Problème de copie avec nero

Fermé
kia - 7 mai 2008 à 10:40
 kia - 7 mai 2008 à 11:04
Coucou !

Alors, j'explique mon petit problème :
Je souhaite copier le cd des sims 2 animaux et cie sur un dvd + rw avec Nero burning ROM. Au début, à prioris, pas de problème, la copie se passait bien, puis j'ai due ajoutée mon dvd + rw dans le lecteur pour mettre les données dessus. Là aussi, c'était bon.
Sauf que, au moment d'essayer de jouer avec mon disque gravé, là, sa n'as pas marché. Je l'ais inséré dans le lecteur spécifique, j'ai double cliquée sur l'îcone du jeu et ensuite la fenêtre "SIMS 2 ANIMAUX ET CIE" s'est affichée, mais après ça, plus rien n'as bougé. Alors que le jeu est sencé s'ouvrir, ect...
J'ai donc été voir ce que contenait le disque, et j'ai vue qu'il était vide. Pourtant nero m'avait bien dit que la gravure s'était bien passée, tout ça quoi.
Alors, je viens d'y penser, peut être que le disque est tout simplement protégé contre les copies...?

(ps : pour démarrer la copie j'ai cliqué sur : copie DVD, ce qui me paraît correct).
A voir également:

2 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
7 mai 2008 à 10:57
Hello,
Ouep il est protégé ...
0
Mmhh...Ouais, me disais. Bon bah tanpis, merci quand même :).
0