Problème nom de domaine et hébergement
Cam's
-
Cam's -
Cam's -
Bonjour,
j'ai créé mon site avec Lauyan TOWeb.
Comme mon FAI est tvcablenet, je suis hébergée chez eux. Par conséquent, mon adresse par défaut est http://users.tvcablenet.be/offline.html identifiant tvcablenet).
J'ai acheté un nom de domaine (mangbetu.net) chez OVH.com ...
On a téléphoné à OVH pour voir comment mettre en relation notre nom de domaine et notre site internet (j'ai enregistré tout ça en FTP sur FileZilla) hébergé chez tvcablenet....
Ils m'ont indiqué d'inscrire l'adresse IP de mon hébergeur dans la zone DNS, ce que j'ai évidemment, après moultes recherches, fait.
Moultes recherches = d'abord, j'ai mis l'adresse IP de mon pc, ensuite celle de ma connexion internet (qui change tous les jours chez tvcablenet), puis l'adresse du serveur tvcablenet qui s'affiche sur FileZilla...
Seulement voilà ! Ca ne fonctionne pas!
Que faire?
j'ai créé mon site avec Lauyan TOWeb.
Comme mon FAI est tvcablenet, je suis hébergée chez eux. Par conséquent, mon adresse par défaut est http://users.tvcablenet.be/offline.html identifiant tvcablenet).
J'ai acheté un nom de domaine (mangbetu.net) chez OVH.com ...
On a téléphoné à OVH pour voir comment mettre en relation notre nom de domaine et notre site internet (j'ai enregistré tout ça en FTP sur FileZilla) hébergé chez tvcablenet....
Ils m'ont indiqué d'inscrire l'adresse IP de mon hébergeur dans la zone DNS, ce que j'ai évidemment, après moultes recherches, fait.
Moultes recherches = d'abord, j'ai mis l'adresse IP de mon pc, ensuite celle de ma connexion internet (qui change tous les jours chez tvcablenet), puis l'adresse du serveur tvcablenet qui s'affiche sur FileZilla...
Seulement voilà ! Ca ne fonctionne pas!
Que faire?
A voir également:
- Problème nom de domaine et hébergement
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Justement, je préfère rester hébergée chez mon FAI, et de toute manière je ne compte pas le changer ^^
Pas d'autre solution alors? :s
"(surtout en plus de ceux que tu vas rencontrer pour une redirection à partir de pages perso et de son référencement ) "
Euh, un peu plus d'explications? =S
(je suis une... débutante! Si possible, expliquez-moi en détail ^^)
Merci bien, déjà, pour votre réponse!
Pas d'autre solution alors? :s
"(surtout en plus de ceux que tu vas rencontrer pour une redirection à partir de pages perso et de son référencement ) "
Euh, un peu plus d'explications? =S
(je suis une... débutante! Si possible, expliquez-moi en détail ^^)
Merci bien, déjà, pour votre réponse!