Les discussions

Hébergement juste pour le ftp

Salut je voudrais un conseil sur les hebergeurs gratuit j'ai besoin que de l'espace de stocage c'est pour stoquer des fichier et dont les membre de mo...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Darshu

Hébergeur gratuit us ?

 Résolu

bonjour, j'ai préparé un petit site que je voudrais rendre visible aux états unis. connaissez-vous un hébergeur gratuit, genre free ou lycos situé là-...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
marius

Hébergeur payant

Bonjour, je cherche un hébergeur avec un .fr le moins chère possible avec un maximum de chose comme PHP, mysql, fonction mail illimité, compte ftp il...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
poof65

Avis sur un nom pour un futur hebergeur

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de vouloir créer un service d'hbergement web payant.. je possède déjà un service d'hebergement gratuit sur serveur p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
king

Conseils pour heberger mon site web

Bonjour, Je cherche à heberger mon site web sans payer trop cher et sans pub. Je me demande si il est possible d'heberger le site sur un serveur grat...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2006 par
dugenou

Devenir hebergeur

 Résolu

Salut , je veux bien devenire un hebergeur pour site web , donc est ce que vous pouvez me guider comment faire SVP étapes par étapes . Merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
txiki

[infos hébergement] site rémunérateur

Bonsoir à tous, Je suis en cours de réalisation d'un site WEB rémunérateur (ou l'on est payé pour cliquer sur des liens) mais j'ai du mal à choisir u...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Hébergement+nom de domaine???

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que si lon achète un compte pour héberger on a directement le nom de domaine avec comme pour free?(sauf kil est gra...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
fabrice11901

Demande conseils hébergement site

bonjour, actuellement, je dispose d'un forfait net dsl pro de cegetel et d'un nom de domaine en .fr délivré par l'afnic. Aujourd'hui, j'aimaerai héb...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
fabrice11901

Creer plusieur site chez le mm hebergeur

Bonjours à tous, voilà je suis chez wandoo et je viend e creer un site web. Je souhaiterais savoir si c'est possible de creer un autre site web sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
jéjé38

[mysql_num_rows] passe pas chez mon hebergeur

En local sur ma machine : $conn = bdd_connect(); $query = "Ma requete"; $result = mysql_query($query); $tuples=mysql_num_rows($result); $tuples me r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
smellems

[prob info connection mysql chez hebergeur]

Bonjour Lorsque j'ai mon site sur ma machine, je me connecte sans probleme à ma base MYSQL. serveur = "localhost" username = "root" password = "" P...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
txiki

Hébergement et espace blanc...

Bonjour, J'ai 2 questions à propos de mon site: www.yatou.ca 1. Nous avons automatiquement pris l'hébergement proposé par phpprobid, même compagnie ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Lucy

Pb après hebergement

salut, j'ai crée un site qui est hebergé sur neuf.fr. Lorsque je l'essayé avant de l'heberger il marchait parfaitement. Maintenant qu'il est hebergé, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Gihef

Hebergement gratuit russe

Bonjour a tous Je sais que c'est bizarre mais je suis a la recherche d'hebergeur russe qui est gratuit, si possible en FTP. J'aimerais avoir cette h...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
ragedevil

Ovh

bonjour quelqu'un connait OVH? mes fichiers ont bien ete transferes sur www(filezilla) mon nom de domaine bien valide le 10 mai. mon site nest tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Zep3k!GnO

Pas à pas pour heberger mon site

Slt à tous Je vien de creer mon site avec NVU et j aimerai l heberger gratuitement chez "free.fr (gratuit)" mais je sais pas le proceduire ke je dois...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
dugenou

Hebergement gratuit de site web

Je voudrai un hebergeur gratuit pour mon site. On m a proposé "free.fr" mais apres un pti recherche je trouve ke c etait pour les francais. En Y a t-...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
sebsauvage

Heberger un site fait avec frontpage che free

Bonjour, je suis en train de créer mon premier site web avec frontpage et je viens de faire la demande aupres de free pour pouvoir heberger mon site (...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Valérie

Hebergeur

 Résolu

bonjour, je voudrais trouver un hebergeur gratuit qui donne le nom de domaine ainsi: bodnertech.com mais, je ne trouve pas. jai dejas un qui donne: bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Fada09

Heberger sur ma machine

 Fermé

Bonjour SVP je suis un devloppeur web et j'ai qlq projet en php ,et MYSQL et je veux savoir si possible comment je peux heberger sur ma machine local...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
bacchuss

Heberger sur ma machine

 Résolu

Bonjour SVP je suis un devloppeur web et j'ai qlq projet en php ,et MYSQL et je veux savoir si possible comment je peux heberger sur ma machine local...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
bacchuss

Crée un hébergement avec dreamweaver

Bonjour, Je voudrais savoir comment crée sont propre hébergement avec dreamweaver car je suis avec cjb.net et il ne moffre pas beaucoup d'espace et me...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Patrick001

[hebergement] comment le faire soit même ?

