Erreur lors de gravure divx par nero

Fermé
titejuju38 - 6 nov. 2005 à 22:49
Drown Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 - 8 janv. 2006 à 23:55
bonjour,
voilà depuis peut j'ai nero burning rom, et je me suis donc tenter a graver quelques films et dessins animés en divx ! lors de mes deux essai, ca en grave la moitié, puis ca s'arrete, et ca me dit qu'il y a eut une erreur ! impossible de savoir laquelle, puisqu'en plus j'avais deja reussit a graver correctement ces films là.
quelqu'un pourrait me dire quel problème il y a, et peut etre comment le résoudre.
je ne sais pas si c'est nécessaire, mais j'indique aussi que j'ai windows xp pro pack2.
merci a tout ceux qui pourront m'aider :)
titejuju38
A voir également:

5 réponses

Drown Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 39
7 nov. 2005 à 01:50
essaye de réduire la vitesse de gravure, peut être que ton graveur tourne trop vite pour ton processeur, c'est le seul truc que je voie, par sécurité utilise les options de cache et la simulation d'écriture(cette derniere t'évite souvent de graver sur un CD quand ton problême arrive)


il est possible que ton CD vierge soit rayé mais c'est quand même vachement rare.
0
bonjour, merci drown pour ta réponse ! effectivement tu as raison, j'avais mis la vitesse de gravure x8 car mon dvd en été un. et j'ai tester en mettant x4 et ca marche impeccable. mais pourquoi ca a beugué alors que j'avais deja graver en x8 sans problème? et comment faire pour utiliser les options de cache ( ca sert a quoi ca?) et de simulation, car faut dire ca serait pas mal une simulation avant de faire n'importe quoi !
merci bien de ton interet :)
titejuju38
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
7 nov. 2005 à 12:31
salut
la simulation permet de tester la gravure sans la faire directement

tu as un graveur en 8X ok, mais tes dvd sont en combien ? 4 x ou 8 X ? certifiés ?

au pire pour une bonne gravure, il est conseillé de ne pas graver au maximum car cela peut causer de temps en temps des soucis

c'est pas un soucis pour un RW mais pour un R, ton cd ou dvd est bon pour a poubelle

le cache est important pour que nero travaille plus vite

a+

cerelog

0
bonjour, merci cerelog pour ta réponse ! alors mes dvd sont de x8 ! j'ai deja graver en x8 avec sans problèmes. enfin bon, apparemment le cache est activé, mais ca sert a quoi le cache?
puis comment activer la simulation, je n'arrive pas a trouvé?
merci si quelqu'un peut m'aider :)
titejuju38
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Drown Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 39
8 janv. 2006 à 23:55
bon puisque personne ne te répond:

le cache sert a éviter qu'au moment de graver un fichier sur le support, le logiciel ne le trouve pas ou n'y ai pas acces (par exemple si tu fait plusieurs choses en meme temps qui demande de nombreux acces a ton disque dur ou qui saturent ton processeur ou ta mémoire vive, dans les cas extreme si tes fichiers sont situées sur un autre ordinateur et que ton réseau lache)

Dans ce cas le CD/DVD continuant de tourner il y aurait des "trous" dans tes fichiers rendant ton CD plus ou moins inutilisable. c'est pour ça que nero (et plein d'autres probablement) stoquent une réserve de données a graver en mémoire de façon a ce que ce soit rapidement accessible.

Pour activer la simulation si mes souvenirs sont éxactes au moment de la gravure tu as une case "Simulation" à cocher.

Voila j'espère qu'entre temps tu ne t'es pas mis a désesperer.
0