Graver un film avec nero start smart

Fermé
marie - 31 mars 2008 à 21:24
 mariecmoi - 31 mars 2008 à 22:04
Bonjour,
je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible.j'utilise nero start smart pour graver des Cd musicaux.Aucun soucis jusque là,j'y arrive trés bien. je clique sur CD , Audio , puis Make audio cd et là la liste apparait sans soucis,je n'ai qu'a choisir.Le problème et pour graver les films.je ne sais pas si je dois cliquer sur CD/DVD ou sur DVD. Que je cliques sur l'un ou l'autre,il apparait : Favorites,Data,audio,Photo and video,backup,extras ...et je doit faire encore une sélection dans tout celà.malheureusement pour moi c'est en anglais :-( . J'ai essayé à peu prés tout et quand je pense avoir trouvé,je n'ai pas de liste qui apparait pour faire ma sélection comme pour les cd musicaux.quelqu'un aurait-il la même version que moi et pourrait m'ider.merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 21:34
Oui si tu as NERO, il comporte plusieurs module tels que Start Smart.. Nero Express et enfin NERO le logiciel de gravure de NERO. Regarde dans Program Files à NERO pour voir si NERO (tout court) est installé. C'est lui le véritable logiciel de gravure de Cette marque et il a de nombreuse possibilités... A+++
1
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 21:28
Tu n'as pas NERO tout simplement installé avec la suite, c'est bien plus simple.. A+++
0
c'est à dire? comment ca?peut-tu m'expliquer s'il te plait
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
31 mars 2008 à 21:36
Bonsoir Marie,

Quelle est la version de Nero ?. De plus, tu dois pouvoir installer le francais : Lorsque tu ouvres Start Smart, regardes en bas à droite sur l'icone avec les deux fleches vertes. Selectionnes Général et choisis ta langue.
0
je dispose de nero7.j'ai cliqué sur les deux flèches vertes,la langue francais est activée mais pourtant,toujours en anglais.
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380 > mariecmoi
31 mars 2008 à 21:55
Quoiqu'il en soit, pour graver un film du dois selectionner DVD , puis photo et vidéo et ensuite Creer votre propre dvd-video (en anglais !)
0
mariecmoi > patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019
31 mars 2008 à 21:59
patpoker j'ai fait ce que tu a dit,mais une liste vide apparait !!
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 22:00
Si c'est pour graver des Films en AVI (Divx XVID) tu dois obligatoirement prendre CD de Données (ISO 1) sinon cela ne marchera pas...
0
Pour graver sur des cd simple,mon lecteur ne lit pas les divx ni tout le reste
0