Hebergeur gratuit

Fermé
jackso40 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 19 mars 2007 à 19:41
hamzafes Messages postés 243 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 19 mars 2007 à 22:23
Salut,

je sais qu'il y a énormément de sujet à ce propos mais bon...on ne sait jamais que qqu'un ait qqchose de nouveau à proposer alors voilà, je cherche un hébergeur gratuit avec phtp/My sql et je m'en fous des pubs et du nom de domaine (je fais une redirection si il faut)... Qqu'un a qqchose de bien à proposer?
Pas la peine de me parler de Free, je les ai contacté et selon eux, je ne peux utiliser le service des pages persos si je ne suis pas en France métropolitaine...
Je suis allée dans la rubrique Trucs et Astuces: hebergement choisir un hebergeur gratuit ou payant
mais il faudrait mette ce poste à jour pcque j'ai essayé toute la liste des hébergeurs gratuits et ils n'y en a plus aucun qui proposent encore ce genre d'offre....
D'avance merci pour les réponses
A voir également:

1 réponse

hamzafes Messages postés 243 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 54
19 mars 2007 à 22:23
Salam,

Je vous conseil : http://www.teria.org/accueil.php

Un nom de domaine en <nom_de_site>.teria.org ou <nom_de_site>.teria.fr
50 Mo d'espace disque
PHP 5 avec une base de données MySQL 4
Une adresse mail en <votre_adresse>@teria.org
Webmail pour accéder à votre adresse mail depuis n'importe où
Aucune publicité de quelque sorte que ce soit
Statistiques de fréquentation


LLah mo3ine
0