Problème avec Néro StartSmart sur windows XP
lion972
-
lion972 -
lion972 -
Bonjour,
toutes et tous, après avoir fonctionné correctement pendant un certain temps avec mon logiciel Néro, je n'arrive plus à utiliser une partie du logiciel soit le Nero StartSmart afin de faire des backup de gros fichiers pourtant j'utilise pourtant toujours la même méthode, la réponse qui m'est donnée est :
command sequence error,
could not perform start at Disc-at-once,
Burn process failed at 4x( 5 540 kb/s ),
Backup process failed
toutes et tous, après avoir fonctionné correctement pendant un certain temps avec mon logiciel Néro, je n'arrive plus à utiliser une partie du logiciel soit le Nero StartSmart afin de faire des backup de gros fichiers pourtant j'utilise pourtant toujours la même méthode, la réponse qui m'est donnée est :
command sequence error,
could not perform start at Disc-at-once,
Burn process failed at 4x( 5 540 kb/s ),
Backup process failed
A voir également:
- Problème avec Néro StartSmart sur windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
vérifie s'il nai pas infecté par un virus, c sans doute le cas.
tappe "kaspersky scan" sur google et fait un scan en ligne et ensuite envoi le rapport.
bon courage
tappe "kaspersky scan" sur google et fait un scan en ligne et ensuite envoi le rapport.
bon courage
djimo86
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
58
moi ça ma fait la meme avec nero smart et il été infecté... jai réussi a tout récupérer grace au scan kaspersky qui ma indiqué quelle fichier été infecté. et j'ai ensuite supprimé ces fichiers
lion972
>
djimo86
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
Désolé de te décevoir mais le problème est encore présent je te remercie tout de même Amitiés Paul.