Graver un dvd avec shrink + nero
Résolu
byakuya92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
byakuya92 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
byakuya92 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, je veux graver un dvd (acheté) pour en faire un autre (que mon lecteur dvd qui date de qques années, puisse le lire).
J'ai décodé et sauvegardé sur mon PC les fichiers grace a shrink 3.2. Mais lorsque je le grave avec nero startsmart, mon lecteur dvd ne le lit pas.... :-(
Pourtant je fais bien :
-Données
- Créer un dvd de données
-j'ajoute mes fichiers (VIDEO_TS, fichiers VOB)
- et je grave sur un DVD+RW
Mais ca ne marche pas, mon lecteur dvd ne le prend pas en compte, ni windows média sur mon pc.... Ai-je fais une erreur quelques part ??
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Voilà, je veux graver un dvd (acheté) pour en faire un autre (que mon lecteur dvd qui date de qques années, puisse le lire).
J'ai décodé et sauvegardé sur mon PC les fichiers grace a shrink 3.2. Mais lorsque je le grave avec nero startsmart, mon lecteur dvd ne le lit pas.... :-(
Pourtant je fais bien :
-Données
- Créer un dvd de données
-j'ajoute mes fichiers (VIDEO_TS, fichiers VOB)
- et je grave sur un DVD+RW
Mais ca ne marche pas, mon lecteur dvd ne le prend pas en compte, ni windows média sur mon pc.... Ai-je fais une erreur quelques part ??
Merci d'avance pour vos réponses ^^
A voir également:
- Graver un dvd avec shrink + nero
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Tu as gardé l'arborescence ? Il faut laisser les fichiers dans le dossier VIDEO_TS !
Essaie aussi de créer un dossier vide nommé AUDIO_TS ;-)
Essaie aussi de créer un dossier vide nommé AUDIO_TS ;-)
Bonjour byakuya92, l,
Avec Nero, il te faut graver un passant par Créer un DVD-Vidéo et non pas en mode de données.
Mais le plus simple et que tu installe le logiciel ImgBurn et quand tu sauvegardes avec DVD Shrink, tu pourras enchainé la gravure à la suite en passant pas Image ISO + gravure avec ImgBurn.
Cordialement
Avec Nero, il te faut graver un passant par Créer un DVD-Vidéo et non pas en mode de données.
Mais le plus simple et que tu installe le logiciel ImgBurn et quand tu sauvegardes avec DVD Shrink, tu pourras enchainé la gravure à la suite en passant pas Image ISO + gravure avec ImgBurn.
Cordialement
Avec shrink, il y a bien un dossier AUDIO_TS (qui est vide) et lorsque j'ajoute, j'ajoute le fichier complet VIDEO_TS...
Je suis pas très "ami-ami avec l'informatique".... :-)
Je suis pas très "ami-ami avec l'informatique".... :-)