Graver une video Mpeg probleme Nero

Fermé
u_juventine Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 12 janv. 2006 à 22:26
u_juventine Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 14 janv. 2006 à 21:50
Voila je vous explique mon cas j'ai fait une capture avec pinnacle ou j'ai ajouté des effets transitions commentaires ect en format mpeg qui faisait 4.7go tout pile j'ai voulu la graver avec nero mais il ne veut pas,
et me repond ce message :

"Le fichier "noel final DVD.mpg" est supérieur à 2Go et ne peut donc être enregistré dans un systeme de fichiers ISO. Veuillez utiliser le système de fichiers UDF pour graver les fichiers de cette taille.Pour ce faire,sélectionnez un autre type de compilation"

mais le probleme c'est que je ne vois pas trop ce que je dois selectionner
donc j'ai convertir avec vso divx to dvd mais mtn les fichiers vobs font 8go donc j'aimerai trouver une solution qui permettrait de graver ca en 2 dvd de 4.7go voila merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2006 à 12:15
Bonjour

Regarde si tu peux utiliser nero VISION express pour l'encodage de ton fichier et sa gravure...
Un dossier video ne doit pas dépasser 4,3864 GO, taille réelle d'un dvd et non 4,7

Sous quel windows es-tu? Certains systèmes ne reconnaissent pas les fichiers de plus de 2 Go en effet. Il faut fractionner ta video via ton logiciel de capture pour contourner le problème - et ne pas tout enregistrer en un seul bloc
0
u_juventine Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
14 janv. 2006 à 21:50
merci beaucoup mais je viens de trouver un moyen encore plus simple ; recompresser le film avec tmpeg encoder dvd author ca marche nickel
0