Nero Vision

Fermé
BARTMA62 - 17 déc. 2005 à 11:38
 SIDOB6 - 27 juin 2008 à 12:20
Salut à tous,
Voila, je suis sous Nero 7, et donc j'ai le logiciel Nero Vision, je voudrais creer un dvd, avec des clips videos, pour regarder sur ma platine de salon, j'ai tout réussi, le menu et tout !!!
Le problème, c'est que quand on veu le graver, il fait une converssion, mais, moi, il me fait une erreur de conversion, je ne peu donc pas graver mon projet, quelqu'un peut-il me dire pourquoi, et comment faire ?
Mes fichiers sont en *.avi
Merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

j'ai transfere une video d'un caméscope vers le pc pour le graver ensuite en dvd que faire? s'il vous plait
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2005 à 11:42
bonjour

la version de nero 7 est buggée, le plus simple serait de rester à la version 6 avec mise à jour pour éviter les problèmes...
Sinon que nero vision te convertisse tes avi en mpeg2, format lisible pour tout dvd video, c'est normal. Le problème peut venir de codecs pas à jour oubien de ta source d'origine de tes videos
0
bartma62 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005
17 déc. 2005 à 12:42
Ru pourrais me proposer quelque chose, s'il te plaît pour resoudre sa ?
Mon néro fonctione impécablement !
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2005 à 12:44
il ne fonctionne pas correctement pûisque tu as une erreur de conversion!

et tu ne réponds pas aux questions posées: source, codecs etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bartma62 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005
17 déc. 2005 à 13:05
Mais vidéos, son au format *.avi, c'est pour lire sur une platine de salon, j'ai tout des clips vidéos, et pour changer de l'habitude j'ai voulu me faire un peti menu pour que sa fasse plus beau, mé voila il me bloque a la conbverssion avan la gravure j'en ai marre !
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2005 à 13:10
comment utilises-tu ton nero? Fermes-tu tous les programmes inutiles durant son travail? Antivirus, écran de veille, internet etc...
Eviter également de se servir du pc pour autre chose, la video demandant beaucoup de mémoire

Les codecs c'est ici:
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=17&y=11

avi, c'est vague selon que çe soit de l'avi compressée ou pure, donc encore une fois, d'où proviennent ces videos?
0
bartma62 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005
17 déc. 2005 à 15:30
ah voiila, je comprend mieu comme sa, elle vienne de la mule
0
bartma62 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005
17 déc. 2005 à 15:32
Sur le lien que tu m'as passé, c'est quel logiciel que je dois prendre ? et a quoi il me sert ?
0
Bonjour,
est ce que quelqu'un connaitrait un site d'aide pour nero vision 4 ??
merci de me répondre assez rapidement !!!
0
Bonjour,
est ce que quelqu'un connaitrait un site d'aide pour nero vision 4 ??
merci de me répondre assez rapidement !!!
0