Les discussions
Hebergeur proposant une base postgres/postgis
salut tt le monde , j'aimerai savoir si il existe un hebergeur internet (payant ) style OVH , nexen , ... (plutot reconnu ) permettant l utilisatio...
Et en hébergement local ?
coment puis je héberger mon site en local ? merci ( vu que free, g pa tout compri ...)
Hébergement (encore!)
RésoluBonjour! Je sais bien que beaucoup de questions ont été posées sur l'hébergement. Ma question est la suivante: Y a-t-il un hébergeur gratuit pour d...
Hebergement chez sois
bonjour a tous et a toutes j ai creer plusieurs site et j aimerai les heberger chez moi j ai un pc avec comme os windows back office 2000serveur ...
Aide pr heberger
Bonjour! Nous somme une association communautaire a but non lucratif. On vient de se créer un petit site qu'on cherche a heberger. Nous cherchons une...
Probleme lectures video sur un site + heberge
RésoluLecteur de video + hebergement free Voila bonjour je voudrais heberger des video sur free qui pocede une grosse pocibilité de stockage et mais quest...
Probleme nucked klan 1and1
Bonjour, j'ai mit nucked clan sur mon site 1and1 sa la installer et tous et apres sa me met loa page d'installation : Select your langue : je mais ...
Changer d'adresse web et garder son hébergeur
Salut à tous. J'ai quelques questions concernant les noms de domaine et surtout leur utilisation. J'ai actuellement un site (avec un groupe de zik...
Probleme d'affichage site hebergé chez free
RésoluBonjour à tous je me suis lancé dans la construction d'un site j'ai crée la premiere page index.htm cependant aucune de mes images ne s'affiche just...
Hebergeur gratuit 40 mo
RésoluBonjour je suis à la recherche d'une hebergeur gratuit pour 40 mo pouvez vous me conseiller kk chose? Je vous en remercie bcoup bonne journée...
[crea site web]quel hebergeur? quel logiciel?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site internet, pas très important en performance : 3/4 pages, peut - être avec l'adjonction d'un formu...
Hebergement
RésoluBonsoir, Actuéllement je fais un site Web ! Mais j'ai bien réfléchi et comment je vais faire pour l'héberger ? Avez vous un site qui permet d'hébe...
Le meilleur site d'hebergment
salut, je voudrais savoir qui est le meilleurs site d'hebergement gratuit?? j'ai essayé beaucoup d'hébergeur et c'est hostistry.com et 110mb.com q...
Hebergement
slt j ai fini la conception de mon site avec joomla maintenant je cherche un hebergement gratuits de mon site fait avec joomla pourriez vous m...
Probleme serveur hebergement grande capassite
Bonjour, je veux faire l'hebergement gratuit d'un site,svp si vous avez la possibilite de me donner les sites qui offre ce service gratuit (avec gr...
Cherche hébergeur
Bonjour ! Ma requête est peut-être idiote mais on ne sait jamais... Je cherche un hébergeur pour créer mon site web qui remplit les conditions sui...
Ovh et site en marque blanche : config
RésoluBonjour à tous! j'aime beaucoup ce forum qui m'apporte de l'aide bien souvent, de façon passive (en lisant les anciens post) Aujourd'hui, je vais ...
Hébergement privé vers hébergement pro
Bonjour, Ma société m'a chargé de m'occuper de la migration de son site actuellement chez un hébergeur privé (le bureau d'à côté) vers OVH (Héberge...
Hébergement pour 2-3mois
Bonjour Je cherche un bon hébergeur en terme qualité/prix. Pour la petite histoire , le site est terminé en local , prêt à etre fonctionnel. Le s...
Hebergement disponible...?
Bonsoir, je vais me monter un clan europeen sur un jeu en reseau et j'aimerais avoir un nom de domaine en .eu J'ai entendu parlé qu'il était possibl...
Hébergement site sur le dd de la freebox hd
j'ai la freebox HD, comme je ne laisse pas mon ordi 24h/24h allumé j'aimerai savoir si vous connaissez un moyen de mettre son site sur le boitier HD ...
Hébergement gratuit
Bonjour, Je tiens à signaler qu'avant de poster un message ici, je suis allée voir la page suivante : hebergement choisir un hebergeur gratuit ou p...
Hebergement free
Salut j'aimerais savoir qui peut demander un hébergement chez free pour moi car je suis a la réunion et sa marche pas donc contacter c'est pour faire ...
