Probleme avec nero

bambyflaf -  
ABDOULémul Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai intaller nero burning room mais il ne marche
j ai voulu le réinstaler mais je npeut meme pas le desinstaler car il me dissent que une erreur était faite au moment de l installe
et depuis sa fait trop ramé mopc avez vous une soliton a mon probleme merci d avance
A voir également:

5 réponses

ABDOULémul Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ton néro est il une version oem/bundle (fourni avec le pc ou le graveur)?
Il se peut que tu n'es plus assez de place dans ton disque dur ce qui fait avorter l'installation!
0
bambyflaf

non c une version téléchrger
mais je te dit le probleme c que je n arrive pas a le télécherger
est dé que je l anse neo il ne veut pas fonctionné
0
ABDOULémul Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

sache déja q'une version téléchargé n'est complète que lorsque tu as acheté un numéro de série valide!
Si t'arrive pas à le télécharger de ta source, change et vas sur 01.net ou sur le site de Ahead!
0
bambyflaf

merci sa ne résolupas mon probleme que je ne peut pas e désinstaller
0

essaye avec "ccleaner" dispo sur ccm!
0
bambyflaf

oui mais ou je peut l avoir stp
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bambyflaf

sa ne marche toujour pas meme avec ccleaner
0

as tu bien essayé dans le menu outils de ccleaner la désinstallation de nero?
0