Nero
pannas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a graver avec nero 8 qu'elle que soit la vitesse sa me repond defaut interne de cible
pour information je veux graver un disque de donnée sur un dvd +rw
merci d'avance pour la reponse a mon probleme
je n'arrive plus a graver avec nero 8 qu'elle que soit la vitesse sa me repond defaut interne de cible
pour information je veux graver un disque de donnée sur un dvd +rw
merci d'avance pour la reponse a mon probleme
A voir également:
- Nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
ok, alors desinstalle nero
installe ccleaner
lance le registre, corrige toutes les erreurs et reinstalle nero
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
installe ccleaner
lance le registre, corrige toutes les erreurs et reinstalle nero
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réponse inaproprié : il les grave bien car sa marchait il ya une semaine
qu'as tu modifié entre temps (cette semaine) nouveau logiciel; nettoyage avec ccleaner?
la panne du lecteur peut être arrivé à 1h39 ce matin
qu'as tu modifié entre temps (cette semaine) nouveau logiciel; nettoyage avec ccleaner?
la panne du lecteur peut être arrivé à 1h39 ce matin
pourquoi reponse inaproprié ?
des fois c est beaucoup plus simple de reinstallé plutot que de faire un tas de manip qui marche pas
apres ca peut etre aussi un probleme de firmwire de la part du lecteur qui a sauté, mais pas sur
des fois c est beaucoup plus simple de reinstallé plutot que de faire un tas de manip qui marche pas
apres ca peut etre aussi un probleme de firmwire de la part du lecteur qui a sauté, mais pas sur
la réinstallation de nero n'as aucune influence sur le comportement du graveur
CCleaner efface des extensions utiles pour certains, par exemple .ov2 .part .old .bak .torrent, etc....., donc méfiance
CCleaner efface des extensions utiles pour certains, par exemple .ov2 .part .old .bak .torrent, etc....., donc méfiance
je n'arrive meme plus a effacer mon disque