Télécharger gratuitement le néro

Résolu/Fermé
Tranquil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 abdou_____ -
Salut à vous tous!
je voudrais vous demander où puis-je télécharger gratuitement le logiel de gravure néro ou un autre comme le néro.Je serai très content de vos promptes réactions.
Merci et Salut.
A voir également:

10 réponses

chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Bonsoir !
Si ta période d'essai est terminée, il faut maintenant acheter le logiciel pour pouvoir t'en servir.
Sinon, opte pour des logiciels gratuits : equivalent de nero gratuit
107
Floderio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La dernière version de Nero est ici. le téléchargement est gratuit.
106
vivie

salut a toi moi j'ai telecharger nero mais c'etait pour une periode de 15 jours d'essai et maintenant je n'arrive plus a le telecharger je ne sais pas pourquoi salut
21
Utilisateur anonyme

Tu peux telecharger Infrarecorder qui est un excellent produit pour graver des donnees et creer des images au format iso.
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour à tous !

Nero est un logiciel payant !et non gratuit !Hélas !
12
Xephir

Alors ça c'est sympa!!! Merci bcp Floderio
2
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

S'il s'agit de XviD (ou de DivX d'ailleurs, c'est pareil), il suffit de graver ton cd en mode "données".

Je connais un programme gratuit avec interface en français qui peut répondre à tes besoins. DeepBurner Free

Il y en a d'autres, mais il n'est pas mal du tout.

Judex
2
cheval

merci d'avoir m'aider à resoudre le problème que j'ai rencontré avec la gravure
2
fadces

j besoin de nero 7.0.1.4b_fra merciii
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Et la 7.2.7.0, ça ne pourrait pas te convenir ?

Judex
0
fadces > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui merci infiniment ,,,,
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > fadces

Bonjour,

Cette version, en langue française, est disponible ici :

https://www.nero.com/eng/downloads/index.php

Judex
0
abdou_____

merci
1