Les discussions

Hebergement chez sois

bonjour a tous et a toutes j ai creer plusieurs site et j aimerai les heberger chez moi j ai un pc avec comme os windows back office 2000serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
pitxu

Aide pr heberger

Bonjour! Nous somme une association communautaire a but non lucratif. On vient de se créer un petit site qu'on cherche a heberger. Nous cherchons une...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
als_fan

Probleme lectures video sur un site + heberge

 Résolu

Lecteur de video + hebergement free Voila bonjour je voudrais heberger des video sur free qui pocede une grosse pocibilité de stockage et mais quest...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Theophile76

Probleme nucked klan 1and1

Bonjour, j'ai mit nucked clan sur mon site 1and1 sa la installer et tous et apres sa me met loa page d'installation : Select your langue : je mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Flow08

Changer d'adresse web et garder son hébergeur

Salut à tous. J'ai quelques questions concernant les noms de domaine et surtout leur utilisation. J'ai actuellement un site (avec un groupe de zik...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
linette

Probleme d'affichage site hebergé chez free

 Résolu

Bonjour à tous je me suis lancé dans la construction d'un site j'ai crée la premiere page index.htm cependant aucune de mes images ne s'affiche just...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Pitch@n

Hébergeur maison

 Résolu

Bonjours, je cherche un hébergeur fait 'maison' pour hébergement dns

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
bloppe

Hebergeur gratuit 40 mo

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une hebergeur gratuit pour 40 mo pouvez vous me conseiller kk chose? Je vous en remercie bcoup bonne journée...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
bsdishers

[crea site web]quel hebergeur? quel logiciel?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet, pas très important en performance : 3/4 pages, peut - être avec l'adjonction d'un formu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
jonalibert

Hebergement

 Résolu

Bonsoir, Actuéllement je fais un site Web ! Mais j'ai bien réfléchi et comment je vais faire pour l'héberger ? Avez vous un site qui permet d'hébe...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
portus

Le meilleur site d'hebergment

salut, je voudrais savoir qui est le meilleurs site d'hebergement gratuit?? j'ai essayé beaucoup d'hébergeur et c'est hostistry.com et 110mb.com q...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
flo16791

Hebergement

slt j ai fini la conception de mon site avec joomla maintenant je cherche un hebergement gratuits de mon site fait avec joomla pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
RAD ZONE

Probleme serveur hebergement grande capassite

Bonjour, je veux faire l'hebergement gratuit d'un site,svp si vous avez la possibilite de me donner les sites qui offre ce service gratuit (avec gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
dcanl

Cherche hébergeur

Bonjour ! Ma requête est peut-être idiote mais on ne sait jamais... Je cherche un hébergeur pour créer mon site web qui remplit les conditions sui...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
RAD ZONE

Ovh et site en marque blanche : config

 Résolu

Bonjour à tous! j'aime beaucoup ce forum qui m'apporte de l'aide bien souvent, de façon passive (en lisant les anciens post) Aujourd'hui, je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
king

Hébergement privé vers hébergement pro

Bonjour, Ma société m'a chargé de m'occuper de la migration de son site actuellement chez un hébergeur privé (le bureau d'à côté) vers OVH (Héberge...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Jean-François Pillou

Hébergement pour 2-3mois

Bonjour Je cherche un bon hébergeur en terme qualité/prix. Pour la petite histoire , le site est terminé en local , prêt à etre fonctionnel. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
W3bm4st3r

Hebergement disponible...?

Bonsoir, je vais me monter un clan europeen sur un jeu en reseau et j'aimerais avoir un nom de domaine en .eu J'ai entendu parlé qu'il était possibl...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
pok

Hébergement site sur le dd de la freebox hd

j'ai la freebox HD, comme je ne laisse pas mon ordi 24h/24h allumé j'aimerai savoir si vous connaissez un moyen de mettre son site sur le boitier HD ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Kichoo

Hébergement gratuit

Bonjour, Je tiens à signaler qu'avant de poster un message ici, je suis allée voir la page suivante : hebergement choisir un hebergeur gratuit ou p...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
gryzzly

Hebergement free

Salut j'aimerais savoir qui peut demander un hébergement chez free pour moi car je suis a la réunion et sa marche pas donc contacter c'est pour faire ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
florian18

Hebergement chez 12gbfree

bonjour a tous y'a quelqu'un qui deja heberger sur le www.12gbfree.com? peut-il m'aider a trouver le nom du host merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Fizwig

Hébergeur gratuit ?

bonjour, je veut héberger (gratuitement) un site qui ne dépasse pas 50 Mo, et le taille max des fichiers à "upload" supérieur à 2 Mo. j'ai déja es...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Nico_

Probleme e-mail hébergeur

bonjour, je voudrait m'inscrire sur un hébergeur qui s'apelle CHEZ MEME mais ils doivent m'envoyer un e-mail et cela fait 72h que j'attend mon e-mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
ZOZO

Comment heberger une video sur un site?

