Probleme d'hebergement sur 0fees.net
ercy
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
snoop1500 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snoop1500 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Saluut,
Je viens de lancer l'hebergement sur 0fees.net,mais le site ne contiens aucun donné.
j'ais utilisé le logiciel LAUYAN.
que faire pour que mon site soit en ligne?
Aider moi SVP
Saluut,
Je viens de lancer l'hebergement sur 0fees.net,mais le site ne contiens aucun donné.
j'ais utilisé le logiciel LAUYAN.
que faire pour que mon site soit en ligne?
Aider moi SVP
A voir également:
- Probleme d'hebergement sur 0fees.net
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement image gratuit - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Forum hébergement web ✓ - Forum Hébergement
5 réponses
Change vite fait il te mais une limite de fichier a 500 ko alors avec un fichier Xml de 700 ko tu ne peut pas l'uploader et la BDD est super chiante avec le requête SQL 2 a 3 et la galère il est naz vraiment voila un avec des serveur un peut long mais abordable.
Essai celui la www.freehostia.com
Je suis avec depuis 1 ans une ou 2 coupure de serveur par semaine mais c'est du gratuit.
Essai celui la www.freehostia.com
Je suis avec depuis 1 ans une ou 2 coupure de serveur par semaine mais c'est du gratuit.
je vais essayer avec ce site que je vous venez de me faire.
je vous informe aussi que j'ai essayer chez www.8tt.org ,mais seul le titre de mon mon web est affiché,les pages sont celles de mon hebergeur.
votre aide m'est indispensable.
Mon e-mail est :ercyvtz3@ymail.com
je vous informe aussi que j'ai essayer chez www.8tt.org ,mais seul le titre de mon mon web est affiché,les pages sont celles de mon hebergeur.
votre aide m'est indispensable.
Mon e-mail est :ercyvtz3@ymail.com
Ok pour le email je n'ai pas saisi si c'est du MSN ou du Gmail ercyvtz3@(ymail.com)
alors retape ton Email oubien contact moi sur smookdogg29mas@gmail.com
alors retape ton Email oubien contact moi sur smookdogg29mas@gmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FAit moi des conseils sur l'utilisation decet hebergeur