Nero

Résolu
sandrine34 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai nero version 6 jusqu'a présent ca marchait tres bien mais depuis maintenant des que je veux accéder a créer un cd de donnée cela me met"please personalize your copy of nero" et a partir de la je suis bloqué.Comment je peut faire.J'ai vu que la version 7 était graduite mais est elle aussi bien que la 6 n'y a t il pas de probleme avec
A voir également:

3 réponses

jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour,

Personnellement j'utilise Nero 6 et 7, aucun souci. J'ai Nero 6 sur mon "vieil" ordi, mais le 7 passait bien sur un ordi à 1,2 Ghz équipé de 384 Mo de mémoire.

Prend le sans hésiter, si tu l'as gratuit !
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

nero gratuit ???

où ça ?
0
sandrine34 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait non faux espoir pour nero 7 il faut appelé num (payant dc)pour aoir un code pour nero
Désolé
0
jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252 > sandrine34 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon il existe des logiciels de gravure gratuits comme DeepBurner Free, va faire un tour sur telecharger.com
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Héééééé vi.
Les versions gratuites sont des versions d'évaluation, limitée dans le temps.
Sur télécharger.com tu trouveras surement des logiciels gratuits et qui font la même chose.
0