Les discussions

Bon hebergeur

Bonjour, je dois referencer un nom de domaine et l'heberger. Quel fournisseur choisir ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
minikini

Cherche hébergeur

Bonsoir a tous eh oué, je sais, je suis collé a mon ordi, mais je cherche quelqu'un qui pourrait héberger mon site web GRATUITEMENT et avec un n...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Hebopen hébergement

Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine c mon 1er site dynamique et j'ai acheter un nom de domaine . mon prob c : 1-que je ne sais pas si j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
mounir234

Hebergeur svp

Bonjour, svp je veux un hebergeur gratuit + de 200mo un nom de domain acceptable comme:tonnom.ca.com ou qqch comme ca et confiance deja utilise par ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Jflo21

Bleme pour envoyer sur hebergeur free

Bonjour, je n epeut me connecter sur hebergeur free erreur 503 login incoreect alors que mon login est baudelaire.030171 3 mois que j ai cree un ...

45 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
ilan27

Hébergeur pour débutants

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit site de photos chez free, et je trouve que sa rame de plus en plus. Je souhaiterais prendre un hébergeur pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Gefi

Noms de domaine et hébergement

Bonjour, J'ai une interrogation sur le pointage des domaines. J'ai re-réservé un nom de domaine sur gandi, je souhaiterai que ce domaine soit pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jee pee

Hébergeur de site

 Résolu

Bonjour, J'ai commencée à créer un site web avec une amie. Je le code tout moi-même avec du xHTML et du CSS. Le problème, c'est de trouver l'héberg...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Hébergement windows ou linux ???

Bonjour, Je souhaiterais créer mon site html travaillé à partir de fichiers PSD, HTML, FLA et SWF. Je pense opter pour la solution 1and1 nom de doma...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Nono

Quel hébergement approprié à mon problème?

Bonjour, J’ai un problème technique qui se pose à moi et je n’ai pas les connaissances nécessaires pour le résoudre et effectuer des recherches app...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Nono

Creer son ndd sans passer par un hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de creer un nom de domaine sans passer par un hebergeur Et ensuite d'affecter les dns a l'hebergeur....

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Marc

Gandi ==> nom de domaine, et pour l'héberg ?

 Résolu

Bonjour, Je pense créer mon nom de domaine sur Gandi, par contre pour l'hébergement ,apparemment c'est pas possible. Je recherche un hébergeur qui...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
jfburr

Un bon hébergeur en france ... un conseil

Bonjour à tous, Je vis actuellement en Italie et j'ai quelques sites que j'héberge sous aruba.it, voici les services que me prodigue l'hébergeur: se...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
internetasso

Hébergement

Bonjour, j'ai créé un site web de 52 pages et je veux l'héberger. comment choisir le bon hébergeur et comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Dalida

Probleme d'hebergement

Bonjour, dans le cadre de mon stage de 3éme année en génie informatique,j'ai passé un stage de perfectionnement au sein d'une régie de distribution d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
nEm3sis

Hebergement chez ipowerweb

Bonjour,excuser moi, je voudrai avoir de l'aide sur l'utilisation de ipower. C'est un hebergeur mais tout es en anglais. Je ajouter des données mais j...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Ben

Impossible d'héberger mon site !!!

Bonjour, ai créer mon site avec dreamveawer , j'ai pris acheté un nom de domaine sur lycos , j'éssaie en vain de tranférer mon site avec webftp e...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Dalida

Serveur hébergement "page d'accueil"

Bonjour j'aimerai créer un site internet j'ai deja une page perso sur free "http://mmariko.free.fr" que j'aimerai faire comme page d'accueille. To...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
great men

Hébergement base de donnee

bonjour, j'aimerais héberger mon site dynamique et j'ai déja acheter mon nom de domaine et maintenant je cherche un serveur gratuit qui support la fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
bsdishers

Hebergement

Bonjour, je suis entrai de developper une site et je veux votre aide pour voir adresse de mon site sous format de www.nomdemonsite.com ou www.nomdemo...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
abdel

Heberger mon site

Bonjour, j'ai un site web que je voudrait pourvoir publier sur internet. comment m'y prendre? de quels outils ai je besoin?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
vignemail1

Prob instal forum ipb sur hebergeur free

bonjour a tous je voudrais créer un forum IPB sur mon hebergeur free et j'ai un message d'erreur a 'linstallation du forum.C'est un probleme de requet...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
JackieCds

Hebergement

Bonjour, Jai crée un compte d'hébergement a HostaArea j'ai fait un site avec web creator 4 , j'ai telecharger flashfxp, mtn je c'est plus quesqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
doctormad

Hebergement libre sur son ftp

Bonjour, J'ai un FTP et j'aimerais y installer un sytème (privé) où les gens pourraient héberger leurs images. Sachant que je suis un débutant...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
anqlyse

Procedure pour heberger un site dynamique

Bonjour, je voudrais que quelqu'un me donne une adresse où je pourai avoir une procedure pour heberger mon site dynamique. Merci pour votre bonne co...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ilan27

Heberger un site dynamique

Bonjour, J'essai d'heberger mon site dynamique mais, j'ai un problème au niveau du transfère de la base de données. j'ai besoin de votre aide. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
nichevi

Aol hebergeur de sites perso ?

