjour, je voudrais mettre mon site en ligne. j'ai le nom de domaine, les codes ftp(user, mot de passe, etc) mais en revanche je n'ai pas l'adresse ...
Comment hébergeur plusieurs sites
Bonjour, je ne connaît rien sur l'hébergement de site internet. Je réfléchis pour héberger plusieurs sites sur mon serveur. d'abord est-ce possible ?...
Espace disponible sur site d'hebergement
Bonjour, SVP, je possède un site-web. Je viens de charger plusieurs photos et j'aimerai savoir mon espace disponible chez mon hébergeur. Sinon, doi...
Hebergement de site
Salut, Je suis en train de créer mon site en html et j'ai demander un hebergement gratuit sur http://www.amkan.net . Après m'avoir demandé d'aquérir...