Graver avec nero 7.0

Fermé
linus1307 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 - 13 oct. 2007 à 00:25
 xx_mOii_xx - 5 mai 2008 à 18:48
Bonjour,
probleme pour regardé sur dvx 200b ou autre aprés gravure avec nero 7.0 sous vista
A voir également:

1 réponse

Bonjour tous le monde !

J'ai un probleme urgent & j'aimerai que vous me filiez un petit coup de pouce !
J'ai un ordinateur ASUS avec windows vista dernière génération. J'ai aussi une chaine HI- FI thomson lisant les MP3 comme les WMA.
Je suis en train de graver des CD pour l'anniversaire de mon copain. J'ai donc gravé des CD sur un CD gravable normal non réinscriptibl ENcalculant la durée pour laisser un peu de vide pour ne pas surchargé le CD. J'ai donc commencé a graver avec le lecteur windows média et ils m'ont dit "gravure effectuée avec succès". J'essaye de vérifier sur ma chaine HI-FI et la ma chaine rame rame puis expulse le CD. Je me dit donc que c'est le mélange sur mon CD de MP3 & de WMA qui fait buggué le tout. Je réessaye donc et comme dans mon CD il y avait une majorité de chanson en MP3 je supprime celle en WMA pour faire un test. Le CD ne marche toujours pas sur ma chaine. Je supprime donc toutes les chansons en,MP3 n'en laissant que 3 ou 4 en WMA. Cela ne marche toujours pas. Je me suis dis que c'était le gravage avec Windows Media qui ne marchait pas et j'ai essayé avec le logiciel Nero Burning Essentials. Le CD n'est toujours pas accepté par ma chaine. A ce point la j'ai commencé a me dire que c'était ma chaine malgré qu'elle soit presque neuve et qu'elle lise tout, qui avait un problème. J'ai donc essayé sur deux autres chaines de chez moi qui sont dernière génération et qui date d'hier [donc je ne pense pas qu'elle soit déjà morte XD) et cela a toujours pas marché.
Etant donné que j'ai utilisé pour faire tous ces tests des CD réinscriptibles est-ce possible que les effets ne soient pas les mêmes ? Comment faire ? Est-ce qu'il faut que je paramètre mon ordi d'une certaine façon pour le gravage ? Que faire ? J'attand avec impatience votre réponse et je vous en supplier expliquer moi ce mystère !!!!

Merci d'avance
0