Graver un film avec nero start smart

marie -  
 mariecmoi -
Bonjour,
je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible.j'utilise nero start smart pour graver des Cd musicaux.Aucun soucis jusque là,j'y arrive trés bien. je clique sur CD , Audio , puis Make audio cd et là la liste apparait sans soucis,je n'ai qu'a choisir.Le problème et pour graver les films.je ne sais pas si je dois cliquer sur CD/DVD ou sur DVD. Que je cliques sur l'un ou l'autre,il apparait : Favorites,Data,audio,Photo and video,backup,extras ...et je doit faire encore une sélection dans tout celà.malheureusement pour moi c'est en anglais :-( . J'ai essayé à peu prés tout et quand je pense avoir trouvé,je n'ai pas de liste qui apparait pour faire ma sélection comme pour les cd musicaux.quelqu'un aurait-il la même version que moi et pourrait m'ider.merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Oui si tu as NERO, il comporte plusieurs module tels que Start Smart.. Nero Express et enfin NERO le logiciel de gravure de NERO. Regarde dans Program Files à NERO pour voir si NERO (tout court) est installé. C'est lui le véritable logiciel de gravure de Cette marque et il a de nombreuse possibilités... A+++
1
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas NERO tout simplement installé avec la suite, c'est bien plus simple.. A+++
0
mariecmoi

c'est à dire? comment ca?peut-tu m'expliquer s'il te plait
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonsoir Marie,

Quelle est la version de Nero ?. De plus, tu dois pouvoir installer le francais : Lorsque tu ouvres Start Smart, regardes en bas à droite sur l'icone avec les deux fleches vertes. Selectionnes Général et choisis ta langue.
0
mariecmoi

je dispose de nero7.j'ai cliqué sur les deux flèches vertes,la langue francais est activée mais pourtant,toujours en anglais.
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382 > mariecmoi

Quoiqu'il en soit, pour graver un film du dois selectionner DVD , puis photo et vidéo et ensuite Creer votre propre dvd-video (en anglais !)
0
mariecmoi > patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

patpoker j'ai fait ce que tu a dit,mais une liste vide apparait !!
0
Utilisateur anonyme

Si c'est pour graver des Films en AVI (Divx XVID) tu dois obligatoirement prendre CD de Données (ISO 1) sinon cela ne marchera pas...
0
mariecmoi

Pour graver sur des cd simple,mon lecteur ne lit pas les divx ni tout le reste
0