TRANSFERT DE SITE WEB LOCAL CHEZ UN HEBERGEUR

BABYCOCK -  
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BONJOUR ,
j4AI CREER AVEC UN POT INFORMATICIEN MON SITE WEB EN LOCAL AVEC EASY PHP QUE JE VIENS JUSTE DE TERMINER ET JE VIENS DE PRENDRE UN HERBERGEUR, LE HIC C'EST QUE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR TRANSPHERE MON SITE SUR LEUR SERVEUR, QUELQU UN POURRAIT M AIDER SVP
A voir également:

1 réponse

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Lorsque tu as créer ton compte chez l'hébergeur il a du t'envoyer un mail avec un identifiant et mot de passe pour te connecter via FTP sur ton compte FTP afin d'y déposer tes fichiers.
Retrouve donc ton identifiant et mot de passe, ainsi que l'url du serveur FTP qui t'es alloué, télécharger un client FTP (Filezilla par exemple), installe le, lance le, ouvre une nouvelle connexion sur l'url du serveur FTP avec ton identifiant et mot de passe et voilà.
Si tout est bien config ca te connecte sur leur serveur FTP, tu as deux fenetres : celle de droite qui navigue chez toi, celle de gauche sur ton compte FTP. Tu devrais avoir un répertoir "www" dans ton compte FTP, tu n'as plus qu'à y déposer tes fichiers en faisant un glisser / copier de la fenetre de gauche à droite apres avoir selectionné en local (fenetre de gauche donc) les fichiers ou répertoire que tu sohaite transférer.

Bon courage pour la suite.
0