Hebergement chez 12gbfree
bonjour a tous y'a quelqu'un qui deja heberger sur le www.12gbfree.com? peut-il m'aider a trouver le nom du host merci d'avance
Hébergeur gratuit ?
bonjour, je veut héberger (gratuitement) un site qui ne dépasse pas 50 Mo, et le taille max des fichiers à "upload" supérieur à 2 Mo. j'ai déja es...
Probleme e-mail hébergeur
bonjour, je voudrait m'inscrire sur un hébergeur qui s'apelle CHEZ MEME mais ils doivent m'envoyer un e-mail et cela fait 72h que j'attend mon e-mai...
Comment heberger une video sur un site?
Bonjour a tous! En fait je suis en train de creer un site Internet avec un hebergeur gratuit (donc peu de place) et je souahiterai placer des videos s...
Info sur hébergeur
je cherche un hébergeur gratuit avec beaucoup d'espace disque sans pub et beaucoup de fonctionnalité
Héberger un forum
Bonjour a tous je recherche un hébergeur pour pouvoir héberger un forum du type "burning board lite" de chez woltlab j'ai essayé sur ifrance et ...
Aide pour heberger
RésoluSalut je suis novice en matière d'hebergement, J'ai demandé de l'hebergement dans un site on me l'a accordé en me donnant un login et un password(ft...
Hebergement chez free?
Bonjour, question bête: Comment faire pour creer son esapce hebergement sur free? je suis client adsl chez eux et je ne vois rien dans mon compte M...
Créer une newsletter chez 1 hébergeur html...
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un script ou d'un moyen d'avoir une ewsletter fiable pour mon site et qui surtout ne limite pas le nombre d'inscrits...
Hebergement ovh c'est que des problèmes
OVH reste à nous devoir plus de 600 euros de TVA perçue indument ainsi que le remboursement d'une facture payée deux fois selon l'ensemble des pièces ...
Quel hebergeur choisir?
Hebergeur...lequel choisir? je cherche un hebergeur payant, j'hésite entre 2, lycos ou amen (forfait de base) merci de me donner votre avis! ;)
Hebergement perso ?!
Bonjour a tous. Je vous explique mon problème. Etant dans une boite, j'ai été chargé de remettre à niveau le réseau actuel et d'y mettre des connexio...
Hébergement sur ovh
Salut à tous... J'ai un serveur dédié sur ovh et un nom de domaine... j'ai juste du mal à configurer l'hébergement du domaine sur mon serveur; quel...
[egroupware] installation chez ovh
Bonjour, Je cherche à mettre en place le logiciel eGroupWare sur le site internet du Festival de films que j'organise, afin de pouvoir travailler en ...
Créer un hébergeur de site
Bonjour je voudrais créer un hébergeur pour site web, pour celà je pense prendre un serveur dédié afin d'avoir une bande passante correct. Mais que d...
Hebergement payant
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur payant au point de vu : prix, espace disque etc.... Et les points positifs et négatif...
Création site web contre hébergement
Bonjour à tous Voila j'ai créé un site en tant qu'autodidacte pour promouvoir un hôtel sur Madagascar. http://hoteldumenabe.free.fr/ Mais j'avoue...
Hebergeur!
bonjour tout le monde! J ai decidé d acheter un espace perso sur la toile, et je voulais juste que vous me conseillez la meiller offre qualité prix...
Cherche hebergeur
salut à tous. je recherche un hebergement+non domaine qu'on peut régler par paypal. mercie!!
Hébergeur
bonsoir amis internaute, depuis quelque temps je gère mon site avec ifrance (hébergeur gratuit) mais franchement la pub commence a devenir ***** d...
Nvu + filezilla hébergé chez free
RésoluBonjour, Voila l'exposé de mon problème : J'ai créé mes pages web pour un site à l'aide de Nvu, jusqu'à la pas de soucis... Ensuite, j'ai fait...
Telechargement à partir de clé usb à hebergeu
Bonjour. -- 2 points dans ce message, pour le forum Webmestering. OPtimisation pour Firefox et téléchargement de clé USB. Editeur littéraire. Avec...
Creer un site d'hebergment
Bonjour, j'héberge moi même actuellement un site web, et je souhaites créer un site d'hébergement, mais je ne sais pas comment créer la robotisation l...
[hebergement]
bjr! svp j'aimerais savoir où je peux héberger un site gratuitement si possible
Cherche hébergeur wap
RésoluSalutations distinguées ;-) Quelqu'un connaîtrait-il des hébergeurs pour page WAP (de préférence gratuits ou peu cher) ? Merci pour toute idée s...
Hebergement
salut tout le monde! voila moi j'ai crée un compte sur ifrance pr heberger mon site.... g commencer a faire les page ect... et apres? je veux veux me...