Pas possible ouvrir nero burning

Résolu/Fermé
LAKESSE - 4 avril 2008 à 20:34
 LAKESSE - 5 avril 2008 à 13:29
Bonjour à tous...
J'ai fait refaire mon unité centrale par un magasin d'informatique suite détérioration dûe d'après ce service, à un problème éléctrique (carte mère HS)....ils ne m'ont installé que WINDOWS, j'ai dû installer le reste des logiciels en ma possession.....Ils ont récupéré mes données....
le problème, c'est quand je veux ouvrir NERO/ on me met en anglais evidemment, ce serait trop bien en français:

" Another application is currently using the windows burning engine (IMAPI) please quit the other application and start NERO again"

il y a près de 40 ans que je n'ai pas parlé anglais: si je me souviens bien, je crois que ça veut dire à peu près-ceci:
une autre application est en concurence avec le programme Windows (IMAPI) qu'est ce que c'est que ça?
QUITTER svp l'autre application et démarrer à nouveau NERO

Je ne vois pas quelle application quitter car je n'ai rien d'ouvert.......mERCI DE VOTRE REPONSE et bon week-end à tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 20:41
as tu le cd de nero
0
bonsoir et merci de ta réponse: OUI ,j'ai le CD de NERO
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 05:56
tu desinstalle nero completement de ton ordi
ensuite avec un log comme ccleaner ou Regseeker 1.52 ou autre tu nettoie ta base de registre
tu reboot et reinstall nero avec ton cd
Regseeker
0
bonjour, je te remercie de ta réponse, c'est gentil de ta part: j'ai fait comme tu m'as dit en employant ccleaner, puis réinstallé NERO et ça fonctionne. Encore merci et bon week-end.
0