Salut tout le monde, Actuellement, j'ai une connection internet chez Club-Internet. Mais avant de me lancer dans l'aventure, j'aimerai quelques info...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Fada09

Héberger un site sur mon pc

Bonjour! voila, comme le dit le titre, je cherche à apprendre a héberger un site ou simplement une page web sur mon ordinateur. j'ai déja entamé des...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
lami20j

Site en ligne,ou heberger ?

bonjour,j'ai créer mon site avec thundersite,il contient 4 pages,maintenant comment le mettre sur le net, bien sur s'il y a une solution gratuite ,j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
antic80

Quel est le meilleur hebergeur

 Fermé

Bonjour, ça fais plusieur jours que Je suis à la recherche d'un hebergeur mais j'ai du mal à trouver tellement il y en à . Et il y à toujours quelque...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
StazrIX

Hébergement free mysql

Bonjour tous les amis de CCM. J'ai cré un compte avec free pour pouvoir héberger mes pages php. Mon compte est correctement activé, mais par contre j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
re2

Heberger

Bonjour a toute l'equipe CCM, j'aimerais savoir si je peux avoir un nom de domaine et heberger les sites personnels des particuliers? merci de me repo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
ptite59

Hébergement par gandi

Bonjour, Je suis abonné chez Ulimit pour un nom de domaine gratuit. Depuis quelques jours, ce dernier fonctionne par intermitance ce qui est très 'chi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
kalamit

Ou et comen héberger mon site sur free ?

Bounjour j'ai créer 1 site et je veu l'héberger! on ma dit ke free était trés b1 mai je ne sais pa comen faire ! Merci de me lindiquer !

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Rocks

Hebergement chez free probleme ?

bonjour j'ai ouvert un compte chez free il y plus d'une semaine, et je n'ai toujours pas de leur nouvelles. est ce normale ? dans leur procedure, ils ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
remo

Problème d'hebergement gratuit

salut Je viens de créer un site pour mon agence et je voulais heberger mais je n'arrive pas, j'ai essayé le free, il me demade lke numero de tel je d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
carlasne

Hebergement avec max connexion bdd ....

Bonjour a tous Voila ayant creer un site qui demande beaucoup de traitements via base de données , je cherche un l'hebergeur qui propose un nombre in...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Thom@s

Héberger sur un serveur web

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur assez bas de gamme (sempron, CM Asrock...) et voudrais m'en servir pour héberger un site web et quelques b...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Greguy

Heberger un site chez soi

Bonjours, je vous demander est-ce que je peut heberger un site chez-moi et lui donner une extension .com ou .net etc.. merci d'avance ;D

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
robertix

Hebergement site intranet

 Résolu

Salut à tous, je suis actuellement en stage et je fais un site intranet... Je voudrais savoir comment heberger mes pages PHP sur le serveur, donné un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Imer

Site d'hebergement gratuit

Bonjour mes chers internautes je voudrait connaitre le site qui donne de l'hebergement gratuit pour un site presonnel. ou quels les moins q'il faut p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
kalamit

Pb site heberger sur mon pc et livebox

j'ai installé un serveur web sur mon pc mais lorque je tape l'adresse dans ie c'est toujours la mire de connexion a la livebox qui apparait mystere N...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
coyotus

Hebergement de site

SVP JE CHERCHE POSSIBILITE D'HEBERGER GRATUITEMENT MON SITE WEB ET MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
canicheman

Hebergement sans bdd (mysql)

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si il est possible d'avoir une base mysql sur un serveur qui a la base ne propose pas se service! Mon FAI me propose un comp...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Zao_67

Hebergement d'un site web

Bonjour Messieurs, mesdames. j'aurai souhaité que vous m'aidiez dans ce que je voudrais faire. j'ai crée un site site Web comercial de 1.13Mo de taill...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
-=[euclide]=-

Hébergement professionnel de site internet

Administrateur de l'hébergeur Netetik je vous propose nos services : Nous hébergeons tout type de site. Nous gérons le PHP, les bases de données My...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
Netetik

Héberger son site chez free

 Fermé

Bonjour ! J'envisage de créer un site professionnel et de l'héberger chez free (www.online.fr). Les prestations proposées semblet correctes mais avant...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
Eaulive

Hébergement de site web avec asp et access

Salut mes frères j'ai conçu et réalisé un site Web qui utilise la technologie ASP et une base de données Access mais je ne trouve pas sur le net les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2003 par
kalamit

Hébergement d'un site web avec asp et access

Salut mes frères j'ai conçu et réalisé un site Web qui utilise la technologie ASP et une base de données Access mais je ne trouve pas sur le net les s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2003 par
kalamit

Cherche hébergeur site web

Voila j'ai fait un site web et je voudrais le faire héberger chez un hébergeur gratuit ou payant mais je n'y connais pas grand chose pour choisir un p...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2002 par
edno

Concevoir et heberger un site?

j'ai une adresse IP et je veux savoir comment l'exploiter ?pour faire un site personel

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
zekris

Comment se faire heberge un site

je vais creer un site ms je ne sais pas comment le publier sur le net

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
Dworf
Résultats 4601 - 4649 sur un total de 4 649