Hebergeur
jn
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Myiam Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Myiam Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai construire un blog à l'aide du logiciel Lauyan TOWEB, mais il me demande un hébergeur pour pouvoir le publier.
Pourriez-vous me dire quel hébergeur puis-je avoir gratuitement et qui fonctionne pas trop mal ?
On m'a dit qu'il y a Free mais j'ai lu un peu des postes à ce sujet et il n'est pas terrible.
Merci.
PS: j'ai installé un serveur avec GuildFTP sur ma machine (sous no-ip), mais ca n'a rien avoir ? non ?
Je souhaiterai construire un blog à l'aide du logiciel Lauyan TOWEB, mais il me demande un hébergeur pour pouvoir le publier.
Pourriez-vous me dire quel hébergeur puis-je avoir gratuitement et qui fonctionne pas trop mal ?
On m'a dit qu'il y a Free mais j'ai lu un peu des postes à ce sujet et il n'est pas terrible.
Merci.
PS: j'ai installé un serveur avec GuildFTP sur ma machine (sous no-ip), mais ca n'a rien avoir ? non ?
3 réponses
bonjour,
personnellement, j'ai créé un site hébergé chez Free et j'ai aucun problème.
Ce qui est bien avec free c'est la place qu'il t'offre, tu peux aller jusqu'a 10Go...
Aprés je ne peux pas te dire pour les autres hébergeur car je ne connais pas
Bon courage
personnellement, j'ai créé un site hébergé chez Free et j'ai aucun problème.
Ce qui est bien avec free c'est la place qu'il t'offre, tu peux aller jusqu'a 10Go...
Aprés je ne peux pas te dire pour les autres hébergeur car je ne connais pas
Bon courage
SALUT
Pour free c est le meilleur gratuit que tu puisse trouver !!
les lacunes free n apparaissent que pour des sites dont il serait
preferable qu ils soient heberger sur des payant !! du style commerce ect !!
RAD
Pour free c est le meilleur gratuit que tu puisse trouver !!
les lacunes free n apparaissent que pour des sites dont il serait
preferable qu ils soient heberger sur des payant !! du style commerce ect !!
RAD
salut à tous !!
RAD Zone à raison en ce qui concerne Free, mais le problème est que Free est accessible pour la france seulement. pour moi je suis au maroc et je cherche un hébérgeur gratuit .
Puvez vous m'aider !!!
RAD Zone à raison en ce qui concerne Free, mais le problème est que Free est accessible pour la france seulement. pour moi je suis au maroc et je cherche un hébérgeur gratuit .
Puvez vous m'aider !!!
>
> Peux-tu me dire comment on fait sous free ?
> Je ne trouve pas le chemin.
>
> Merci
puis, il faut que tu active ta page perso.
Pour cela il faut t'identifier (dans lacolonne de gauche)
puis sur "activer votre compte pour les pages personnelles"
cela avait mis je crois 48h pour activer ma page perso...
aprés, tu prend un logiciel pour créer ton site ou blog et un FTP pour transférer de ton serveur local vers ton serveur distant