Serveur Ovh et izispot

Fermé
Gangster-22 - 28 sept. 2008 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 18:21
Bonjour à tous et a toutes, je m'explique depuis le 23septembre, j'ai un compte ovh (formule 20gp), mais lorsque je transféré le site que j'ai crée avec izispot, j'ai la page "The page cannot be found 404 Error"

Quelqu'un pourrait m'aider ou m'indiquer la source du problème
www.akerudo.com

Bastien

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 17:03
Bonjour,

un peu plus d'explications seraient nécessaires pour vous aider.
par exemple donner l'url donnée pour accéder à votre site et qui renvoie cette erreur.
0
Denim_sayh Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
28 sept. 2008 à 17:04
Peut etre a un mauvais transfer de fichier ... ?
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 17:07
les premières choses à vérifier sont :
existe-t-il bien dans le répertoire www de OVH un fichier index;htm ou index.php
0
merci mais je ne connais absolument pas cela. comment accédez au répertoire www de ovh ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 19:20
Ce répertoire est celui où vous devez déposer les fichiers qui composent l'arborescence de votre site via un logiciel de transfert de données (FTP).
ceci est expliqué dans tous les documents que OVH vous a transmis après ouverture de votre compte.
vous avez donc une adresse de serveur FTP, un logon et un mot de passe pour vous y connecter.
Il est alors évident que si vous n'avez rien transféré, votre page est non trouveé.
0
pourtant je lance la mise en ligne avec izispot, et j'ai fait avec filezilla aussi
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 18:21
donc je repose ma question, y a-t-il index.php ou index.htm à la racine de votre site chez OVH (sous www).
je gère plusieurs sites chez eux, je suis donc sur de ce répertoire.
0