Hebergeur

diabolow210 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeanphi974 -
Bonjour,

Je cherche un hebergeur gratuit et payant pour faire un site et non un forum ou les membre devront s'inscrire

j'espere que j'aurai quelques reponses merci d'avances

14 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

bonjour!

hebergeur gratuit tu peux utiliser ifrance et hebergeur payant online.net
0
diabolow210 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je cherche un hebergeur gratuit mais ou les membre doive s'inscrire et ou y a pas besoin de tout configurer pour qu'il s'inscrive

c'est pour faire un site de jeux
0
DJB5 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

jte conseille fortemant I-France
0
diabolow210 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

trop compliquer

note: g 12ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJB5 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

ohh baa pk tuveu etre webmaster a 12 ans
0

bha j'ai un pote qui m'aide mais tkt je connait le css le php et le xhtml fin j'apprend :-D

et y a un mec qui nous aide
0

cool
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

un peu plus de FAQ et un peu moins d'abréviations s'il vous plait !
0

UP pour luii
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

un up pour quoi faire ?

tu remontes au bout d'une demie journée ou d'une journée, pas au bout d'une heure surtout un samedi soir !
-:oD

et vu la liste de la FAQ, laisse lui au moins le temps de faire le tour !!!
0

exigent se dalida lol
0

- "exigeante cette Dalida…"

- oui, merci !!!

-:oD
0

lol sa me rappel un tres vieux souvenir dalida ahhhh les anné 70
0
loic

0

merci loic sa va surement m'aider ;) :)
0
jeanphi974

Bonjour,

J'héberge mon site grâce à websiteout reconnu comme un bon hébergeur. Les prix et les services sont intéressant.

Cordialement

Jeanphi974
0