Overburning avec nero

Fermé
ptitcoqfute Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2003 - 6 févr. 2003 à 20:34
 margaritaz - 7 mai 2008 à 18:08
bonjour à tous, je me suis acheté des CD enregistrables d`une capacité de 850 mo ( 99 min ).Mais quand je veux graver avec nero(90 min), il me dit que j`excède la capacité du cd. C`est quoi l`astuce ?
A voir également:

4 réponses

ptitcoqfute Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2003 1
7 févr. 2003 à 02:40
merci pour ta reponse, je vais essayé ça.
1
smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
6 févr. 2003 à 21:15
Je ve pas dire de conneries mais dans un des menus de config il y a les limites que tu pe modifier pour la capacité des cds, ce sont les lignes jaunes et rouges que tu vois en bas a droite sur la ligne .
Je pense que si tu modifies ces réglages,ca devrait passer.

@+
SmOg
0
t'as mm eu de la chance,la gravure aurait pu etre entamé et là tu aurais perdu ton cd-r.je te conseillerai dorénavant d'acheter des cd en deça de 90mn ou correspondant exactement a 90mn.
peace
0
salut a tous, j'ai suivi les indications précises necessaires pour configurer nero pour de l'overburning (cd de 800mo) mais nero me dit toujours que la capacité du cd est insuffisante qd je veux lancer une gravure (même si je baisse a 750mo c'est pareil). Lorsque je lui demande les informations sur le cd vierge, il me dit toujours que sa taille est de 700mo !!!
Que dois-je faire ? quelqu'un connait-il cette situation ?
merci !!
0