Hébergement de site

BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

je commence a créé un site web j'ai un hebergeur ( c'est un ami qui soccupe de lhébergement ) j'ai le pass et tout et j'aimerais comment faire pour installé mon site cad mettre le kit graphique pui ensuite lhébergé sur le serveur et tout sa seré vraiment cool de votre pars de prendre le temps de mexpliqué merci a vous
A voir également:

3 réponses

BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

j'crois que c'est girafon
0
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

girafon.org je crois
0

jmy connais pas trop je pense que je dois envoyé mes pages sur le serveur de lhebergeur j'ai un kit graphique que je modifi après pour lhistoire des liens jsais pas si faut plusieurs pages mais en 1er j'dois lhébergé j'pense sa serais sympa que tu m'aides la deçu
0