Gravure d'1diaporama fait avec Néro6

Fermé
hallucine Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 6 mai 2008 à 21:41
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 mai 2008 à 21:59
Bonjour,
j'ai fait 1 diaporama avec Néro 6, et au moment de le graver, Néro, dans l'étape "choix du graveur", me propose "Image Recorder", et les références de mon graveur mais celles-ci ne sont pas "en gras", ett du coup quand je clique dessus pour le sélectionner, bien sûr ça ne marche pas. Du coup je suis obligée de sélectionner "Image Recorder" mais même si Néro me dit que la gravure est OK, je n'ai rien sur mon DVD...Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas sélectionner mon graveur, car jusqu'à présent j'ai gravé des CD audio et des DVD de photos avec Néro sans aucun problème!
Si quelqu'un peut m'aider, ce serair super sympa car j'aimerai bien comprendre, et surtout ne pas avoir à refaire tout mon diaporama avec 1 autre logiciel!!!
Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 mai 2008 à 21:59
Bonjour hallucine,

Le choix de Image Recorder écrit un fichier Image en NRG sur le disque dur de l'ordinateur et non sur ton CD/DVD. Ce fichier doit se trouver dans Mes documents --> NeroVision en principe.
Regarde si tu peux pas graver cette image en passant par NeroStartSmart --> Sauvegarder --> Graver une Image sur disque.

Si tu ne peux pas, essaie d'utiliser un autre logiciel de gravure gratuit : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure qui permet la gravure de fichier Image.

Quant à savoir pourquoi tu n'as pas accès à ton graveur, je ne sais pas trop. Je vais regarder un peu pour voir si je ne trouve pas des informations la dessus.

Cordialement
0