Questions sur les serveurs et les hebergement
dbzafgt
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
switch01 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
switch01 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous.
j'aimerais que vous m'eclairciciez sur certins points que je n'ai pas compris:
-tout dabord un serveur pour heberger un site coute t-il chere? paye t'on par moi ?comment savoir si le serveur que l'on va acheter est de bonne qualitée? quels sont les criteres d'un bon serveur? peut on heberger tout types de choses (sites web en php xhtml css )? un serveur pour heberger les sites webest il le meme que pour heberger un jeu? un serveur est il long a parametre? qu'elles est l'interet d'acheter un serveur plutot que de payer un hebergement?
encore merci et j'espere que vous repondrez à certaines de mes questions .
++
j'aimerais que vous m'eclairciciez sur certins points que je n'ai pas compris:
-tout dabord un serveur pour heberger un site coute t-il chere? paye t'on par moi ?comment savoir si le serveur que l'on va acheter est de bonne qualitée? quels sont les criteres d'un bon serveur? peut on heberger tout types de choses (sites web en php xhtml css )? un serveur pour heberger les sites webest il le meme que pour heberger un jeu? un serveur est il long a parametre? qu'elles est l'interet d'acheter un serveur plutot que de payer un hebergement?
encore merci et j'espere que vous repondrez à certaines de mes questions .
++
A voir également:
- Questions sur les serveurs et les hebergement
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveurs dns - Guide
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10
- Les serveurs d'authentification sont actuellement inaccessible minecraft - Forum Minecraft
- Serveurs emule 2024 - Forum Windows
3 réponses
bah si tu fait toi meme ton propre serveur l'avantage est que tu sera le seul a etre dessus mais par contre tu aura a t'occuper de la securité ainsi que d'installer le serveur et php si tu veux le mettre ... mais le mieux reste encore de prendre un hebergeur comme par exemple www.123.fr qui est gratuit ac php/mysql et tres bien. le seul pb c'est que tu ne peut pas mettre de pub mais bon ... ensuite sinon y'a des offres differentes selon les capacités du serveur. par exemple va voir les differentes offres de www.sylana.fr...