Bonjour a tous! En fait je suis en train de creer un site Internet avec un hebergeur gratuit (donc peu de place) et je souahiterai placer des videos s...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
IlanAmar

Info sur hébergeur

je cherche un hébergeur gratuit avec beaucoup d'espace disque sans pub et beaucoup de fonctionnalité

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Nico_

Héberger un forum

Bonjour a tous je recherche un hébergeur pour pouvoir héberger un forum du type "burning board lite" de chez woltlab j'ai essayé sur ifrance et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Nico_

Aide pour heberger

 Résolu

Salut je suis novice en matière d'hebergement, J'ai demandé de l'hebergement dans un site on me l'a accordé en me donnant un login et un password(ft...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
nixxon

Hebergement chez free?

Bonjour, question bête: Comment faire pour creer son esapce hebergement sur free? je suis client adsl chez eux et je ne vois rien dans mon compte M...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
fil1958

Créer une newsletter chez 1 hébergeur html...

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un script ou d'un moyen d'avoir une ewsletter fiable pour mon site et qui surtout ne limite pas le nombre d'inscrits...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
gryzzly

Hebergement ovh c'est que des problèmes

OVH reste à nous devoir plus de 600 euros de TVA perçue indument ainsi que le remboursement d'une facture payée deux fois selon l'ensemble des pièces ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
RAD ZONE

Quel hebergeur choisir?

Hebergeur...lequel choisir? je cherche un hebergeur payant, j'hésite entre 2, lycos ou amen (forfait de base) merci de me donner votre avis! ;)

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
guismo69

Hebergement perso ?!

Bonjour a tous. Je vous explique mon problème. Etant dans une boite, j'ai été chargé de remettre à niveau le réseau actuel et d'y mettre des connexio...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bsdishers

Hébergement sur ovh

Salut à tous... J'ai un serveur dédié sur ovh et un nom de domaine... j'ai juste du mal à configurer l'hébergement du domaine sur mon serveur; quel...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Brice

[egroupware] installation chez ovh

Bonjour, Je cherche à mettre en place le logiciel eGroupWare sur le site internet du Festival de films que j'organise, afin de pouvoir travailler en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Vivien

Créer un hébergeur de site

Bonjour je voudrais créer un hébergeur pour site web, pour celà je pense prendre un serveur dédié afin d'avoir une bande passante correct. Mais que d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jackynach

Hebergement payant

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur payant au point de vu : prix, espace disque etc.... Et les points positifs et négatif...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Création site web contre hébergement

Bonjour à tous Voila j'ai créé un site en tant qu'autodidacte pour promouvoir un hôtel sur Madagascar. http://hoteldumenabe.free.fr/ Mais j'avoue...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
s.spark

Hebergeur!

bonjour tout le monde! J ai decidé d acheter un espace perso sur la toile, et je voulais juste que vous me conseillez la meiller offre qualité prix...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
atomy

Cherche hebergeur

salut à tous. je recherche un hebergement+non domaine qu'on peut régler par paypal. mercie!!

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Azerty159

Hébergeur

bonsoir amis internaute, depuis quelque temps je gère mon site avec ifrance (hébergeur gratuit) mais franchement la pub commence a devenir ***** d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
karensteig

Nvu + filezilla hébergé chez free

 Résolu

Bonjour, Voila l'exposé de mon problème : J'ai créé mes pages web pour un site à l'aide de Nvu, jusqu'à la pas de soucis... Ensuite, j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
remy76

Telechargement à partir de clé usb à hebergeu

Bonjour. -- 2 points dans ce message, pour le forum Webmestering. OPtimisation pour Firefox et téléchargement de clé USB. Editeur littéraire. Avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Gihef

Creer un site d'hebergment

Bonjour, j'héberge moi même actuellement un site web, et je souhaites créer un site d'hébergement, mais je ne sais pas comment créer la robotisation l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Azerty159

[hebergement]

bjr! svp j'aimerais savoir où je peux héberger un site gratuitement si possible

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
dianemane

Cherche hébergeur wap

 Résolu

Salutations distinguées ;-) Quelqu'un connaîtrait-il des hébergeurs pour page WAP (de préférence gratuits ou peu cher) ? Merci pour toute idée s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Kingpopo

Hebergement

salut tout le monde! voila moi j'ai crée un compte sur ifrance pr heberger mon site.... g commencer a faire les page ect... et apres? je veux veux me...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
too

Hebergement de site en jsp

Bonjour je cherche à heberger mon site perso qui est jsp.Quelqu'un connait un hebergeur (gratuit) de site jsp (tomcat ,j2EE)? merci d'avance -- ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
anawak

Hebergement payant + options...

Bonsoir à tous, J'ai cherché sur votre forum et partout ailleurs et j'avoue que soit je n'y vois plus rien soit ce que je souhaite est impossible, j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
A.Nonymous

Nouvel hebergeur

Nouvel hebergeur Bonjour tout le monde, En espérant ne pas m'être tromper de "salon" dans le forum, je viens de decouvrir un nouvel hebergeur po...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Alain
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 4 648