L'hebergeur free

pox -  
 toto -
Bonjour,
je souhaite beneficier de l'hebergement chez free sachant ke je n'habite pa en france ke faire???????
ya quelqu'un parmi vous ki peu m'envoiyer le login et le mot de passe
aider moi s'il vous plaie
A voir également:

7 réponses

Cyril85 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il faut que tu souscrives à l'offre gratuite de chez free. Tu recevras par la poste des codes de connexion, mais surtout une login/mdp pour un espace mail. Une fois ton espace perso ouvert, tu y entres et tu actives ton espace sur les serveurs. Dès lors, toujosu avec les même login/mdp tu peux héberger tes page sur ftpperso.free.fr. Reste à savoir si tu peux y prétendre depuis l'étranger. Mais j'en doute.
1
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

uniquement par ce que c'est gratos...mais laisse tomber free...tu peux rien faire avec, il fait partie des hébergeur qui te laisse pas gérer les chmod... donc injouable !!
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
pox

oé Cyril85,le problem c que je ne suis pas de la france alors si quelqu'un peut s'inscrire a ma place et m'envoyer le login et le mot de passe je serai reconnaissant en tt cas merci les gas pour vos reponse

ps:desole pour les fautes d'ortograf
0
pox

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pox

no one? :(
0
pox

up
0
toto

Bonjour

ça ne te servira à rien, le serveur ftp de free n'accepte pas les connexions depuis l'étranger
0