HEBERGEMENT DE SITE WEB

SUPERBEMA -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai créé mon site web mais je ne sais pas à qui m'adresser pour héberger mon site afin d'obtenir le maximum de publicité.
Alors, Je vous serais reconnaissant de me conseiller un hébergeur de site web très efficace dans le domaine de l'hôtellerie et du tourisme, pour que je puisse être classé parmi les premiers à apparaître quand quelqu'un cherche un hôtel ou des renseignements sur la destination de mon pays qui est Madagascar.
Je vous remercie à l'avance des renseignements que vous pourriez me donner.
Sincères salutations.
A voir également:

5 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   259

Tu cherches donc un hébergeur : Free, 1&1, ..., cela dépend de combien tu veux mettre en abonnement pour l'hébergement, des outils fournis (PHP, MySQL, ...) et de la qualité du serveur (processeur, espace disque dur, bande passante, quota DL/UL, ...).
et un bon référencement : pour le référencement chez google, le bot google regarde les balises H1 à H6 de ton site afin de trouver les mots clés qui permettront de déterminer la pertinence d'un site par rapport à un autre afin d'apparaitre au début de la liste des résultats de recherche. Regarde Google AdSense et autres outils google sur le sujet.
0
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

J'ai regroupé quelque hébergeurs sur une de mes pages, ça te permettras de voir les tarifs :

http://astuciosites.free.fr/webmaster/hebergement.htm

Par contre, je ne pense pas que le choix de l'un ou de l'autre va faire que tu puisses être bien placé.
Après c'est à toi de faire ta publicité et de bien référencer ton site.
A voir si l'un ou l'autre des hébergeur ne propose pas aussi un référencement aussi..... ça je ne sais pas.
Sinon, après tu peux acheter des campagnes publicitaires.

0
jeanne

Regarde ici: https://www.tophebergeur.com/ pour des conseils des hébergeurs francophones et anglophones
0
jeanne

je te recommande un hébergeur américain et un nom de domaine avec l,extension .com ou .net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

olympe.network est gratuit avec php
0