Hosting
LMD_MIAS
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je lit parfoit dans des site qu'il offre un espace disque illimité !!!!!!!!!! comment ça ???!!! je pense que c t'une arnaque enfaite je pense que on démare avec un espace de 500GB pui sa devient $$/mois si tu dépasse cette capa alors connaisez vous la vérité??
je lit parfoit dans des site qu'il offre un espace disque illimité !!!!!!!!!! comment ça ???!!! je pense que c t'une arnaque enfaite je pense que on démare avec un espace de 500GB pui sa devient $$/mois si tu dépasse cette capa alors connaisez vous la vérité??
5 réponses
Bonsoir,
Pourrais-tu être plus précis en mettant un lien vers l'offre stp.
Un espace disque illimité, on en trouve uniquement dans des offres payantes (serveur dédié). Donc il y a de forte chance que ce soit une arnaque^^
Cordialement
Revan
Pourrais-tu être plus précis en mettant un lien vers l'offre stp.
Un espace disque illimité, on en trouve uniquement dans des offres payantes (serveur dédié). Donc il y a de forte chance que ce soit une arnaque^^
Cordialement
Revan
un serveur dedié au max c'est du 120GB ;-d
moi je cherche une offre de 10TB ou plus je voi des offre illimité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est combien 500gb 750??
moi je cherche une offre de 10TB ou plus je voi des offre illimité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est combien 500gb 750??
un serveur dedié au max c'est du 120GB ;-d
Non pas du tout! Et ça va jusqu'à 2x 750 GB chez Strato.de et jusqu'à 3x 750 chez 1and1.
Je ne comprends pas trop ce que tu cherches, pourrais-tu être plus précis stp?
Non pas du tout! Et ça va jusqu'à 2x 750 GB chez Strato.de et jusqu'à 3x 750 chez 1and1.
Je ne comprends pas trop ce que tu cherches, pourrais-tu être plus précis stp?
Bonjour,
voila imaginons que on a 3 serveur separé
ns1.domain1.com
ns2.domain2.org
ns3.domain3.com
serveur N°1 avec le nom domaine www.domain1.com est un site ou on affiche des produits.
serveur N°2 paneau de control utilisateur.
serveur N°3 pour le stockage des fichiers de tout type images,video,..
alors, le clien se connecte sur le serveur N°2 ,Il pose ses videos et donnés , ces données son ajoutés dans un dossier propre a son nom dans le serveur N°3,
le serveur N° a le role d'affiché ses donnés, dans des pages alors,
tout sa est pour avoir une trés bonne bande passante sur les 3 serveurs divisé la charge le traitement,
esque c'est possible??
et si oui comment partagé la bd et les dossier entre eux??
y'a t'il une astuce pour cesi
et comment faire pour l'upload??
j'aimerez bien discuté sur se problem voir vos propositions
voila imaginons que on a 3 serveur separé
ns1.domain1.com
ns2.domain2.org
ns3.domain3.com
serveur N°1 avec le nom domaine www.domain1.com est un site ou on affiche des produits.
serveur N°2 paneau de control utilisateur.
serveur N°3 pour le stockage des fichiers de tout type images,video,..
alors, le clien se connecte sur le serveur N°2 ,Il pose ses videos et donnés , ces données son ajoutés dans un dossier propre a son nom dans le serveur N°3,
le serveur N° a le role d'affiché ses donnés, dans des pages alors,
tout sa est pour avoir une trés bonne bande passante sur les 3 serveurs divisé la charge le traitement,
esque c'est possible??
et si oui comment partagé la bd et les dossier entre eux??
y'a t'il une astuce pour cesi
et comment faire pour l'upload??
j'aimerez bien discuté sur se problem voir vos propositions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur que tu confond pas avec TRAFFIC iLLIMITé (:|) ?
donne plues de précision STP
donne plues de précision STP