Heberger un site

nichevi Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nichevi Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai essaiyé d'heberger mon site apartir d'un hebergeur gratuit mais ma page d'accueil ne s'affiche pas.
Mercipour votre bonne comprehention
A voir également:

1 réponse

_goni Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut,
Ta page d'accueil s'appelle bien "index.php" ou "index.html" ?

0
nichevi Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ma page d'accueil se nomme "index.htm"
0
_goni Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

C'est qui ton hébergeur ?
0
nichevi Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > _goni Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"pureweb.fr"et le nom de mon dossier est "BORRO FRERES" qui comporte d'autre dossier"Images et Pages" j'ai effectué le transfère avec "FileZilla"mais lorsque je lance l'adresse du site "http://borro.pureweb.fr"je voie le dossier mais le site ne s'affiche pas.
Merci et je pense que ces informations servirons à m'aider.
Cordialement
0
_goni Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > _goni Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que tu devrais essayer de renomer ton "index.htm" en "index.html". J'en suis pas persuadé mais je pense qu'il faut commencer par ça.
0
nichevi Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > _goni Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'essai et je vs tiens informé
0