Graver avec nero 6 .6

Résolu/Fermé
ardechois07 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 30 mars 2008 à 11:20
 ardechois07 - 1 avril 2008 à 08:41
Bonjour,
je n'arrive pas a graver un dvx sur cd quand je le visionne sur le pc tout marche bien image et son ok;
mais quand je le visionne sur mon lecteur dvd dvx de mon televiseur il y a que l'image; pas de son

j'ai gravé le cd en mode donnée
apres avoir vu sur un post j'ai essayé aussi de faire glissé directement sur le graveur ,probleme idem !!!

merci de vos conseils

cordialement

2 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
30 mars 2008 à 14:04
salut ardechois07

télécharge gspot : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 170 gspot
charge ta vidéo et regarde dans la section audio le codec utilisé , peut etre que ton lecteur divx ne supporte pas le codec utilisé pour la bande son.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 mars 2008 à 14:29
Bonjour ardechois07,

Je ne pense pas que ton soucis vienne de la gravure.

Cela peut être un problème de matériel ne supportant pas le codec audio, comme le dit mickael@.

Mais il est possible aussi, qu'il s'agisse d'un problème de câble péritel reliant ton lecteur DVD à ta télévision.
Cela m'est arrivé quelque fois, j'avais un son inaudible (grésillement), et en achetant un câble péritel de meilleur qualité, j'ai résolu mon problème.
Essaie des branchements différents, si tu possèdes plusieurs câbles péritel, en privilégiant la liaison directe entre la télévision et la platine DVD.

Cordialement
0
bonjour
merci a tous pour vos réponses j'ai trouvé le probleme
c'etais un probleme de connectics entre lecteur et tv
merci
0