Gravure cd sous nero 6
Résolu
pvallaud
Messages postés
808
Statut
Membre
-
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
bonjour a tous , je desirerais graver un cd video ( pour les passer sur un lecteur dvd ancien ) sous nero 6 , celui-ci me propose " VCD " pas de probleme de gravage sous ce format mis a part la durée , environ 3h , ??? , est-ce normal ou dois-je m'y prendre autrement ??
les films a graver sont au format AVI et MPEG
merci de vos conseils
--
a+ / patrick de reims
Comme disait Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
les films a graver sont au format AVI et MPEG
merci de vos conseils
--
a+ / patrick de reims
Comme disait Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
Configuration: windows Xp pro Sp2 <br>pack-office <br>adobe <br>aucun jeux <br>sdram :128 Mo <br>Horloge: 300 mghz <br>DD ,40Go ; 4Go
A voir également:
- Gravure cd sous nero 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Tu dis que tu as un lecteur ancien. Es-tu certain qu'il accepte les vcd ou les svcd ? Je ne te demande même pas s'il accepte les DivX, ce qui fait que le gravage de données (directement le fichier .avi) ne sert à rien dans ce cas.
Tant qu'on y est, est-ce qu'il accepte les dvd +/- rw ?
Judex
Tu dis que tu as un lecteur ancien. Es-tu certain qu'il accepte les vcd ou les svcd ? Je ne te demande même pas s'il accepte les DivX, ce qui fait que le gravage de données (directement le fichier .avi) ne sert à rien dans ce cas.
Tant qu'on y est, est-ce qu'il accepte les dvd +/- rw ?
Judex
bjrs a vous Judex , le gravage en VCD passe correctement sur le lecteur de ma voisine , mais par sur le mien , avant je gravait avec une version de nero qui maintenant est obsolette ,mais qui passait impec sur mon vieu lecteur ( qui je precise ne sert qu a mes monstres dans leur chambre) . j ai installer la version 6 apres une reactualisation de mon pc suite a ma connection sur la toile , et maintenant je n ais plus la possibilité de graver dans l ancienne version qui m allais bien .
je sais que les lecteurs ne sont plus onereux mais je prefere mettre ces euros dans un bon steack pour les petit /hihi /
a moin de leurs passer les film sur le pc , mais là il mettes le foutoir dans la chambre de la grande /hihi / je ne vois pas de solution , ou de retrouver mon encienne version de nero ( la 3 ou 4 je crois ).
merci de votre reponse et je vous souhaite une bonne journée de reims ou le soleil se montre .
je sais que les lecteurs ne sont plus onereux mais je prefere mettre ces euros dans un bon steack pour les petit /hihi /
a moin de leurs passer les film sur le pc , mais là il mettes le foutoir dans la chambre de la grande /hihi / je ne vois pas de solution , ou de retrouver mon encienne version de nero ( la 3 ou 4 je crois ).
merci de votre reponse et je vous souhaite une bonne journée de reims ou le soleil se montre .
Bonsoir,
La remarque de Fluide Glacial concernant la faiblesse de ta configuration est fondée. Et c'est vrai qu'augmenter la taille de ta mémoire ne te coûtera pas très cher.
Moi-même, avec un PII à 400 MHz et 256 Mb de ram, je n'ai jamais essayé de toucher à la vidéo.
Bon, maintenant, il n'y a pas que Nero comme prgm de gravure.
Ripp-It After Me permet de créer des vcd-svcd-dvd à partir de fichiers .avi. Sa seule exigence est d'avoir DirectX 9 installé.
Judex
La remarque de Fluide Glacial concernant la faiblesse de ta configuration est fondée. Et c'est vrai qu'augmenter la taille de ta mémoire ne te coûtera pas très cher.
Moi-même, avec un PII à 400 MHz et 256 Mb de ram, je n'ai jamais essayé de toucher à la vidéo.
Bon, maintenant, il n'y a pas que Nero comme prgm de gravure.
Ripp-It After Me permet de créer des vcd-svcd-dvd à partir de fichiers .avi. Sa seule exigence est d'avoir DirectX 9 installé.
Judex
merci pour votre reponse , je vous souhaite une bonne journée
j'ai bien peur que se soit votre configuration qui vous ralentisse autant,
128 m° de ram avec XP, c'est déja étonnant que cela fonctionne, avec un proc à 300 Mhz, c'est normal aussi.
Donc pas d'inquiétude, au niveau du temps, c'est tout à fait normal, si vous voulez gagner en vitesse à moindre coût, rajoutez 512 m° de ram, la PC100 et la PC133 ne valent vraiment pas cher.
@+