Bonjour, Je me suis fait un petit site "familial" en html ! Je voudrais qu'il soit hébergér par mon fai aol (he oui personne n'est parfait lolll). A...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Dédé

Hébérgeurs cite web???????

salut j'ai fait un cite et je veux l'hébérger dans un hébérgeur gratuit est ce qu'il y en a ???? et merci

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
bsdishers

Choisir mon hebergeur

 Résolu

Bonjour , j'ai cree un forum par l'intermediaire d'easyphp .Je compte bientot le lancer sur le net mais j'avoue ne pas savoir quel hebergeur choisi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
chchene

Logiciel d'hébergement de fichiers

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution d'envoie et de partage de fichiers, a installer sur un serveur. En fait je cherche a avoir sur un de mes serveurs une...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
sebsauvage

Hébérgement chez free et nom de domaine

Bonjour à tous, ma question va peut-être sembler risible mais ça me taraude : lorsqu'on prend l'accès gratuit chez Free pour héberger son site web et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
AdminTOURS

Problème d'hebergement d'images

 Résolu

voila, j'ai un gros problème d'hebergement, que ce soit pour les forum, pour les avatares, pour mes sites, pour heberger une image dans un site conçut...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
celicat

Hebergeur gratuit ???

Bonjours, Je voudrais créer un site web en l'hebergeant sur un des service gratuit comme i-france,voila,lycos etc... pouvez vous me dire si lycos es...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
alberto

Un hebergeur fou ?

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. je pense que cela va vous énerver .... Il y a quelques mois, ma mission était de créer un site web pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
bsdishers

Devenir hébergeur?

Je cherche une personne qui pourrait m'aider à trouver un script, un tutoriel php/mysql ou de ses propres resources qui permettrais à mes visiteurs de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
bsdishers

Hébergeur

 Résolu

bonjour a tous je voudrais creer un site mais je cherche un bon hébergeur. mais je suis difficile^^' j'accepte la pub mais en pop up je demande pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
i_bestfriend1

Hébergement car mon employeur veut pas

Bonjour, Je désire faire du développement PHP sur mon lieu de travail. Rien de plus simple chez soi pour installer les logiciels adéquats mais au...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
RAD ZONE

Mon hébergeur refuse de me céder mes dns

Salut à tous. J'ai uin problème avec mon registrar (hébergeur). J'ai hébergé chez resellerpanel.com plus de 25 sites et aujourd'hui (enfin depuis 2m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
loyossou

Hébergeur gratuit javascript

Bonjour à tous, J'ai un projet de développement de site web. Ce projet est en cours d'analyse et celle-ci arrive bientot à son terme. Il s'av...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Dalida

Heberger

les amis aidez moi a trouver un hebergeur, la seule information que je oeux vous fournir c'est que je ne veux payer aucun franc( marocain)

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
warlix

Hebergement

re bonjours.. décidément je fais souvent appel à vous en ce moment...je vous rentabilise XD donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un herge...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
emin3m95

Uploader des photos sur hosting different...

Hello à tous, Est t'il possible d'uploader des fichiers depuis son site mais de les enregistrer chez un hebergeur different que l'hebergeur du site??...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
emin3m95

Hebergement gratuit

bojour ! je viens de terminer mon site avec NVU ! et je veux l'heberger gratuitement ! j'ai aucune connaissance a propos des serveurs, et je sais pa...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
le007

Hébergement base de donnée

slt tout le monde j'ai besoin d'aide j'ai développé un site web avec php et msql je l'ai déja transférer sur le net grace à filezilla mai il m reste ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Dalida

Changement d'hebergeur -> probleme sql

Bonjour! j'ai créé un site en l'hebergent au début sur free... mais maintenant que je l'ai transféré sur un serveur 1&1 certaines requetes SQL sem...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
meuhlol

Pb apres hebergement site

j'ai crée un site web avec joomla et je l ai heberger mais quand je veux me connecte il me donne une erreur qui est la suivante: Warning: main(d:/pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Carotte77

Hébergement et nom de domaine : questions

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un site internet en .FR. J'ai vu de nombreux site le proposer. Mais je ne souhaite pas faire une redirection. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
king

Hébergement

bonjour je viens de finir un site que j'aimerai référencé je n'ai jamais fait cela j'ai écrit dans mes pages : les nouveaux caractères, Séba...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
anonymos

Hebergeur proposant une base postgres/postgis

salut tt le monde , j'aimerai savoir si il existe un hebergeur internet (payant ) style OVH , nexen , ... (plutot reconnu ) permettant l utilisatio...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
lolo34034

Et en hébergement local ?

coment puis je héberger mon site en local ? merci ( vu que free, g pa tout compri ...)

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
neojick
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 4 649