Comment graver dans le néro 7?

Résolu
uniquejaie Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 heritiermotema -
Bonjour,je suis une débutante et je sais pas comment graver dans le néro pouriez vous me détailler les étapes s'il vous plait,j'ai 4 CD et je veux les graver sur suelement 2 DVD et merci d'avance
A voir également:

8 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour tu veux graver quoi simplement facile avec néro
0
uniquejaie Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE VEUX GRAVER UNE VIDEO QUI ES REPARTIE SUR 4 CD SUR 2 DVD SEULEMENT
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
Tipala Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,
Ouvrir Néro, choisir créer DVD de données, ensuite tu glisse le contenu de tes cd à graver dedans, et burn !!
P.S : un cd fait au max 750Mo et un DVD simple fait 4.7Go soit l'équivalent de 4700Mo soit environ 5cd, donc tu devrait même pouvoir faire tenir tes 4cd sur un seul DVD sans problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heritiermotema Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

introduit le cd que tu veux graver dans le lecteur t vera sortir les option suivante:-lire le cd,-ouvrir le fichier pour enregistre, clic sur enregistre tu copie d'abord apres tu sort le cd et tu rentre le cd vierge
0
uniquejaie Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le néro 7 en anglais de plus je sais pas ou cliquer
sur favorie ou data!!!
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re un conseil installe le pack français plus facile pour toi sur le site néro
0
Tipala Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

data=données (c'est ce qu'il te faut)
0

re tu vas extraires ta vidéo des cd puis insérer un dvd néro de données et bingo donne réponse
0
heritiermotema

slt, rentre dabord le cd dans ton lecteur puis enregistre le cd tu vera un message afficher ''le cd est pret pour graver'' sort le cd que tu as enregistre et rentre le cd vierge apres tu greve.
0