Graver avec nero 6 .6
Résolu/Fermé
ardechois07
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2022
-
30 mars 2008 à 11:20
ardechois07 - 1 avril 2008 à 08:41
ardechois07 - 1 avril 2008 à 08:41
A voir également:
- Graver avec nero 6 .6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Tiret du 6 - Forum Clavier
2 réponses
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
30 mars 2008 à 14:04
30 mars 2008 à 14:04
salut ardechois07
télécharge gspot : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 170 gspot
charge ta vidéo et regarde dans la section audio le codec utilisé , peut etre que ton lecteur divx ne supporte pas le codec utilisé pour la bande son.
télécharge gspot : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 170 gspot
charge ta vidéo et regarde dans la section audio le codec utilisé , peut etre que ton lecteur divx ne supporte pas le codec utilisé pour la bande son.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
30 mars 2008 à 14:29
30 mars 2008 à 14:29
Bonjour ardechois07,
Je ne pense pas que ton soucis vienne de la gravure.
Cela peut être un problème de matériel ne supportant pas le codec audio, comme le dit mickael@.
Mais il est possible aussi, qu'il s'agisse d'un problème de câble péritel reliant ton lecteur DVD à ta télévision.
Cela m'est arrivé quelque fois, j'avais un son inaudible (grésillement), et en achetant un câble péritel de meilleur qualité, j'ai résolu mon problème.
Essaie des branchements différents, si tu possèdes plusieurs câbles péritel, en privilégiant la liaison directe entre la télévision et la platine DVD.
Cordialement
Je ne pense pas que ton soucis vienne de la gravure.
Cela peut être un problème de matériel ne supportant pas le codec audio, comme le dit mickael@.
Mais il est possible aussi, qu'il s'agisse d'un problème de câble péritel reliant ton lecteur DVD à ta télévision.
Cela m'est arrivé quelque fois, j'avais un son inaudible (grésillement), et en achetant un câble péritel de meilleur qualité, j'ai résolu mon problème.
Essaie des branchements différents, si tu possèdes plusieurs câbles péritel, en privilégiant la liaison directe entre la télévision et la platine DVD.
Cordialement